comment allez vous aujourd hui? moi tjrs pas de vilaines

coucou eh bien tu vois nous sommes 2, car je suis actuellement comme toi en plus moi les bandeletes sont negatives!!!!!mimilaplusjolie a écrit :les filles,
Alors, voilà, je suis aujourd'hui à 14DPO et maa un peu baissé ce matin.
Cependant, je n'ai pas toujours mes, mais la journée est loin d'être finie.
Je ne sais que penser car toujours pas de nausées, ni de douleurs dans le bas ventre qui pourraient m'annoncer leur arrivée et quant à ma poitrine, elle est moins douloureuse qu'hier, donc...
Quelques fois, je me dis ok t'es enceinte et d'autres, non, ne te monte pas la tête, elles vont arriver ou ce soir ou demain...
En fait, j'y crois vraiment pas trop car ça me paraît bizarre de pouvoir être enceinte et de ne rien ressentir physiquement![]()
Du coup, ça me ferait du bien si vous pouviez me dire ce que vous en pensez...
Merci à toutes pour votre aide et votre soutien.
et comme on dit jamais 2 sans 3....me voici!!!!mdrpaulinekloe a écrit : coucou eh bien tu vois nous sommes 2, car je suis actuellement comme toi en plus moi les bandeletes sont negatives!!!!!
Toutes mes félicitation ma belle profite bien de ton congé !!!egiptia a écrit :Bonjour les filles,
J'ai fait mon test de grossesse ce matin et il est bel et bien![]()
![]()
. Je vais faire une prise de sang en fin de semaine pour confirmation.
Je vous tiendrais au courant.
Je pars en vacances ce dimanche 24 mai et reviens vendredi 29 mai 2009, donc je vais déserter le forum pendant ce temps-là.
Grosses bises etaux restantes
oui sa peut car en debut de grossesse du emets beaucoup d'hormones ceux ki peut provoquer de l'acné!!!!fraxdel08 a écrit :coucou
fanfaronne, en lisant ton post, je me suis dit "oh moi aussi" bah oui je n'ai jamais fait d'acné de ma vie même pendant l'ado !! et depuis 2 jours je suis couverte de boutons sur le front et le decolleté !!! a la pharmacie ils m'ont confirmé que c'était de l'acné
L''acné c'est un symptôme de grossesse ?? pour ma premiere j'en avais pas eu ! bizarre bizarre![]()
sinon felicitation aux filles qui ont eu unet
pour les autres !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités