Courbes qui commencent entre le 16 et le 30 avril 2009

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
fanfarone
Top fraise
Top fraise

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 30 avril 2009

kikou les filles
comment allez vous aujourd hui? moi tjrs pas de vilaines :maladeglagla: tjrs haute mais ce matin j'ai fait le test est :negatif: pfffffffff je sais pas quoi penser!!!!!!!
:bisou: à toutes

mimilaplusjolie
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,

Alors, voilà, je suis aujourd'hui à 14DPO et ma :maladeglagla: a un peu baissé ce matin.
Cependant, je n'ai pas toujours mes :rougedecolere: , mais la journée est loin d'être finie.
Je ne sais que penser car toujours pas de nausées, ni de douleurs dans le bas ventre qui pourraient m'annoncer leur arrivée et quant à ma poitrine, elle est moins douloureuse qu'hier, donc :grattelatete: ...
Quelques fois, je me dis ok t'es enceinte et d'autres, non, ne te monte pas la tête, elles vont arriver ou ce soir ou demain...
En fait, j'y crois vraiment pas trop car ça me paraît bizarre de pouvoir être enceinte et de ne rien ressentir physiquement :etonnant:
Du coup, ça me ferait du bien si vous pouviez me dire ce que vous en pensez...
Merci à toutes pour votre aide et votre soutien.
:bisou:
Image
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!

Je suis passée en coup de vent ce midi mais pas eu le temps de tout lire pour vous répondre!!

En tous cas y'a de la lecture!! Vous avez bien papoté depuis ce matin!!

Egiptia, félicitations!!! Encore un beau :oui: !! C'est super ça!!
:applose: :applose: :applose: :applose:
Tiens nous au courant pour ta PDS!!

Papinne, cline-mart, Isa, désolée pour l'arrivée de vos rrr!! Comme on dit nouveau cycle nouvel espoir!! Je :croisedoigts: fort pour vous!

Paulinekloe, si tu veux refaire un test bandelette je dirai à 16DPO, sinon pour une PDS tu peux la faire dès maintenant. Ceci dit vu que demain c férié... autant attendre 16 DPO!! Et je crois que 13 DPO comme toi c'est parfois un peu tôt pour bien tout detecter en test bandelette!!

Nouniette, chute de température ce matin mais tu n'es qu'à 5 DPO donc c'est pas significatif, ça devrait remonter!!

Jamani, je t'ai ajoutée à notre récap!!

Ryssboul je :croisedoigts: pour que ça soit la nidation!!

Fanfarone tu as fait ton test bien trop tôt!!! Il faut être plus patiente!!

Mimilaplusjolie, je ne sais pas trop quoi te dire, c'est pas évident vu que tu n'as pas trop de symptômes ni de grossesse, ni d'arrivée des rrr... Y'a plus qu'à être un peu patiente pour voir ce que ça donne :wink:

Récap :
Attente de l'ovu : Yamoune
4 DPO : Mumu
5 DPO : Nouniette
6 DPO : Fraxdel
7 DPO : Bibine, Alexyah
8 DPO : Fanfarone
9 DPO : Ryssboul, Jamani
10 DPO : Titenabeille
12 DPO : Ephedre
14 DPO : Mimielaplusjolie
16 DPO : Paulinekloe, Nacera, Julibo
:r+: :rr+: :b+: du fofo : Petitpoisson, Angelduweb, Egiptia

Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
paulinekloe
Fraise active
Fraise active

mimilaplusjolie a écrit ::coucou: les filles,

Alors, voilà, je suis aujourd'hui à 14DPO et ma :maladeglagla: a un peu baissé ce matin.
Cependant, je n'ai pas toujours mes :rougedecolere: , mais la journée est loin d'être finie.
Je ne sais que penser car toujours pas de nausées, ni de douleurs dans le bas ventre qui pourraient m'annoncer leur arrivée et quant à ma poitrine, elle est moins douloureuse qu'hier, donc :grattelatete: ...
Quelques fois, je me dis ok t'es enceinte et d'autres, non, ne te monte pas la tête, elles vont arriver ou ce soir ou demain...
En fait, j'y crois vraiment pas trop car ça me paraît bizarre de pouvoir être enceinte et de ne rien ressentir physiquement :etonnant:
Du coup, ça me ferait du bien si vous pouviez me dire ce que vous en pensez...
Merci à toutes pour votre aide et votre soutien.
coucou eh bien tu vois nous sommes 2, car je suis actuellement comme toi en plus moi les bandeletes sont negatives!!!!!
fanfarone
Top fraise
Top fraise

paulinekloe a écrit : coucou eh bien tu vois nous sommes 2, car je suis actuellement comme toi en plus moi les bandeletes sont negatives!!!!!
et comme on dit jamais 2 sans 3....me voici!!!!mdr
moi test de ce matin négatif parcontre j'ai beaucoup d'acné alors que j'en ai jamais, j'ai ma poitrine douloureus(abituellement c sur le dessus ke la c dessous) et g l'impression k elle ont prit du volumes!!!!!
gros bizous
fraxdel08
Top fraise
Top fraise

coucou

fanfaronne, en lisant ton post, je me suis dit "oh moi aussi" bah oui je n'ai jamais fait d'acné de ma vie même pendant l'ado !! et depuis 2 jours je suis couverte de boutons sur le front et le decolleté !!! a la pharmacie ils m'ont confirmé que c'était de l'acné
L''acné c'est un symptôme de grossesse ?? pour ma premiere j'en avais pas eu ! bizarre bizarre :reflechis:

sinon felicitation aux filles qui ont eu un :+++: et :croisedoigts: pour les autres !!
AxelImage
NathanImage
Emily petite princesse, Image

[font=Comic Sans MS]
Ma binom'avrilette : Lilou90
[/font]
Ephèdre
Top fraise
Top fraise

egiptia a écrit :Bonjour les filles,

J'ai fait mon test de grossesse ce matin et il est bel et bien :oui: :oui: :oui: . Je vais faire une prise de sang en fin de semaine pour confirmation.

Je vous tiendrais au courant.

Je pars en vacances ce dimanche 24 mai et reviens vendredi 29 mai 2009, donc je vais déserter le forum pendant ce temps-là.

Grosses bises et :+++: aux restantes
Toutes mes félicitation ma belle profite bien de ton congé !!!

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
nanoux44
Top fraise
Top fraise

Félicitations Egiptia c'est super !

:chatjoyeux: :hola:

Je pars en week end demain et je reviens dimanche j'espère qu'il y aura d'autres :+++: d'ici là. Pour celles qui ont leurs rrrr on vous attend sur l'autre post pour vous remonter le moral.
Bises à toutes
32 ans tous les 2,essai bb1 depuis août 2008
Fiv Icsi 1 avril 2010 : Echec
Fiv Icsi 2 sept 2010 : Echec
Transfert de 2 embryons congelés juin 2011 : Echec
Devait refaire un transfet avant noël
Un petit miracle pour noël : Enceinte pour la 1ère fois naturellement
on t'attend avec impatience !
fanfarone
Top fraise
Top fraise

fraxdel08 a écrit :coucou

fanfaronne, en lisant ton post, je me suis dit "oh moi aussi" bah oui je n'ai jamais fait d'acné de ma vie même pendant l'ado !! et depuis 2 jours je suis couverte de boutons sur le front et le decolleté !!! a la pharmacie ils m'ont confirmé que c'était de l'acné
L''acné c'est un symptôme de grossesse ?? pour ma premiere j'en avais pas eu ! bizarre bizarre :reflechis:

sinon felicitation aux filles qui ont eu un :+++: et :croisedoigts: pour les autres !!
oui sa peut car en debut de grossesse du emets beaucoup d'hormones ceux ki peut provoquer de l'acné!!!!
gros bizous et biensur :croisedoigts: :croisedoigts: pour nous toutes :bisou:
yamoune
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou:

comme je vous l ai dit ce matin bcp de perte marron enfin spotting :croisedoigts:

quand j ai été faire pipi cet aprem sur le papier c était un peu rosâtre donc pi être que demain elle seront la :ouin:

j ai une serviette hygiénique sur moi je n ai que 2 tache marron,
d habitude ça annonce mes rrr mais bon on verra bien je me fait plus de film :rougedecolere:

et vous ça donne quoi? :grattelatete:

bisous bisous :bisou:
[highlight=#FF00FF]Enceinte en Décembre 2008 mais Fausse couche en Février 2009..Curtage...raté[/highlight]

28/08/2010 : mon trésor est né!!!

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations