bienvenue à toi arwen désolée pour ta fc je

celine:personnelement je pense que tu es sur la bonne voie avec une

Oui...il y avait un souci : (le logiciel avait déplacé l'ovulation à jour 22, alors que vu mais test d'ovu c'était pas possible !!!), mes voilà c'est réparémag07 a écrit :,
isa:ta courbe est jolie mais elle va que jusqu'a dpo3 c'est normal?en tout les cas taest haute c'est bon signe,tes cycles sont de combien?je
pour toi et espére que tu auras ton
mais vu la
c'est bien partie
![]()
Inesa: comment çava? ta?
![]()
pleins de
mag07 a écrit :,
arwen elle est bele ta courbe jepour toi que tu sois
par contre tu ta
pas à la même heure?pleins de
isa:oui moi aussi il a beugué mais bon...c'est un logiciel on ne peut pas lui en vouloir jepour toi
C'est sur qu'une fois que l'on vécu une FC, le seul remède en ce qui me concerne c'est de vite retomber enceinte pour tourner plus ou moins la page (car on oublie jamais).mag07 a écrit :,
isa j'ai eut unen début mars, tout se passait bien et j'ai malheureusementr une fc j'ai perdu mes jumeaux à 3 mois de grossesse j'ai fait ma fc en mai et j'ai du subir un curetage le 11/06/2009 c'est ma deuxiéme courbe depuis ma fc sinon pour mes jumeaux j'étais tomber enceinte au bout de troi cycles, jsp vraiment vite retomber enceinte car c'est lourd!
en tout les cas je te souhaite un beaumais c'est bien partit pour je te fais pleins de
et je
pour toi.
je suis désolée pour toiceline71 a écrit :re,
je viens d'appeler le labo....résulat....
![]()
tant pis, ce sera pour une prochaine fois....cpdt j'aimerais bien que ces fichus rrr arrivent pr ne pas qu'elle me pourrissent ma fete d'anniv samedi....
c ce que je pensais, j'ai du ovuler tard ds le mois...
biz
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités