Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
mag07
Top fraise
Top fraise

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou: ,
bienvenue à toi arwen désolée pour ta fc je :croisedoigts: pour toi et te souhaite un beau :oui: ! :bisou:
celine:personnelement je pense que tu es sur la bonne voie avec une :maladeglagla: haute comme celle ci je :croisedoigts: pour que tu es ton :oui: pleins de :bisou: à tout à l'heure :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc

Isa1976
Fraise active
Fraise active

mag07 a écrit ::coucou: ,
isa:ta courbe est jolie mais elle va que jusqu'a dpo3 c'est normal?en tout les cas ta :maladeglagla: est haute c'est bon signe,tes cycles sont de combien?je :croisedoigts: pour toi et espére que tu auras ton :oui: mais vu la :maladeglagla: c'est bien partie :bisou:

Inesa: comment çava? ta :maladeglagla: ? :bisou:

pleins de :bisou:
Oui...il y avait un souci : (le logiciel avait déplacé l'ovulation à jour 22, alors que vu mais test d'ovu c'était pas possible !!!), mes voilà c'est réparé :wink:
Je suis bien à 10 Dpo. :-D
Image
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... fa22dd.png
Image
Test O'Sullivan - : avant glucose : 0.76g/l , après : 1.11 g/l
mag07
Top fraise
Top fraise

arwen elle est bele ta courbe je :croisedoigts: pour toi que tu sois :oui: par contre tu ta :maladeglagla: pas à la même heure?pleins de :bisou:
isa:oui moi aussi il a beugué mais bon...c'est un logiciel on ne peut pas lui en vouloir je :croisedoigts: pour toi :bisou:
Image

cycle aprés ma fc
Isa1976
Fraise active
Fraise active

Merci beaucoup....
je te souhaite un beau :+++: , pour juillet...
ça fait combien de temps que tu es en essai BB ?
Image
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... fa22dd.png
Image
Test O'Sullivan - : avant glucose : 0.76g/l , après : 1.11 g/l
mag07
Top fraise
Top fraise

isa j'ai eut un :oui: en début mars, tout se passait bien et j'ai malheureusementr une fc j'ai perdu mes jumeaux à 3 mois de grossesse j'ai fait ma fc en mai et j'ai du subir un curetage le 11/06/2009 c'est ma deuxiéme courbe depuis ma fc sinon pour mes jumeaux j'étais tomber enceinte au bout de troi cycles, jsp vraiment vite retomber enceinte car c'est lourd!
en tout les cas je te souhaite un beau :oui: mais c'est bien partit pour je te fais pleins de :bisou: et je :croisedoigts: pour toi.
Image

cycle aprés ma fc
celine71
Top fraise
Top fraise

hello les filles,
bon alors ca y es, pds effectuée....résultat après 17h...je vous tiendrai au courant

mais plus ca vient et plus je me dis que j'ai du ovuler encore plus tard que d'hab et que ce mois ci ne sera qu'un fichu cycle a rallonge...je me dis ca par rapport a ma dernière pds ou mon taux de progesterone était bas et pouvait correspondre a la phase d'ovu...tt ca à j24.....

je suis perdu....vivement les résultats, quels qu'ils soient d'ailleurs car j'en ai marre de pas savoir!
celine71
Top fraise
Top fraise

re,
je viens d'appeler le labo....résulat :negatif: .... :rougedecolere:

tant pis, ce sera pour une prochaine fois....cpdt j'aimerais bien que ces fichus rrr arrivent pr ne pas qu'elle me pourrissent ma fete d'anniv samedi....

c ce que je pensais, j'ai du ovuler tard ds le mois...

biz
arwen80
Première fraise
Première fraise

arwen elle est bele ta courbe je :croisedoigts: pour toi que tu sois :oui: par contre tu ta :maladeglagla: pas à la même heure?pleins de :bisou:
isa:oui moi aussi il a beugué mais bon...c'est un logiciel on ne peut pas lui en vouloir je :croisedoigts: pour toi :bisou:

Merci beaucoup !!!
Sinon pour l'heure je prends ma température tous les jours à la même heure c'est à dire 7H30 mais le logiciel en veut pas et valide 7H00. je :croisedoigts: encore quelques jours à attendre ... :bebe:

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 91282e1b8c
arwen80
Première fraise
Première fraise

isa j'ai eut un :oui: en début mars, tout se passait bien et j'ai malheureusementr une fc j'ai perdu mes jumeaux à 3 mois de grossesse j'ai fait ma fc en mai et j'ai du subir un curetage le 11/06/2009 c'est ma deuxiéme courbe depuis ma fc sinon pour mes jumeaux j'étais tomber enceinte au bout de troi cycles, jsp vraiment vite retomber enceinte car c'est lourd!
en tout les cas je te souhaite un beau :oui: mais c'est bien partit pour je te fais pleins de :bisou: et je :croisedoigts: pour toi.
C'est sur qu'une fois que l'on vécu une FC, le seul remède en ce qui me concerne c'est de vite retomber enceinte pour tourner plus ou moins la page (car on oublie jamais).
fmejb
Super fraise
Super fraise

celine71 a écrit :re,
je viens d'appeler le labo....résulat :negatif: .... :rougedecolere:

tant pis, ce sera pour une prochaine fois....cpdt j'aimerais bien que ces fichus rrr arrivent pr ne pas qu'elle me pourrissent ma fete d'anniv samedi....

c ce que je pensais, j'ai du ovuler tard ds le mois...

biz
je suis désolée pour toi :bisou: , je sais ce que c'est
courage tu l'aura ton :+++:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations