de rienbabyhope69 a écrit : Je te remercie pour la réponse rapide :) Donc je suis a 12DPO et pas a 16Bon allez encore quelques jours a psychoter alors
![]()
Un beaua vous toutes

Je

de rienbabyhope69 a écrit : Je te remercie pour la réponse rapide :) Donc je suis a 12DPO et pas a 16Bon allez encore quelques jours a psychoter alors
![]()
Un beaua vous toutes
Je testerais probablement début semaine prochaine si toujours rien d'ici laanthoness a écrit : de rien![]()
Jepour que tu nous annonces un
dans quelques jours, tu comptes faire un test?
babyhope69 a écrit : Je te remercie pour la réponse rapide :) Donc je suis a 12DPO et pas a 16Bon allez encore quelques jours a psychoter alors
![]()
Un beaua vous toutes
moi je dirai ovu à j14 mais attend encore 1 ou 2 jour, le logiciel confirmera une dateaguélen a écrit :joyeux annif Kiaracroft!!!
chama oui désolé il semblerait que je t'ai devancé mais j'ai un doute:
test d'ovu positif a J13 (et bien positif car la veille faible positif) mais hier j'avais le col ouvert un peu + que d'habitude et ma température ne fait pas une réelle remontée![]()
je ne sais pas quoi penser, quelqu'in peut m'aider?
pr le col je sais pas mais pr ta courbe je dirai bien j14 et sa confirmerai tonaguélen a écrit :merci anthoness mais j'ai peur de pas etre normale mdr
déja j'ai pas une super poussée de tempiote qui fait un joli décalage mais j'ai lepositif...
comment expliquer l'ouverture + ouverte du col? jusque là ca faisait plusieurs jours qu'il était entrouvert...
une experte du toucher du col peut m'aider???![]()
moi jdirai pluto j10 vu que la différence de tempé est quand mm plus importante entr j10 et j11 qu'entr j14 et j15gaelle38 a écrit :![]()
je suis du meme avis J14![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités