COURBES QUI COMMENCENT ENTRE 12 ET 31 JUILLET PAR ICI

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: COURBES QUI COMMENCENT ENTRE 12 ET 31 JUILLET PAR ICI

:coucou: les filles,

je me joint à vous pour ce nouveau cycle :marre: 1 de plus....

Moi Gaëlle 29 ans et mon homme aussi, en essais BB2 depuis juillet 2007...après divers examens et 1 mois de traitement me revoilà au point de départ :???:

Et bien pour moi, la séance pic pic n'aura duré qu'un seul cycle :???: car j'ai refait le test d'huhner juste avant de partir en vacances et il est "encore" pas bon :marre: :marre:
pour la glaire tout est ok, mais les :spermatobleu: ne sont toujours pas au RDV :quoi: ! il y en avait 2 :ouin: et bien sur ils étaient morts :marre:
mon homme doit donc refaire un spermo (il en avait pourtant fait un en janvier et tout etait normal) et je revoir gygy qu'en septembre pour faire un dossier IA :etonnant:

Donc me voilà repartie pour 2 cycles sans traitement, et puis qui sais peut etre qu'il y aura un miracle avant l'automne :croisedoigts: :lol:

Voilà pour la présentation!! Un peu longue désolée :oops:

:bisou: à toutes et au plaisir de vous lire :wink: !

missgui
Top fraise
Top fraise

gaelle38 a écrit ::coucou: les filles,

je me joint à vous pour ce nouveau cycle :marre: 1 de plus....

Moi Gaëlle 29 ans et mon homme aussi, en essais BB2 depuis juillet 2007...après divers examens et 1 mois de traitement me revoilà au point de départ :???:

Et bien pour moi, la séance pic pic n'aura duré qu'un seul cycle :???: car j'ai refait le test d'huhner juste avant de partir en vacances et il est "encore" pas bon :marre: :marre:
pour la glaire tout est ok, mais les :spermatobleu: ne sont toujours pas au RDV :quoi: ! il y en avait 2 :ouin: et bien sur ils étaient morts :marre:
mon homme doit donc refaire un spermo (il en avait pourtant fait un en janvier et tout etait normal) et je revoir gygy qu'en septembre pour faire un dossier IA :etonnant:

Donc me voilà repartie pour 2 cycles sans traitement, et puis qui sais peut etre qu'il y aura un miracle avant l'automne :croisedoigts: :lol:

Voilà pour la présentation!! Un peu longue désolée :oops:

:bisou: à toutes et au plaisir de vous lire :wink: !
Salut Gaelle,
Bienvenue :coucou: :bisou:
J'ai une question : pour ton premier, tu as mis combien de temps a tomber enceinte? Tu avais eu des soucis aussi?
J'ai une deuxieme question : Le 38 dans ton pseudo, c'est ton departement ? Car moi aussi je suis du 38...
Biz a toi et pleins de :+++: :croisedoigts:
Apres presque 2 ans d'attente, BB 2 est enfin au creu de moi, accouchement prevu fin mai 2011
missgui
Top fraise
Top fraise

manue3 a écrit ::coucou: les filles
je vous rejoinds sur ce post mes rrr ont débarquées le 13 juillet et sont presque terminées
Je me presente moi c Emmanuelle 28 ans ,mon homme Julien 28 ans aussi et essai :bebegif: 1
C mon cycle 3 et je ne fais pas de courbe j'ai essayer a mon C1 ca a était l'horreur coté psychotage
Voili voilou
J'espere que ce cycle sera le bon pour nous toutes :croisedoigts: et que les :cigonerose: passeront par chez nous
:bisou: a toutes
Salut Manue ! Bienvenue a toi !! :coucou: :bisou:
On est conscrite de cycle alors (le 3eme) :lol:
Pourvu que ce soit le bon pour nous toute !! :croisedoigts: :croisedoigts:
Apres presque 2 ans d'attente, BB 2 est enfin au creu de moi, accouchement prevu fin mai 2011
sisley
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
voila,je me presente;j'ai 29 ans,mon homme 32,nous sommes mariés depuis 5 ans,et depuis decembre 2008 ,nous sommes en essai :bebegif: 1...le cycle dernier,etait la premiere courbe que je faisais,et elle nous a bien aidé puisque le 03 juillet mon test etait :r+: ,le 06 juillet prise de sang :r+: ,mais il y a 2 jours fausse couche...j'avoue que c'est vraiment trés dur,mais j'essaie de ne pas me laisser abattre...donc voila,je reprend mon cycle puisque mes rrrr sont arrivées,mais je pense qu'il faudrait attendre 1 mois,pour qu'il redevienne vraiment normal...

et :croisedoigts: pour des beaux :+++: pour tres bientot!
biz
+le1/3/10
Accroch toi bb
1ér echo le9/3:tout va bien,tu as fait ton nid
2ém echo le22/3:ton ti coeur bat!quel bonheur
3ém echo le1/4:tu grandis mon bb!tou va bien
4ém echo le15/4:tu bouge!un moment magique!tu mesures35mm
5/5:echo ;tout va bien
9/8:echo;tu es une tite fille!
je t'aime mon amour...Image
Image
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: mes :fraisinaute: comment allez vous?

Nanoux , Manue , Gaelle, Baleinette désolée de vous revoir ici encore , mais bon notre tour viendra bientôt gardons éspoir et restons :zen: je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Siseley bienvenue à toi et je suis désolée pr ta FC, mais dit toi rien nest perdu tu l'aura ton :r+: je :croisedoigts:

pour moi mes rrr sont terminées elles étaient courtes cette fois :wink: , mais les tp n'ont pas encore repris, car je boude avec mon zhom, ayay les hommes :etonnant: , mais bon ce mois aussi c'est zen je me prendrais pas la tête trop :good:

je vous fais pleins de :bisou: les filles
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
cinderella
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Je me presente, cindy 24 ans et mon doudou 28 ans en essai depuis fevrier mais 2eme vrai cycle du a un gros kyste qu'on m'a enlever sur les ovaires en avril.
Moi aussi je vous rejoint, j'ai eu mes :rougedecolere: le 15 et elles sont bientot finies (aujourd'hui ou demain) bref le compte à rebours commence j-10 avant premier test d'ovu, j'espere que ca va m'aidé à mieux ciblé mon ovu et pas l'a raté ce coup-ci (vive les tp bien placés) et surtout ca m'éviteras de regretter et de culpabiliser d'avoir raté cette maudite mais tant attendu ovu :-D

Voilà je :croisedoigts: pour nous, allez ca va etre une pluie de :+++: en aout je le sens bien !!!!!!! :good:
En attendant c'est :zen: attitude
Image

24/03/12 _Test +++ ce coup-ci accroche toi mon bb
10/04/12 _ 6SA+3 tu mesures 3.3mm et ton coeur bat
21/05/12 _ 12SA+3 tu mesures 6cm ton coeur bat fort
30/07/12 _ Echo morpho tu est une fille et tu bouges beaucoup !!
08/10/12 _ 32SA+3 tu pèses deja 2.4 kgs pour 45 cm
sisley
Top fraise
Top fraise

re :coucou: les filles
bon,la je reviens de chez la gygy,elle m'a beaucoup rassuré sur certain point,elle ça remonte le moral!pour ce cycle ci,elle m'a dit que je pouvais reessayer,mais qu'il n'y aura peut être pas d'ovulation...mais bon j'essaie de rester :zen: ,mais ce n'est pas facile! :ouin:
sinon bienvenue a toi Cinderella!
biz
+le1/3/10
Accroch toi bb
1ér echo le9/3:tout va bien,tu as fait ton nid
2ém echo le22/3:ton ti coeur bat!quel bonheur
3ém echo le1/4:tu grandis mon bb!tou va bien
4ém echo le15/4:tu bouge!un moment magique!tu mesures35mm
5/5:echo ;tout va bien
9/8:echo;tu es une tite fille!
je t'aime mon amour...Image
Image
Baleinette74
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Allez courage Sisley, il faut garder le moral. Les :cigonerose: :cigogne: vont passer.
nanoux44
Top fraise
Top fraise

coucou ! WEEK-END ENFIN !!!! Vive la varicelle :marre: :etonnant:

missgui : merci pour ton message, ne penses pas que tu as l'air bête j'étais comme toi à mon cycle 3 aussi, c'est normal. Pour ce qui est des courbes, moi ça m'a quand même bien rassuré de les faire quelques mois, ça m'a permis de relativiser de voir que j'ovulais tous les mois, j'ai fais aussi des tests d'ovu et même si je suis contente depuis le dernier cycle de plus me prendre la tête, ma période avec courbe était nécessaire car en début 2009, j'étais complètement démoralisé et maintenant même si s'est dur le forum ma beaucoup apaisé dans le sens où on voit plein de cas différent et qu'on peut se dire qu'il y a toujours pire que soi.
Donc parle sans complexe de tes craintes on est toutes là pour ça !
32 ans tous les 2,essai bb1 depuis août 2008
Fiv Icsi 1 avril 2010 : Echec
Fiv Icsi 2 sept 2010 : Echec
Transfert de 2 embryons congelés juin 2011 : Echec
Devait refaire un transfet avant noël
Un petit miracle pour noël : Enceinte pour la 1ère fois naturellement
on t'attend avec impatience !
missgui
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Cindy, bienvenue Sisley,
Esperons que ce cycle soit le bon pour nous toutes :croisedoigts:
Qui utilise des tests ovu ? et lesquels ?
J'ai utilisé des tests bandelettes de 123BB mais là j'en ai commandé chez ovulatest.
Est-ce que l'une de vous sait si quand y'a un deuxieme trait legerement rosé, ça veut dire que l'ovu approche...??? Parce que normalement il faut que le trait soit aussi foncé (voir plus) que le trait de controle mais j'ai lu aussi que si ça n'arrive pas il faut prendre le test qui est le plus foncé de tous pour connaitre la date d'ovu :quoi: Quelqu'un est connaisseuse là dessus ???
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations