courbe température vs test ovulation

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
ChichiSan
Super fraise
Super fraise

Re: courbe température vs test ovulation

Fraise12 a écrit : 30 sept. 2022, 11:21 Coucou!
Merci pour ta réponse!

Hélas je n'ai pas gardé les photos du résultat "baveux", j'étais trop dégoûtée. Et ce matin, j'en ai refait un, early de CB, puisqu'acheter en lot de 2. Et c'est pareil: il a fini à la poubelle car le résultat a été le même. La moitié de la fenêtre résultat blanche, l'autre, entièrement bleue.
Je vais aller en acheter un dans la journée, de marque de supermarché, pour demain. On verra bien, même si je n'y crois plus beaucoup... J'espère en trouver un "early". Connais-tu une marque fiable? Et "plus tôt"? Car je suis un traitement avec Utrogestan, pas le choix sinon je n'ai plus de cycle naturellement; et mon gynéco m'a dit de faire le traitement de J15 à J25, je teste. Et si c'est négatif, j'arrête le traitement et attends le retour des reds; sinon je dois passer à 2 par jour jusqu'au 3ème mois de grossesse. Du coup, je ne sais même pas quoi faire: si je dois continuer ou pas...

Pourtant j'ai des symptômes, c'est ça qui est incroyable. J'ai les seins lourds, douloureux ,et gonflés, je ne supporte qu'à peine mon soutien-gorge. Certaines odeurs me repoussent. Et mon col est toujours haut et fermé. C'est à n'y rien comprendre. A moins que ça vienne du traitement. Mais alors ça serait bien la 1ère fois que ça me fait ça.
Je suis un peu perdue aujourd'hui...

Et toi? Un +++ en vue?!

Bien à toi,
C’est plutôt bon signe !!! Les symptômes en plus du test douteux 🤔 essaie d’en refaire un avec les premières urines d’ici demain ou après demain ! Les tests 00-- sont pas mal et pas de fausse ligne. Les early de 10 ui n’ont pas bonne réputation pour bcp d’entre nous on a de faux positifs de ce que je lis sur les forums. Les tests en pharmacie autre que clearblue devraient être plus fiable, après ça dépend de où tu en est dans ton cycle post ovulation 😁 les tests 25 ui ne font pas d’erreurs ! Si tu as un retard ou même deux jours avant les règles ça devrait te donner un résultat fiable.

Moi j’attends mon :+++: avec impatience 🤭 je suis à J-4 avant mon ovulation du coup on va essayer de câliner au maximum jusqu’au lendemain de l’ovulation et puis je verrai deux semaines après pour tester 😁🫶🏻
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:

Bébé 1 : Salwaan 🩵 est né le 16 juillet à 15h19; 44 cm pour 2kg400. 🍼

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou!

Hélas pour moi... ça a été :negatif: Je ne sais pas si c'est parce que cette fois-ci j'y ai tellement cru, avec tous ces symptômes... J'ai une copine infirmière en PMA qui m'a dit que peut-être que j'ai été enceinte une ou deux journées, et après, une FC comme ça peut arriver souvent dans les premiers jours. Surtout que j'ai eu mes :regles: en avance.
Merci pour les conseils concernant les TG. Je vais m'en fournir d'autres marques que CB. :wink:

Je croise les doigts pour toi! :croisedoigts: Plein de câlins, que ça marche.
Tiens-moi au courant si tu veux bien! :coucou:
ChichiSan
Super fraise
Super fraise

Fraise12 a écrit : 04 oct. 2022, 11:56 Coucou!

Hélas pour moi... ça a été :negatif: Je ne sais pas si c'est parce que cette fois-ci j'y ai tellement cru, avec tous ces symptômes... J'ai une copine infirmière en PMA qui m'a dit que peut-être que j'ai été enceinte une ou deux journées, et après, une FC comme ça peut arriver souvent dans les premiers jours. Surtout que j'ai eu mes :regles: en avance.
Merci pour les conseils concernant les TG. Je vais m'en fournir d'autres marques que CB. :wink:

Je croise les doigts pour toi! :croisedoigts: Plein de câlins, que ça marche.
Tiens-moi au courant si tu veux bien! :coucou:
Les fausses couches chimiques sont très très fréquentes ! et oui parfois quand on y croit on peut aussi faire une grossesse nerveuse et s'inventer même les symptômes !!! le corps humain est incroyable ! :???: j'ai eu mon :testovu: :+++: aujourd'hui du coup c'est câlin bien placé ce cycle ci ! je lancerai un :calin: demain pour le jour de l'ovulation :-D puis plus qu'à attendre deux grosses semaines :marre: :tropdrole: ne t'en fais pas ça viendra !!! :-D :bisou:
Essai BB1 à 33 ans

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Cool! pour ton TO positif! :ovu: Je te souhaite que les câlins soient productifs et que ça marche! Que tu aies un joli BB!!! Je croise les doigts pour toi!
Tu me diras le résultat du TG? Ce serait sympa :wink:
Heureusement ça passe vite deux semaines :wink:

Merci pour ton soutien! J'espère que ça viendra vite maintenant, je me fais vieille :lol: Je suis à J5 aujourd'hui, pour les câlins vont être en vue fin de semaine prochaine. Mais cette fois-ci je le prendrai cool, je ferai juste les TO. Pas de traitement, ni homéopathie, ni Utro, ni rien. Une pause, ça ne fait pas de mal non plus. On verra bien! Il faut continuer d'y croire, c'est ça qui fait la vie.

A bientôt!
ChichiSan
Super fraise
Super fraise

Fraise12 a écrit : 07 oct. 2022, 15:57 Cool! pour ton TO positif! :ovu: Je te souhaite que les câlins soient productifs et que ça marche! Que tu aies un joli BB!!! Je croise les doigts pour toi!
Tu me diras le résultat du TG? Ce serait sympa :wink:
Heureusement ça passe vite deux semaines :wink:

Merci pour ton soutien! J'espère que ça viendra vite maintenant, je me fais vieille :lol: Je suis à J5 aujourd'hui, pour les câlins vont être en vue fin de semaine prochaine. Mais cette fois-ci je le prendrai cool, je ferai juste les TO. Pas de traitement, ni homéopathie, ni Utro, ni rien. Une pause, ça ne fait pas de mal non plus. On verra bien! Il faut continuer d'y croire, c'est ça qui fait la vie.

A bientôt!
Oui je te dirai !!!! :-D je suis à 3 dpo aujourd'hui, j'ai l'impression que les jours sont loonnnnngs ! :tropdrole: en tout cas j'ai hâte de tester ! normalement je commencerai à tester dans une semaine vers 10 dpo, plus tôt je le sais mieux c'est pour que je puisse arrêter certains médicaments. :-D
Essai BB1 à 33 ans

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Je croise les doigts!!!! :croisedoigts:
ça passe vite les jours, tu n'as plus longtemps à attendre. Tu me diras? :wink:
Je te souhaite un :oui:

De mon côté, je commence les TO en fin de semaine...
ChichiSan
Super fraise
Super fraise

Fraise12 a écrit : 10 oct. 2022, 11:22 Je croise les doigts!!!! :croisedoigts:
ça passe vite les jours, tu n'as plus longtemps à attendre. Tu me diras? :wink:
Je te souhaite un :oui:

De mon côté, je commence les TO en fin de semaine...
Dans 11 jours je serai fixée 😊 je te dirai !!! Ahhh top !!! Je te souhaite un beau :+++: rapidement sur ton to 😁😁😁
Essai BB1 à 33 ans

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Top! Je croise les doigts maintenant, les 11 jours d'attente! :croisedoigts:
Je commence les TO demain matin... Je te dirai :wink:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
ChichiSan
Super fraise
Super fraise

Fraise12 a écrit : 12 oct. 2022, 17:20 Top! Je croise les doigts maintenant, les 11 jours d'attente! :croisedoigts:
Je commence les TO demain matin... Je te dirai :wink:
coucou Fraise !!! :coucou: alors ce TO ???? l'attente des deux semaines est tellement longue !!! je testerai samedi pour les :testgrossesse: j'espère que ce sera un beau :+++:
Essai BB1 à 33 ans

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou ! 😊
TO négatif encore ce matin. Mais il faut dire que je n'ai commencé qu'hier.
J'espère juste que ce sera positif dans le week-end car mon mari n'est pas trop pro câlins en semaine, surtout les jours de grosses réunions... Et la deuxième ligne était bien palotte ce matin.
Bref ! On ne va pas désespérer. Ça va vite venir, avec le Smiley fixe 😉

Tiens moi au courant pour demain, j'espère que tu auras un magnifique :+++: Tu le mérites :croisedoigts: plus qu'une journée à attendre, ça va vite passer ! :salute:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations