C’est plutôt bon signe !!! Les symptômes en plus du test douteuxFraise12 a écrit : ↑30 sept. 2022, 11:21 Coucou!
Merci pour ta réponse!
Hélas je n'ai pas gardé les photos du résultat "baveux", j'étais trop dégoûtée. Et ce matin, j'en ai refait un, early de CB, puisqu'acheter en lot de 2. Et c'est pareil: il a fini à la poubelle car le résultat a été le même. La moitié de la fenêtre résultat blanche, l'autre, entièrement bleue.
Je vais aller en acheter un dans la journée, de marque de supermarché, pour demain. On verra bien, même si je n'y crois plus beaucoup... J'espère en trouver un "early". Connais-tu une marque fiable? Et "plus tôt"? Car je suis un traitement avec Utrogestan, pas le choix sinon je n'ai plus de cycle naturellement; et mon gynéco m'a dit de faire le traitement de J15 à J25, je teste. Et si c'est négatif, j'arrête le traitement et attends le retour des reds; sinon je dois passer à 2 par jour jusqu'au 3ème mois de grossesse. Du coup, je ne sais même pas quoi faire: si je dois continuer ou pas...
Pourtant j'ai des symptômes, c'est ça qui est incroyable. J'ai les seins lourds, douloureux ,et gonflés, je ne supporte qu'à peine mon soutien-gorge. Certaines odeurs me repoussent. Et mon col est toujours haut et fermé. C'est à n'y rien comprendre. A moins que ça vienne du traitement. Mais alors ça serait bien la 1ère fois que ça me fait ça.
Je suis un peu perdue aujourd'hui...
Et toi? Un +++ en vue?!
Bien à toi,
Moi j’attends mon