Courbe qui commence entre le 15 et le 30 septembre!!par ici

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
bella7

Re: Courbe qui commence entre le 15 et le 30 septembre!!par ici

wowy a écrit :Pourquoi tant de t° incertaines Bella? Sinon elle est très belle ta courbe :croisedoigts:

Pour moi, petite baisse de t° ce matin après une ascension hier, je pense que c'est la nidation. Je suis à DPO6.

Bisous les tites :m1:

Allo,

Mes températures sont toutes certaines, je mets le cadran à 05:15 pour la température car c'est l'heure à laquelle je me lève pour aller travailler et je le fais même la fin de semaine pour être sur de ma température. C'est le seul moyen pour avoir une courbe qui est sûr, a moin d'avoir une mauvaise nuit, cela change tout. Les points jaunes, c'est parce que je rentre mes températures très tard dans la journée, dit toi qu'ils sont tous bleus hi hi hi :-D

Si ça continu je vais peut-être faire un Clear Blue à 12 Dpo par curiosité même si je sais qu'il faut attendre le retard des règles, j'ai déjà des douleurs aux seins mais la j'ai mal au bas du dos pareil comme quand j'ai fait ma fausse couche mais ce n'est pas si intense que ça. Je garde espoir et si ce n'est pas pour ce mois si et bien ce sera peut-être la bonne pour un autre mois.

Et toi j'espère que c'est une nidation, moi j'ai eu de la glaire très peu rosée à Dpo7 ça me fait penser que peut-être que ça collé.On verra bien dans quelques jours.

Bonne journée :coucou:
wowy

bella7 a écrit :Les points jaunes, c'est parce que je rentre mes températures très tard dans la journée, dit toi qu'ils sont tous bleus hi hi hi :-D
:lol: (pardon) ce n'est pas l'heure à laquelle tu rentres tes t° que tu dois mettre mais à l'heure où tu l'as prise :wink:
bella7

wowy a écrit : :lol: (pardon) ce n'est pas l'heure à laquelle tu rentres tes t° que tu dois mettre mais à l'heure où tu l'as prise :wink:

Ah bien la je comprend rien car je mets 5:15 quand je rentre ma température et ça fait des points jaunes, j'ai jamais réussi à les mettre bleus.

As-tu un autre truc?

Bella
wowy

oui, quand tu commence un nouveau cycle, le logiciel te demande à quelle heure tu prendras ta t° quotidienne. Pour ton prochain cycle (je te souhaite que l'actuel soi le dernier :croisedoigts:), tu rentres 5h15.
Les jours suivants, rentre ton heure de lever (normalement 5h15). Le logiciel voit si tu l'as prise à l'heure et détermine la couleur du point :wink:
bella7

wowy a écrit :oui, quand tu commence un nouveau cycle, le logiciel te demande à quelle heure tu prendras ta t° quotidienne. Pour ton prochain cycle (je te souhaite que l'actuel soi le dernier :croisedoigts:), tu rentres 5h15.
Les jours suivants, rentre ton heure de lever (normalement 5h15). Le logiciel voit si tu l'as prise à l'heure et détermine la couleur du point :wink:

Je vais réessayer ça je l'avais fais le mois passé, peut être parce qu'il y a un petit décalage horaire?

C'est un site de où ça, moi je viens de Québec.

:wink:
virgin17

ah, c'est pour ça que tu dis "allo" comme moi je dirais "bonjour"... :hihi:

moi je suis en france, comme les autres filles je pense?
je sais pas pour tes points mais en tout cas, je suis d'accord avec Wowy, ta courbe est belle :croisedoigts:

:coucou:
virgin17

wowy a écrit :dur dur de rester :zen: .
Ce qui est bien avec l'après-ovulation c'est que je suis pressée de me lever le matin pour prendre ma t° :applose: Comme je me lève à 3h35 en semaine, ça aide lol.

:zen:
et moi qui croyais que je me levais tôt, la blague :lolo:
qu'est ce que tu fais dans la vie pour avoir de pareils horaires si c'est pas indiscret bien sûr.

bref moi aussi j'ai hâte de la venue du lendemain matin mais bon j'ai toujours peur du résultat :maladeglagla:
lolo4984

salut les filles, voici ma courbe qui commence le 26 septembre. j'espère pour vous de gros :+++: moi j'attend avec impatience le verdict dans plus d'une semaine!! mais je pense que ma courbe n'est pas bonne, c'est mal partie!! qui peut m'aider?

bonne soirée à toutes

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... af80ae.png
bella7

lolo4984 a écrit :salut les filles, voici ma courbe qui commence le 26 septembre. j'espère pour vous de gros :+++: moi j'attend avec impatience le verdict dans plus d'une semaine!! mais je pense que ma courbe n'est pas bonne, c'est mal partie!! qui peut m'aider?

bonne soirée à toutes

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... af80ae.png

Wow, tu as le même jour d'ovulation que la mienne. Ton Dpo6, est-ce que tu as passé une mauvaise nuit ou bien peut-être une nidation qui sais! Il faut que ton plateau reste haut dans la 2ieme partie(phase lutéale). Bonne chance pour un :+++:

Bye Bella
wowy

@Virgin17 : je bosse dans un supermarché, je découpe des fruits et légumes. Je suis très lève-tôt donc commencer à 5h ne me fais pas peur :-D
Je quitte à 12h donc j'ai toutes mes après-midi :applose:

@lolo4984
: ta courbe est très belle pour l'instant :croisedoigts:

Remontée de t° pour moi ce matin, je pense que c'était bien ma nidation. Maintenant il faut que ça reste haut :croisedoigts: :croisedoigts:
Par contre ça me fait comme un point de côté à gauche mais plus bas que quand je suis essoufflée. Je ne souffre pas le martyr non plus mais je sens que c'est là :grattelatete:

Bisous bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations