wowy a écrit :Pourquoi tant de t° incertaines Bella? Sinon elle est très belle ta courbe![]()
Pour moi, petite baisse de t° ce matin après une ascension hier, je pense que c'est la nidation. Je suis à DPO6.
Bisous les tites
Allo,
Mes températures sont toutes certaines, je mets le cadran à 05:15 pour la température car c'est l'heure à laquelle je me lève pour aller travailler et je le fais même la fin de semaine pour être sur de ma température. C'est le seul moyen pour avoir une courbe qui est sûr, a moin d'avoir une mauvaise nuit, cela change tout. Les points jaunes, c'est parce que je rentre mes températures très tard dans la journée, dit toi qu'ils sont tous bleus hi hi hi

Si ça continu je vais peut-être faire un Clear Blue à 12 Dpo par curiosité même si je sais qu'il faut attendre le retard des règles, j'ai déjà des douleurs aux seins mais la j'ai mal au bas du dos pareil comme quand j'ai fait ma fausse couche mais ce n'est pas si intense que ça. Je garde espoir et si ce n'est pas pour ce mois si et bien ce sera peut-être la bonne pour un autre mois.
Et toi j'espère que c'est une nidation, moi j'ai eu de la glaire très peu rosée à Dpo7 ça me fait penser que peut-être que ça collé.On verra bien dans quelques jours.
Bonne journée