pour le moment ca va j ai des petits douleurs dans le bas ventre et j essaye de faire attention a ne pas faire d effort je vais apelé cet aprem le gygy pour prendre rendez vous normalement ca sera pour la semaine prochaine(je connais la secretaire elle va me donner facilement le rdv ) a part ca rien de special j ai pas encore annoncé la nouvelle a ma famille seulment a ma soeur elle etait tte contente et peut etre je vais dire a maman aussi aujourd hui pour les autres je préfere encore attendre jusq au rndv chez gygyheleneke_8 a écrit :Oui ça sera plus clair !![]()
alors sabym raconte nous, comment ca va se passez mnt ?
des rendez vous de pris ?
tu sais j ai tres peur quand j entend le mot extra utérine j ai la trouille je ne dois pas y pensé et surtt pas de faire des films dans ma tete c pour ca je suis tres calme parceq ma peur prend le desssuschounana a écrit :![]()
les piplettes!!!!
Sabym, tu as raison de garder ton calme. et puis aussi de prendre rv chez gygy le plus tôt pour qu'elle te suive bien parce que comme l'a dit alloelisa (je crois), on risque les grossesses extra utérinese nous les opk.
Hélène, je pense que je serai comme toi aussi. je ne tiendrai pas en place.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités