courbe de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Pops74
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2021, 10:37
Contact :

Re: courbe de temperature

Ma courbe :

Que pensez-vous de ma courbe?


FF a décidé de me faire ovuler 2j plus tard, j’ai pas compris. Donc pour FF je suis à DPO9, et pour Premom DPO10. 🤪 comment voulez-vous que je m’y retrouve là-dedans ?

jessPxL
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 déc. 2021, 11:09
Contact :

Re: courbe de temperature

Cc les filles pour ma part j'attends mon nouveau cycle 'j'ai rdv avec ma gynéco jeudi comme sa fait 6 mois pour faire un bilan et voir si je prendrais autre chose comme pour ma première grossesse. Pops c'est le scénario top et pas top a la fois, tu vas faire une prise de sang pour être sur? Tu las dit à ton conjoint?
Sa doit se bousculer dans ta tête! C'est pas évident tout ça! Tu as le morale?
Pops74
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2021, 10:37
Contact :

Re: courbe de temperature

jessPxL a écrit : 21 févr. 2022, 21:28 Cc les filles pour ma part j'attends mon nouveau cycle 'j'ai rdv avec ma gynéco jeudi comme sa fait 6 mois pour faire un bilan et voir si je prendrais autre chose comme pour ma première grossesse. Pops c'est le scénario top et pas top a la fois, tu vas faire une prise de sang pour être sur? Tu las dit à ton conjoint?
Sa doit se bousculer dans ta tête! C'est pas évident tout ça! Tu as le morale?
Oui tu as raison d’aller consulter ta gygy, après tout si tu as besoin d’un coup de main alors fonce !
J’ai été voir ta courbe et c’est vrai que ça baisse 😔 tu as des symptômes d’arrivée de règles?

Pour le moment, c’est neutre. Rien n’est sûr. J’irai peut-être faire une prise de sang vendredi après-midi mais tout dépendra de l’allure des autres tests. J’ai mal dans les reins, ça irradie jusque dans les jambes ce qui est souvent un symptôme de veille de règles..
jessPxL
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 déc. 2021, 11:09
Contact :

Re: courbe de temperature

Pops74 a écrit : 21 févr. 2022, 22:16 Oui tu as raison d’aller consulter ta gygy, après tout si tu as besoin d’un coup de main alors fonce !
J’ai été voir ta courbe et c’est vrai que ça baisse 😔 tu as des symptômes d’arrivée de règles?

Pour le moment, c’est neutre. Rien n’est sûr. J’irai peut-être faire une prise de sang vendredi après-midi mais tout dépendra de l’allure des autres tests. J’ai mal dans les reins, ça irradie jusque dans les jambes ce qui est souvent un symptôme de veille de règles..








Oui j'ai ma boulimie d'avant règles qui a débarquer lol

Tu dois beaucoup cogiter ces derniers jours, ca doit être compliquer !!!
Faut vous posez tout les deux et discuter, beaucoup discuter
Avatar du membre
Lily_Koala
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 29 oct. 2021, 15:08
Contact :

Re: courbe de temperature

Bonjour à toutes,

Pops ta courbe est toujours haute ! Est-ce que tu as pu éclaircir un peu la situation avec ton compagnon ou c'est toujours tendu ?

Jess, finalement ta courbe n'est toujours pas passée en plateau bas. Où en es-tu ?

De mon côté j'ai eu mes résultats sur mon dosage AMH bon sans surprise je fais péter le score. 12 ng pour une norme de 0.07 à 7,35. Mais bon l'AMH élevée c'est attendu chez les SOPK.
Le chéri a le spermogramme prévu le 3 mars. Et là j'attends des signes d'ovulation (J11), sait-on jamais...

D'ailleurs Loola, si je ne me trompe pas ton copain a fait un spermogramme aussi ? Ça s'est bien passé ? J'ai un peu peur que mon copain se bloque... Pas top comme examen quand même 😅 et je me demandais aussi si c'était remboursé à 100% quand c'est hors parcours PMA ?

Bonne journée les filles !
👩🏻‍❤️‍👨🏻 Lui 34 / Moi 32 - 👣 Essai 1er bébé depuis février 2021
🤒 SOPK diagnostiqué en mai 2021

Avril : 1er cycle Clomid ❌
Juin : 2eme cycle Clomid ❌
Juillet : 3eme cycle Clomid ⏳
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: courbe de temperature

Salut les filles,

Oui Lily, il l’a fait ce matin et ça s’est bien passé 😮‍💨. J’avais peur que ça le bloque un peu et que l’on soit obligé de reporter l’examen. Il a quand même trouvé ça très glauque et ne veut plus qu’on en parle ! Lol. Après c’est ce que j’y ai dit, ton examen que tu as à faire, le but est de prendre du plaisir, c’est pas vraiment notre cas à nous les filles 😅
Maintenant on va patienter (impatiemment) pour les résultats qui seront sous 10j. J’espère que le spermogramme arrivera avant l’analyse d’urine…

Sinon moi je suis à J14 avec un pic LH dans la nuit de lundi à mardi alors je suppose que mon ovu est imminente. Câlin ce soir, ce sera le seul pour cette période fertile… Sachant qu’il y aura déjà eu l’examen ce matin… J’essaierai de ne pas attendre grand chose de ce cycle !
Sinon maintenant que j’ai de quoi comparer, je me suis rendue compte avec ma température que je n’ovulais pas le lendemain de mon pic LH mais un peu après. Du coup j’ai une phase lutéale de 11/12j et les câlins avant ovulation ne fonctionnaient pas… Je vais essayer une technique différente 😏

Pops je vois que tu as fait un TG ce matin ? Négatif ? 😔

Jess, DPO16 et toujours pas de règles ??
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
Avatar du membre
Lily_Koala
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 29 oct. 2021, 15:08
Contact :

Re: courbe de temperature

Hello,

Loola, cool que ça se soit bien passé pour ton copain. J'espère que ça ira aussi pour le mien. C'est vrai que comparé aux examens, troubles hormonaux etc que nous devons subir, un petit spermogramme c'est pas grand chose... Mais je crois que les hommes se rendent pas bien compte... Ne serait-ce que prendre sa température et faire pipi soit sur des tests d'ovulation soit de grossesse, ça nous fait forcément vivre cette période d'essai différemment. Mon chéri attend juste les mots clés "feu vert câlins", "bad news, j'ai mes règles". Entre temps il continue sa petite vie lol.

Jess, j'ai regardé ta courbe, ça y est ça chute. Ça me fait penser à ma courbe du dernier cycle. Soit tu as eu une phase lutéale plus longue, soit tu as en réalité ovulé le 11 février... Pas facile de cibler la bonne période :(

Bonne journée !
👩🏻‍❤️‍👨🏻 Lui 34 / Moi 32 - 👣 Essai 1er bébé depuis février 2021
🤒 SOPK diagnostiqué en mai 2021

Avril : 1er cycle Clomid ❌
Juin : 2eme cycle Clomid ❌
Juillet : 3eme cycle Clomid ⏳
jessPxL
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 déc. 2021, 11:09
Contact :

Re: courbe de temperature

Cc les filles, petite news je suis toujours en attente de mes règles, j'ai vu ma gynéco qui m'a dit que c'est surement a cause du vaccin covid mes cycles chelou. Elle m'a donné en plus a prendre du ovinol, à voir ce que ça donne je ne connais pas. Et vous comment ça va?
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: courbe de temperature

Les filles je fais rapide, le biologiste a déjà téléphoné à mon chéri aujourd’hui pour le spermogramme d’hier matin. Mauvaise nouvelle, il n’y avait aucun spermatozoïde… 🥺🥺🥺
Le matin de notre rdv à la PMA, il devra refaire un spermogramme et ils nous communiqueront les résultats pour notre rdv.
J’y ai dit peut-être à cause du covid ? Vu qu’ils ne lui ont pas demandé et qu’il l’a eu il y a 2 semaines.
Ou bien à cause d’une torsion de testicules quand il avait 5 ans. On va essayer d’avoir le compte-rendu de l’opération à l’époque mais pas sur que ce soit toujours archivé…
Enfin voilà, phase de psychottage terminée 😔
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
Tif46
Messages : 9
Enregistré le : 24 févr. 2022, 12:03
Contact :

Re: courbe de temperature

Bonjour à toutes

Pouvez-vous me dire comment mettre ma courbe svp?? Je n'y arrive pas.
Merci
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité