courbe de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6921
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: courbe de temperature

Coucou les filles !

Pop's : ta courbe est belle 🍀😁🤞 mais ca peut encore chuter donc faut patienter 🙏 pour une eventuelle nidation j'en ai jamais eu sur mes 2 courbes +++ donc je m'y fierai Pas trop a ta place 😚😚

Mais.. tu as deja teste c trop tot 😂😂

Jess : j'ai vu que ca a chute pour toi dsl 🥺

Ici ca donne ca j'analyse pas vraiment ma courbe j'attend juste de voir si les test ovu etaient fiables ou Pas 😭 j'ai une seance d osteo cet aprem j'espere que ca va me faire du bien 👍🙏Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:

jessPxL
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 déc. 2021, 11:09
Contact :

Re: courbe de temperature

Coucou, pareil que toi je suis complètement perdu. jai fais un test negatif , température au dessus de la ligne mais en même temps ca fait deux jours que je me reveille a 5 heures sans arriver a me rendormir alors a mon avis sa doit fausser. J'ai les mêmes genes que toi. Tu compte faire un test a combien de dpo?


Que pensez-vous de ma courbe?
Modifié en dernier par jessPxL le 24 janv. 2022, 11:50, modifié 1 fois.
Pops74
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2021, 10:37
Contact :

Re: courbe de temperature

Bananouille a écrit : 24 janv. 2022, 11:43 Coucou les filles !

Pop's : ta courbe est belle 🍀😁🤞 mais ca peut encore chuter donc faut patienter 🙏 pour une eventuelle nidation j'en ai jamais eu sur mes 2 courbes +++ donc je m'y fierai Pas trop a ta place 😚😚

Mais.. tu as deja teste c trop tot 😂😂

Jess : j'ai vu que ca a chute pour toi dsl 🥺

Ici ca donne ca j'analyse pas vraiment ma courbe j'attend juste de voir si les test ovu etaient fiables ou Pas 😭 j'ai une seance d osteo cet aprem j'espere que ca va me faire du bien 👍🙏Image
Ahahahah ! oui je sais, j'avais une irrépressible envie de tester !! :tropdrole: :lol: On verra bien dans les jours à venir. Je ne comprends toujours pas pourquoi aucune ovu n'est été détectée... :-( :etonnant:

J'espère que l'osthéo va te faire le plus grand bien ! tu nous diras ?! parles-lui de ton désir d'enfant ! en tout cas, ta courbe stagne mais elle est quand même en plateau haut donc bon...rien n'est perdu
Pops74
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2021, 10:37
Contact :

Re: courbe de temperature

jessPxL a écrit : 24 janv. 2022, 11:46 Coucou, pareil que toi je suis complètement perdu. jai fais un test negatif , température au dessus de la ligne mais en même temps ca fait deux jours que je me reveille a 5 heures sans arriver a me rendormir alors a mon avis sa doit fausser. J'ai les mêmes genes que toi. Tu compte faire un test a combien de dpo?


Que pensez-vous de ma courbe?
Coucou Jess !
J'ai craqué et fait un test ce matin...pas pu m'en empêcher. Il était négatif, j'ai à la pelle des bandelettes 10 ui donc je vais tester tous les jours ahahah (testeuse compulsive) et comme je ne me mets pas de pression, je ne suis pas déçue du résultat :wink:
Quand tu te réveilles tu prends ta température du coup ou bien tu attends l'heure habituelle ?
J'ai lu sur fertility friends qu'il fallait prendre sa température avec un thermomètre spécial Température Basale Corporelle et par voie vaginale ou buccale ?!
Je prends ma température avec un Thermomètre standard, mais je me suis acheté un TBC avec 2 digits (ex : 37,25 C°) et je l'utiliserai le mois prochain, j'ai peut que les temps soient faussées en changeant de Thermomètre en plein cycle...
Vous la prenez comment vous ?
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6921
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: courbe de temperature

Pop's perso j'ai tjs prit ma temperature avec un thermometre classique en rectacle... C le plus fiable effectivement 👍
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6921
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: courbe de temperature

Pop's pfff on a ecrit en meme temps du coup Mon message a pas ete envoye 😤😤

Je disais ...

Ta courbe est belle et je vois bien les 2 plateaux toi c clair que tu as ovulé donc je TKT Pas 🙏😘 surement une erreur du site 🤔

Sur ma courbe tu vois un plateau haut toi ?? 🤔🤔 Car Moi non 😭

Oui c l osteo j y vais pour ca. Pour parler desir bb mais surtout pour mes douleurs lie au fait que je me retour de couche tarde parce que je N arrive pas a reduire les tetees avec ma Louloutte en journee 😥😥

Je suis un peu larguee a vrai dire. Quand j'ai prit les temperatures de cette semaine j'etais malade (enrhumé) et Eva etait au plus mal elle a fait des nuits blanches donc es ce que ma courbe a pas ete faussee aussi a cause de ca je sais pas 🤔
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir la fratrie :bebecoeur:
jessPxL
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 déc. 2021, 11:09
Contact :

Re: courbe de temperature

du coup J'ai garder la température de quand je me suis réveillée a 5h je savais pas comment faire.Et par curiosite je l'ai reprise en fin de matinéé javais 37.8 j ai un thermometre standart aussi a un chiffre avec la virgule et pour moi cest dans les fesses lol.
Oui jai lu que fallait attendre un nouveau cycle pour nouveau thermometre . A mon avis avec deux chiffre sa doit etre plus pratique !
jessPxL
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 déc. 2021, 11:09
Contact :

Re: courbe de temperature

Oui bananouille je pense que le fait de se lever la nuit et d'etre enrhumee doit fausser les courbes.
Pops74
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2021, 10:37
Contact :

Re: courbe de temperature

Bananouille a écrit : 24 janv. 2022, 12:00 Pop's pfff on a ecrit en meme temps du coup Mon message a pas ete envoye 😤😤

Je disais ...

Ta courbe est belle et je vois bien les 2 plateaux toi c clair que tu as ovulé donc je TKT Pas 🙏😘 surement une erreur du site 🤔

Sur ma courbe tu vois un plateau haut toi ?? 🤔🤔 Car Moi non 😭

Oui c l osteo j y vais pour ca. Pour parler desir bb mais surtout pour mes douleurs lie au fait que je me retour de couche tarde parce que je N arrive pas a reduire les tetees avec ma Louloutte en journee 😥😥

Je suis un peu larguee a vrai dire. Quand j'ai prit les temperatures de cette semaine j'etais malade (enrhumé) et Eva etait au plus mal elle a fait des nuits blanches donc es ce que ma courbe a pas ete faussee aussi a cause de ca je sais pas 🤔
Ah oui, alors ne tiens pas compte de ces températures...tu n'as pas dû avoir 3h de sommeil consécutives pour que ce soit objectif.
Pops74
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2021, 10:37
Contact :

Re: courbe de temperature

jessPxL a écrit : 24 janv. 2022, 12:01 du coup J'ai garder la température de quand je me suis réveillée a 5h je savais pas comment faire.Et par curiosite je l'ai reprise en fin de matinéé javais 37.8 j ai un thermometre standart aussi a un chiffre avec la virgule et pour moi cest dans les fesses lol.
Oui jai lu que fallait attendre un nouveau cycle pour nouveau thermometre . A mon avis avec deux chiffre sa doit etre plus pratique !
Pour moi aussi dans les fesses, comme quoi... bref on verra

Quand tu compares les températures en fonction de l'heure de prise, ça donne quoi ?
Y a t'il un gros écart ?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités