sava bienchri401 a écrit : sava et toi le bidou ?

sava bienchri401 a écrit : sava et toi le bidou ?
ma 1er pds mon taux etai de 48.8 et 7 jrs apres mon taux etai de 1754Poum a écrit :non loulou j'ai pâs vu
louloute76210 a écrit : sava bienmon bidon ossi j ai rdv cher mon medecin pr lui faire voir ma dernier pds et j ai rdv la 13 juillet pr ma 1er echo
c'est super!!! il grandi vite ce petit embryon!louloute76210 a écrit : ma 1er pds mon taux etai de 48.8 et 7 jrs apres mon taux etai de 1754
tu trouve ke mon taux et bien ? sur ma feuille du labo c ecrit 4-5 semaine 1000 a 50000 dc je pense ke je suis a 4 semaine et demi de grossesse tu en pense koi?Poum a écrit : c'est super!!! il grandi vite ce petit embryon!
ok merci je pense ke mon medecin va me le dire ce soir la j ai rdv la 13 juillet pr mon echo et ensuite le 6 aout avec une sage femmePoum a écrit :je pense que quand tu as fait ta pds tu étais à début de la 4e semaine.
Coucou.MissLandes a écrit :Coucou les![]()
![]()
Comment allez-vous aujourd'hui ??
Quoi de neuf ici ???? Moi je m'incruste désolée !! lol !!
J'ai beaucoup de retard dans les post mais j'ai pas le courage de lire + de 1600 pages !!!!![]()
Pour ma part bah....je suis pas enceinte du tout, mais je suis déjà bien creuvée !!!!!!!Peut-être le stress ??
Enfin bon... Je vais voir mon généraliste demain matin ou vendredi matin pour parler de mon projet de grossesse ; je pense que pour moi c'est assez important d'en parler dans le sens où j'ai pas la grosse patate !! (je bosse pas, je reste enfermée chez moi toute la journée à m'occuper de ma puce mais je suis creuvée...)
En faite je sais pas trop quoi faire pour mes ptits "maux" du quotidien (hors grossesse !!!...qu'est-ce que ça va être quand j'aurai le
![]()
) Mauvaise circulation du sang, essoufflement, maux d'estomac (ballonnée après 2 bouchées !! (j'ai RV chez le gastro le 1er/06), sans compter mon sevrage d'antidépresseurs, anxiolitiques et Cie... (je suis bipolaire !
) Bref....je sais j'ai une vie un peu "bizarre"...mais bon ! J'espère que vous ne me prendrez pas pour une tarée !!
![]()
![]()
Ca n'empêche pas que ce bb2 je le veux...mais dans de bonnes conditions physiques ! Si je suis déjà à bout de souffle maintenant qu'est-ce que ça va être pendant la grossesse ??????? Ca m'angoisse déjà !!!
Je pense m'orienter vers des médecines + douces (genre magnésium, gelée royale...que je prend déjà en ce moment) et phytothérapie...etc...
Voilà... Et vous ??? Toujours en attente de ce??
Est-ce que vous avez toutes le permis ? Où habitez-vous ? Est-ce que vous travaillez ??? (Oulala ça fait beaucoup de questions ça !!!mais c'est juste dans le but de mieux vous connaître !!! ;) )
A bientôt et à fond les essais.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu comptes retester quand?nina1670 a écrit :bonsoir les fille
j ai ete a la pharmatie et elle ma dit de refaire un dans deux jour donc vendredi pour etre sur mes elle a vu la ligne elle dit que ses plus mes pas sur donc plus que attendre bisous les fille je vous tien au courent les![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités