Courbe de température SOPK

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
AurelieMarad

Courbe de température SOPK

Bonjour à toutes,

Je suis en essais BB2, ma première grossesse a été très difficile à mettre en route. J’ai été diagnostiquée SOPK sévère. Les différents examens que j’ai pu faire depuis quelques mois semblent montrer une amélioration du syndrome. Avant je n’avais aucun cycle et zéro ovulation. Maintenant il arrive que je n’ai pas de cycles naturel alors je prends Duphaston. Mais je peux aussi avoir des cycles entre 33 et 41 jours.
J’ai débuté un nouveau cycle après une prise de Duphaston et je fais une courbe de température pour savoir si j’ovule avant de devoir remettre en route les traitements hormonaux. Et je suis très surprise et pleine de questions … je n’ai jamais eu de courbes comme celle-ci où j’ai l’impression d’avoir vraiment ovuler … je me surprends même à penser qu’une possible nidation puisse avoir eu lieu vu les quelques pertes rosées de ce jour. Je ne pense pas à une arrivée des règles car ce cycle serait très court et aussi parce que mon dosage de progestérone d’hier montre que je suis en milieu de phase lutéale.

J’aimerai avoir vos avis … est-ce que je suis folle d’espérer une grossesse naturelle ??

Je vous remercie,
Aurélie

Que pensez-vous de ma courbe?

Voici ma courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 649318.png
Modifié en dernier par AurelieMarad le 30 avr. 2023, 14:17, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations