ha oui pas bete çaemilievaler a écrit : et moi j'espère vite avoir un gros bidou pour que mon mari m'apporte la télécommande!!!!

va falloir y songer hihihi et que j'en profite avant qu'il ne reparte en mission grrrr

ha oui pas bete çaemilievaler a écrit : et moi j'espère vite avoir un gros bidou pour que mon mari m'apporte la télécommande!!!!
fiona64 a écrit : ha oui pas bete ça![]()
va falloir y songer hihihi et que j'en profite avant qu'il ne reparte en mission grrrralors vite vite mon
Re,cindy-18 a écrit : salut miss,
A C6, elle a peut etre bien eu lieu a J29 ce qui reduit a DPO13.
A C5, tu as ovuler a J30 et DPO 12.
Par contre pour ton C7, caline dès aujourd'hui 1 jour sur 2 pour ne pas la rater. Elle peut avoir lieu demain vu cette baisse, ca va peut etre remonter mais a suivre !
Coucou Pepette et bienvenue!!pepette90 a écrit :Salut !
Mois c'est Pepette , je suis en éssai BB 1, aprés une malheureuse fausse couche tardive à 5 mois, je tente depuis 4 mois de tomber enceinte, et ce mois si j'ai tenté la courbe de tenpérature, et jne c pa trop si sva être bn ou pas dc je men remet a vs, si vs pouV médé fait moi signe bsx et merci
bjr et sorry pr fcpepette90 a écrit :Salut !
Mois c'est Pepette , je suis en éssai BB 1, aprés une malheureuse fausse couche tardive à 5 mois, je tente depuis 4 mois de tomber enceinte, et ce mois si j'ai tenté la courbe de tenpérature, et jne c pa trop si sva être bn ou pas dc je men remet a vs, si vs pouV médé fait moi signe bsx et merci
Salut ,algeria a écrit :coucouuuuuuuuuuuuuuuu les filles comment vous allez ajd ?
moi sa va ma tempe monte bon signe ou pas je me prend pas la tete avec sa on verra
si mes regles arrive le 10 comme prevue ou pas
mon mari et mon on a ft desen bonne periode mon mar etait motiver pendant 3 jours
alors![]()
![]()
![]()
bis a toutes
Ben alors convertis toi vite ! Car si ca prend ce mois ci ca risque d'etre compliqué !algeria a écrit :de toute facon je veux pas etre enceinte avant d etre musulman je dois d abord me convertir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités