Doxis fait une pds et si celle ci est négative apl Gygy
Bizoo
Comprenez vos cycles et votre courbe. Lisez les 2 1ère pages
Re: Posez vos questions et apprenez à repérer l'ovu ! 40 +++

mon cheminement est dans ma signature

donc depuis mon mois de pilule apres ma FC, je prends ma température et la a j18 aucun signe d'ovulation est ce arrivé à l une d entre vous???
je suis en train de me dire que je vais de nouveau galérer avec ce cycle a savoir que depuis mon arret pilule du 27/09 je n'ai eu aucune régles naturelle

d avance je vous remercie et espere vous lire bientôt

ou es tu? on t'attend...

cycle 1 apres FC
cycle 2 apres FC
arrêt Pilule le 27/09
PDS ++ taux à 2200 le 20/12
mais FC+aspiration le 21/12 pffff
jasmine pendant 1mois pour cicatrisation
on reprend tout depuis le début...
Le problème est résolu depuis ce matin je viens d'avoir mescindy-18 a écrit :Doxis fait une pds et si celle ci est négative apl Gygy
Bizoo

Mais comme tu peux le lire chez moi ma T° mais du temps a redescendre ce n'est pas la 1ere fois que je le remarque. Elle reste toujours haute jusqu au règles. C'est pour ça que chez moi ce n'est pas un repaire pour savoir si je suis enceinte ou pas ....

Que pensez-vous de ma courbe?[/b
Merci pour tes conseils
Bonne journée et à bientôt
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
- pollux400
- Top fraise
salut Toutouk,toutouk a écrit :les filles je viens poster un peu ici car je me pose une question a la quelle vous pourrez peut etre répondre
![]()
mon cheminement est dans ma signature![]()
donc depuis mon mois de pilule apres ma FC, je prends ma température et la a j18 aucun signe d'ovulation est ce arrivé à l une d entre vous???
je suis en train de me dire que je vais de nouveau galérer avec ce cycle a savoir que depuis mon arret pilule du 27/09 je n'ai eu aucune régles naturelleelles ont été provoqué par l 'arret de la pilule soit le 13 de ce mois ci je suis un peu debousolée pour ne pas dire dégoutée j'aurais aimé avoir vos avis!
d avance je vous remercie et espere vous lire bientôt
alors pour te rassurer oui c'est possible que ton ovu soit plus tard mais ne t'inquiète pas et continue à prendre ta T° tous les jours comme tu le fait!!
Tu as mon histoire dans ma signature, moi FC le 31/09 à 9SA, puis reprise de la pilule pendant 2 mois pour reconsolider la muqueuse. Re- arrêt de pilule à fin novembre alors le 1er cycle après arrêt pilule ovulation à J24 et là le 2ème ovulation à J22 alors pour moi aussi pas évident de repérer l'ovulation, si tu veux un conseil faits un calin tous les 2 jours...voilà si j'ai pu t'aider
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!!

Clara est arrivée le 23 novembre 2012 à 13h54, 49cm et 3,100kg d'amour!!!!
DPA le 22 novembre
FC le 30/09/11+ Curetage le 05/10/11
+++ le 16/03/2012 à DPO19 à C3
Pds 13276ui/l à DPO26
DPA le 22 novembre
FC le 30/09/11+ Curetage le 05/10/11
+++ le 16/03/2012 à DPO19 à C3
Pds 13276ui/l à DPO26
salut Toutouk,
alors pour te rassurer oui c'est possible que ton ovu soit plus tard mais ne t'inquiète pas et continue à prendre ta T° tous les jours comme tu le fait!!
Tu as mon histoire dans ma signature, moi FC le 31/09 à 9SA, puis reprise de la pilule pendant 2 mois pour reconsolider la muqueuse. Re- arrêt de pilule à fin novembre alors le 1er cycle après arrêt pilule ovulation à J24 et là le 2ème ovulation à J22 alors pour moi aussi pas évident de repérer l'ovulation, si tu veux un conseil faits un calin tous les 2 jours...voilà si j'ai pu t'aider
[/quote]
Merci pollux400!
pff c'est chiant ces FC et cycles long !!
merci en tout cas pour ta réponse c'est rassurant de savoir que d'autres ont vécu des choses similaires oui je vais essayer de faire des
régulièrement ... mais ça fait quoi si durant une période c'est tous les jours lol ??
je vais continuer a prendre ma t° quand même ( même si ça me frustre plus qu'autre chose) surtout en prévention car mon gygy m'a dit on se revoit fin avril si y'a toujours rien on se penchera sur le problème au moins ça serra du temps perdu en moins!!!
en espérant avoir une ovu et pas trop tardive car les cycles long...... j'ai eu les vilaines 1 fois en 4 mois et encore c'est grâce a la pilule
encore merci

Merci pollux400!
pff c'est chiant ces FC et cycles long !!
merci en tout cas pour ta réponse c'est rassurant de savoir que d'autres ont vécu des choses similaires oui je vais essayer de faire des

je vais continuer a prendre ma t° quand même ( même si ça me frustre plus qu'autre chose) surtout en prévention car mon gygy m'a dit on se revoit fin avril si y'a toujours rien on se penchera sur le problème au moins ça serra du temps perdu en moins!!!
en espérant avoir une ovu et pas trop tardive car les cycles long...... j'ai eu les vilaines 1 fois en 4 mois et encore c'est grâce a la pilule

encore merci

ou es tu? on t'attend...

cycle 1 apres FC
cycle 2 apres FC
arrêt Pilule le 27/09
- cindy-18
- Fraise d'argent
doxis
DOXIS a écrit : Le problème est résolu depuis ce matin je viens d'avoir mesma T° est redescendu a 36.5
Mais comme tu peux le lire chez moi ma T° mais du temps a redescendre ce n'est pas la 1ere fois que je le remarque. Elle reste toujours haute jusqu au règles. C'est pour ça que chez moi ce n'est pas un repaire pour savoir si je suis enceinte ou pas ....Mais j avoue que ce mois ci on aurait pu y croire !!!
Que pensez-vous de ma courbe?[/b
Merci pour tes conseils
Bonne journée et à bientôt
Le prochain sera le bon !
Bizoo ma belle

- cindy-18
- Fraise d'argent
Toutouk
TOUTOUK, tu peux aussi avoir des cycles anovulatoires et avoir tes règles !
Cela arrive a toute femme !
Après une FC c comme après un accouchement, il faut le temps au corps de se refaire !
Bizoo
Cela arrive a toute femme !
Après une FC c comme après un accouchement, il faut le temps au corps de se refaire !
Bizoo
Bonjour Cindy!
Je me permets de te recontacter car tu m'avais pas mal aidé au mois de décembre (notamment pour repérer mon ovulation et toutes les questions que j'avais à te poser) et je voulais t'en remercier et t'annoncer que ça y est j'ai enfin eu mon test positif le mois dernier!
Après une semaine passée chaotique et une hospitalisation me voila de retour à la maison avec le petit bout dans mon ventre qui se porte à merveille.
Merci encore pour toute ton aide.
gros bisous et à bientôt!
Je me permets de te recontacter car tu m'avais pas mal aidé au mois de décembre (notamment pour repérer mon ovulation et toutes les questions que j'avais à te poser) et je voulais t'en remercier et t'annoncer que ça y est j'ai enfin eu mon test positif le mois dernier!
Après une semaine passée chaotique et une hospitalisation me voila de retour à la maison avec le petit bout dans mon ventre qui se porte à merveille.
Merci encore pour toute ton aide.
gros bisous et à bientôt!

merci beaucoup il est temps de redescendre sur terre lol j ai trop tendance a croire que mon corps est une machine... pas du tout en fait....
bise les filles merci

ou es tu? on t'attend...

cycle 1 apres FC
cycle 2 apres FC
arrêt Pilule le 27/09
zen36 a écrit :mal a la tête au ventre nausée cette nuit des glaires j'ai vomi je pense pas que je suis enceinte
Tu es en test ovulation ou test de grossesse je ne comprend pas tres bien tes post
C1-->29jours.
C2-->38jours.Que pensez-vous de ma courbe?
C3-->36jours. Arret courbe
C4--> En cours... Traitement homéopathie
C2-->38jours.Que pensez-vous de ma courbe?
C3-->36jours. Arret courbe
C4--> En cours... Traitement homéopathie
-
- Informations
-