comprend rien à ma courbe!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
bibi60
Première fraise
Première fraise

Re: comprend rien à ma courbe!!

salut les filles!

J'ai jamais fait de fausses couche mais alors j'ai une de ces peurs d'en faire la!ca m'angoisse a un point!! ca fait 9mois que j'essaie de faire un bb, j'ai RV samedi la pour voir si tout va bien a meme pas 6semaines d'amenhoree...la gygy a bien vu que je flippais d'une GEU ou que le coeur s'arret!
Est ce que je peux vous demander ce qu'il sest passé?sans vouloir reveiller de tres mauvais souvenir?
sinon faut pas se laisser abattre, les cycle anovulatoiresont normale, les gygy font normalement une batterie de test pour voir ce qui met autant de temps, moi c'etait des kystes, des regles irregulieres, enfin c'etait pas gagné!
puis pour les calins il suffit d'une fois! il parait qu'il faut laisser de tte facon reposer les zozos 3j ils seront de meilleurs qualités!
bisous les filles et :croisedoigts: pour un cycle :+++:

azerty11
Top fraise
Top fraise

et toi didouxluckie tu as déjà un enfant ? :tetine:
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Non j'ai toujours pas d'enfants et pourtant j'en veux depuis assez longtemps, mais je ne désespère pas. J'essai de rester optimiste et de voir l'avenir sur un versant plus positif. :croisedoigts:
La question à propos de ma fausse couche, ça a été difficile et c'est une chose inattendue, parfois cela se produit parce qu il y a un soucis, c'est ce que fait la nature. Après il faut remonter la pente et ne pas se laisser miner, oui ça met du temps a s'en remettre mais je te rassure on s'en remet. On cogite... parfois trop en définitive mais il faut se dire que l'avenir est devant soi et pas derrière!
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
azerty11
Top fraise
Top fraise

bibi60 alors pr moi enfet je ne savais pas que j'étais enceinte, j'ai commencé a perdre du sang comme si c'était mes régles sauf que ce coup ci, j'avais mal aux seins av des aigreurs d'estomac (ce qui m'avait fait douter a une éventuelle grossesse)... mais + d'une semaine aprés, tjs du sang, mal aux seins et trés trés mal aux bas du ventre! il ne fallait pas que je m'assois brusquement et en voiture les bosses c'étaient l'horreur. je me suis dc décidé a faire un :testgrossesse: qui c'est révélé :oui: , j'en revenais pas. le lendemain rdv chez ma gygy qui me dit qu'enfet c'est une fausse couche, d'ou les saignements, et que ca s'évacué naturellement... j'étais a 3 SG. j'ai eu des cachets pr la douleur et une semaine aprés tjs saignement alors prise de sang pr voir le taux (qui baissé lentement) et traitement pr arrêter l'écoulement. voila comment ca c'est passé pr moi :-(
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Il va falloir que tu essai de te destresser si tu peux pour t'éviter un ulcère, bon écoute, ça c'est normal la peur de la fausse couche, la nature essai de bien faire les choses, parfois ça ne fonctionne pas, mais ça marche aussi, tout n'est pas que stress. Si tu angoisse autant pendant ta grossesse, essai de t'initier aux excercices de relaxation, car ça peut paraitre un peu idiot mais ça fait du bien. Et puis inutile d'aller stresser la bébé avant qu'il n'entre dans notre monde, tu t'apaisera doucement, n'hésite pas à parler, ta gygy va te rassurer ton conjoint aussi, il te faut trouver une occupation qui te convienne aussi pour ton bien etre a toi et celui du bébé.
Il faut prendre soin de nous les filles bizzz c'est toujours mieux, bizzzz
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonne soirée les filles biz byebye on se tiens au courant. a bientôt
byebye
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 72b092.png
bibi60
Première fraise
Première fraise

Merci les filles et désolé de remuer tout ca!
je me dis aussi aussi que si ca doit arrivé, vaut mieu que ca soit a ce stade et au moins je ne suis pas sterile!
Des fois j'ai un coté qui va me lancer des que j'm'etire, ca fait vraiment mal mais pas de saignement, je vous dirais samedi!
vais essayé la relax comme dit didouluckie, on verra, je pense c'est la peur d'etre decu au cas ou!
azerty vraiment désolé ca a du etre vraiment dur meme a 3semaines mais merci pour les details

sur ceux vais aller :zen: la! bonne soirée et plein de :+++:
azerty11
Top fraise
Top fraise

de rien c'est normal il faut faire partager nos expériences même si on aurait préféré qu'elles soient meilleurs... j'espère que tout ira bien pour toi, je vous fais de gros bibi les filles, a demain :dodo:
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui je sais qu il est tot mais je bosse tres tot a l hosto , ptit passage pour vous souhaiter une belle journée a+++ les filles bizouz
azerty11
Top fraise
Top fraise

bon courage a ttes celles qui travaillent, je penserais a vs lol

:bc:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations