" Complet " Les courbes à cheval Août / Septembre 2 +++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Jessouny
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: " Complet " Les courbes à cheval Août / Septembre

bichette258 a écrit :Coucou les :fraisinaute:
changement de blog! :tropdrole:
Et cette fois c est :+++: :+++: :+++: assuré!!!
Bon du coup on papote où??
Moi le boulot reprend lundi, ça va me changer les idées aussi car à force de penser; j en deviens :marre: ! :-D
Ben pour papoter, on peut venir ici ou aller sur l'autre comme on veut ... Mais je pense que tant qu'on est pas en nouveau cycle officiellement c'est mieux de rester sur l'autre :-)
Mon bébé est allé rejoindre les anges le 20/12/2012

C1 = 25 jours.
C2 = En cours ...

Bébé seras-tu là ?

Lounima
Top fraise
Top fraise

coucou les :fraisinaute:

Comme promis je vous rejoins sur cette discussion :coucou:
Par contre je pars en vacances demain pr une semaine et d'un coup je recommencerai à prendre ma t° vers le 3 septembre , ca vous embéte pas? Vous m'acceptez kan meme ?

Aujourd'hui pr moi jsuis à J4 de mon cycle et mes :regles: se terminent . La je vais profitez à fond de mes vacances avec mes 2 amours et au retour hop hop hop :calin: :calin: :calin: car normalement :ovu: vers le 8-9 dc voila.

Jvous fais une ptite récap' aussi.
Donc moi 26 ans , lui 28 , maman d'une ptite Lou de 2ans 1/2 en essai bb2 depuis mai ms fc en juin , dc C2 après ma fc .
Je :croisedoigts: pr que ce mois de septembre soit pleins de :+++:

Bisous bisous
libelulle3529
Fraise active
Fraise active

hop , je pointe les filles, j'ai envie de vous suivre dans votre aventure ! et je suis fiere que le 1er post que jai crée ai marché (au moins vous avez repondu, merci a vous !!!)
et si on y croyait a un bébé 2014 ?
Jessouny
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Allait ce post ci il y aura des :+++:

C1 = 25 jours.
C2 = En cours ...

Bébé seras-tu là ?
wwwjennywww83
Top fraise
Top fraise

Bon alors moi j'ai déjà une question alors voila
Hiers je vous est dit que j'avais des perte rosée bon je m'en suis aperçu en voulais voir l'état de mon vol qui été fermé dailleur jusque la rien sur la cullotte quoi bref le soir a la douche je verifi si mon sol s'est toujours pas ouvert bon toujours pas mes la perte rosé léger avec perte marron foncé , je mes donc un tampon se matin au réveil avant de partir au course et quand je rentre a la maison et que l'enléve j'ai eu tré mal en faite s'été parce que il été pratiquement tout sec il y avait jute une perte Marron tré foncé et dpuis rien sur la culotte alors je me demande si je dois fait mon j1 aujoulrdh'hui ou jattent quelle soi rouge et abondante???
Jessouny
Fraise de bronze
Fraise de bronze

wwwjennywww83 a écrit :Bon alors moi j'ai déjà une question alors voila
Hiers je vous est dit que j'avais des perte rosée bon je m'en suis aperçu en voulais voir l'état de mon vol qui été fermé dailleur jusque la rien sur la cullotte quoi bref le soir a la douche je verifi si mon sol s'est toujours pas ouvert bon toujours pas mes la perte rosé léger avec perte marron foncé , je mes donc un tampon se matin au réveil avant de partir au course et quand je rentre a la maison et que l'enléve j'ai eu tré mal en faite s'été parce que il été pratiquement tout sec il y avait jute une perte Marron tré foncé et dpuis rien sur la culotte alors je me demande si je dois fait mon j1 aujoulrdh'hui ou jattent quelle soi rouge et abondante???
Je pense que tu devrais commencer ton cycle aujourd'hui :-) car ce cycle ci j'ai eu ça aussi et elles sont arrivées normalement le lendemain :-)

C1 = 25 jours.
C2 = En cours ...

Bébé seras-tu là ?
Lounima
Top fraise
Top fraise

Jenny , il faut compter ton J1 à partir du moment ou tu saignes réguliérement et aupoint de mettre une protection , si rien ds ta culotte aujourd'hui , ne compte pas ce jour ^^
wwwjennywww83
Top fraise
Top fraise

Bien ce vrai que si avais pas voulu voir comment été mon col je n'aurais mémé pas su que j'avais des perte au pir donc je les attent et qu'elles arrive une bonne fois pour toute!!!
phanie91
Super fraise
Super fraise

ca dépend des femmes, mes règles sont hyper légères, j'ai limite pas besoin de protection! Donc je compte toujours J1 dès la première trace.
mais que tu commences à J1 ou à J3 n'est pas très important, il faut juste bien pouvoir voir les deux plateaux. Donc si tu commences à J3 , ton plateau de phase folliculaire reste encore bien visible
Image
Lounima
Top fraise
Top fraise

Les filles , vous connaissez la méthode noug ?
Ce sont des calculs qui permettent de soi didant dire ds kel période nous allons etre :+++: ou a lakel on va accoucher .

Bien sur ce n'est pas fiable à 100% mais apparement les dates correspondent pas trop mal à une hauteur de 75% à 80% des cas .

Je sais le calculer dc si ca vous dis , pourquoi pas , ca permet de faire passer le tps pr celles qui le souhaitent . Il me faut date de naissance de vous et votre conjoint et la date du début des essais ^^
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations