bonjour question sur courbe svp

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
mslle
Première fraise
Première fraise

bonjour question sur courbe svp

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2799f8ad10

bonjour a tous , le jour 13 il m a mis ovulation detectée et arrivée au jours 15 il m a marqué ovulation pas encore détéctée est ce que ses normal qu il se bouge comme sa d un jour a l'autre ? bonne soirée a tous :-D

douceur-vanille
Top fraise
Top fraise

Re: bonjour question sur courbe svp

:coucou: mslle

oui c'est normal le logiciel fait d'abort une premiere estimation quand ta tempiote fait une bonne remontée elle dectecte un autre plateau mais si ta temperature redescent fort elle le detecte a la prochaine remontée qui dure plusieur jour
si elle ne redescent plus c'est que l'ovu est passé est on peut :croisedoigts: que les :calin: sont bien placé pour attendre un joli :+++: voilà voilou espere t'avoir aider bonne soirée mselle bisous :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
mslle
Première fraise
Première fraise

ok merci bcp pour ta reponse sa ma bien aidée a comprendre car je me demandais quoi :) on verra ce que sa donne dans 2 semaine :bisou:
douceur-vanille
Top fraise
Top fraise

mslle a écrit :ok merci bcp pour ta reponse sa ma bien aidée a comprendre car je me demandais quoi :) on verra ce que sa donne dans 2 semaine :bisou:
on va penser fort a toi ma belle et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :bisou:
mslle
Première fraise
Première fraise

merci da fait plaisir de communiquer avec les personnes de ce forum car elles sont toute sympa . :good: bisous a tout le monde
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations