Besoin de votre avis :-)

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
julimol4
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 28 oct. 2012, 20:42
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

WOOoOow Quelle merveilleuse nouvelle Cicine !!!
Je suis vraiment heureuse pour toi ! ! ! Moi aussi je suis plus trop revenue par ici..... lili mince tu es alitée ?! Depuis combien de temps et pour quelle raison exactement ?...... Et bien ici c’est pas la joie non plus. Après mon décollement du p’acenta Et deux mois d’arret.... j’ai pu me remettre un peu en mouvement et j’ai du recommencer a bosser à 40% mais j’allais vraiment tranquille et je me reposais bcp...... et lundi dernier. Pendant l’an nuit,
De
Nouveau des saignements....... et là cela fait une semaine que je suis à l’hopital.... j’ai une fissure de la poche des eaux....... c’est le choc et bon, je garde le moral et je sais ce que j’ai ai faire et je suis bien prise en charge.... mais c’est dur psychologiquement et mon fils me manque bcp.... je suis arrivée à 27 sa. La je suis à 28 Sa ... et chaque jour qui passe avec mademoiselle au chaud est une victoire....
En gros je vais devoir rester ici jusqu’a 35 Sa. Après ils provoquent car les risques d’infection sont élevées et le bb assez grand pour sortir..... bref je réalise pas .... voilà.... autant ma premier me grosssesse c’était Surf et cocotiers, là clefs rude..... ! Enfin voilà

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

julimol4 a écrit :WOOoOow Quelle merveilleuse nouvelle Cicine !!!
Je suis vraiment heureuse pour toi ! ! ! Moi aussi je suis plus trop revenue par ici..... lili mince tu es alitée ?! Depuis combien de temps et pour quelle raison exactement ?...... Et bien ici c’est pas la joie non plus. Après mon décollement du p’acenta Et deux mois d’arret.... j’ai pu me remettre un peu en mouvement et j’ai du recommencer a bosser à 40% mais j’allais vraiment tranquille et je me reposais bcp...... et lundi dernier. Pendant l’an nuit,
De
Nouveau des saignements....... et là cela fait une semaine que je suis à l’hopital.... j’ai une fissure de la poche des eaux....... c’est le choc et bon, je garde le moral et je sais ce que j’ai ai faire et je suis bien prise en charge.... mais c’est dur psychologiquement et mon fils me manque bcp.... je suis arrivée à 27 sa. La je suis à 28 Sa ... et chaque jour qui passe avec mademoiselle au chaud est une victoire....
En gros je vais devoir rester ici jusqu’a 35 Sa. Après ils provoquent car les risques d’infection sont élevées et le bb assez grand pour sortir..... bref je réalise pas .... voilà.... autant ma premier me grosssesse c’était Surf et cocotiers, là clefs rude..... ! Enfin voilà
Ah mince alors bichette!!!!decidemment tu n'as pas de bol pour cette grossesse!mais bon le principal est ke bb aille bien et toi aussi.....ce n'est kun mauvais moment a passer puis kan bb sera la tout ca sera derriere toi :wink:

Pour moi TO negatif aujourd'hui donc je verrai si la tempiote suit ou pas....
lili6651
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 24 sept. 2017, 12:23
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Alors titeka????
Cicine a disparu tas fait pire que julimol et moi nous au moins apres nos :+++: On venait prendre des nouvelles! Il reste titeka encore... Surtout que t'avais oser dire qu'on vous avait lâchement lâcher car on avait eu nos :+++: ...
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Cc pour moi rien de spécial....je compte terminer cette courbe et laisser faire la nature ....plus de prise de tête .....ça me monopolise trop donc si la nature me donne ce cadeau ce sera avec grande joie mais si rien ne vient tanpis.....je ne souhaite pas passer par des traitements et autres examens.....chéri est d'accord avec moi.....tout ça lui a mm crée des doutes sur le fait de continuer ce projet....donc je ne veux pas de tt ca....
Bien sur si par miracle un +++ arrive je vous tiendrai au courant ....
J'espère que tout se passera bien pour vous par la suite je vous embrasse les filles et merci d'avoir été la :bisou:
Cicine2307
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:51
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Coucou à toutes me revoilà. J'attendais un peu car de grosses frayeurs avec saignements mais première écho et tout va bien. On a vu le coeur. Il bat bien.
Vomissement nausées je dors toute la journee. Pour ma part si décollement c'est stop boulot jusqu'à la fin. Je viens de lire que tu en avais un.... et ils te font reprendre.... bref.
Tiketa... j'espère qu'elle se trompe... si tu as des to positif c'est que tu as des ovules mais peut être pas la lh pour ovuler. Comme moi...
L etiopathe a sauvé ma vie et stopper les courbes et to aussi...
Courage...

J'ai ma vraie première écho début mai. La je suis à la fin de la 9ème semaine d ammenorrhe.

Bisous à toutes et courage courage.
lili6651
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 24 sept. 2017, 12:23
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Coucou!
Julimol!! Alors t'as accouché ou pas encore????
Cicine2307
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 03 oct. 2017, 10:51
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Le début des accouchements :m1:
Vous allez bien ? Ici on attend que le temps passe. J'ai chope un virus le parvovirus on espère pas pendant la grossesse. C'est en attente. Bébé grandit bien. Je le sen bien maintenant j'ai fini le 3ème mois vendredi.
Bisous et bon courage à toutes.
lili6651
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 24 sept. 2017, 12:23
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Coucou cicine
T'as déjà passer les 3 mois ça passe vite !
Ben moi j'ai encore un mois a tirer. J'ai hâte de voir sa bouille!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité