besoin de votre avis sur ma courbe
Re: besoin de votre avis sur ma courbe
ses la premiere fois que je fais les test d ovulation je me savais pas qui faller les faire 3 jour de suite merci pour le conseille le jour 19 le trais etail vraiment pas tres voyant donc sur se que jes lu ses qui etait megatif mais se d avant etait vraiment bien voyant les deux tres exatement pariel bien foncer don c sa dever etre positif et encore merci ;)
bonjour pernaud,
pour te repondre a ta question sur la température, alors oui c primordiale de la prendre tous les jours a la meme heure et avec le meme termometre, sans ca ta courbe est fausse.desolé. je c que c très AGASSANT!!! mais on a rien sans rien.
pour te repondre a ta question sur la température, alors oui c primordiale de la prendre tous les jours a la meme heure et avec le meme termometre, sans ca ta courbe est fausse.desolé. je c que c très AGASSANT!!! mais on a rien sans rien.
pernaud,
de ce qui est de tombé enceinte je voit que dans ta courbe tu n'a pas fait de calin au bon moment, peut etre ne la tu pas inscrit.
il faut faire des calin des que ton test est positif jusqu'a ce qu'il devienne négatif.
voila j'espere t'avoir bien repondu.
je t'embrasse et bon courage.
bebete. ;)
de ce qui est de tombé enceinte je voit que dans ta courbe tu n'a pas fait de calin au bon moment, peut etre ne la tu pas inscrit.
il faut faire des calin des que ton test est positif jusqu'a ce qu'il devienne négatif.
voila j'espere t'avoir bien repondu.
je t'embrasse et bon courage.
bebete. ;)
merci a tous pour la prochaine fois je serer quoi faire :D
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... df9ae3.png
njour que penser vous de ma courbe
njour que penser vous de ma courbe
-
- Informations
-