Besoin de votre avis les filles

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

pour moi les filles tjs rien....je verrai demain....plus aucune douleur....en peu dans la journee mais eparpillees....j'attends...
A demain :wink:

Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

merci les filles je croise les doigts pour vous :croisedoigts:
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4
Amoureuse7213
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 20 nov. 2017, 15:28
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

:coucou: les filles,
Alors quoi de neuf aujourd'hui ?
tu as refait une courbe Lovelymama?
Moi 23 ans, Lui 30 ans
En couple depuis 3 ans 1/2
Fiançailles fait. Arrêt pilule le 5/10/17. Essai Bébé1
Test + les 23-24-25-26-27 décembre
PDS 27/12: 268 UI
PDS 03/01: 6848 UI
PDS 15/01: 85382 UI
RDV gynéco le 16/01: embryon de 9mm75❤
EchoT1: 20/02 : Bébé mesure 60mm26 ❤ Image
Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Amoureuse7213 a écrit ::coucou: les filles,
Alors quoi de neuf aujourd'hui ?
tu as refait une courbe Lovelymama?
Oui amoureuse j'ai refais j'ai hésité en me disant bon aller j' arrête peut etre que ca me met un stress de voir la courbe descendre et inconstamment jy pense mais après ca aide beaucoup pour ce situer je pense du coup je vais continuer sans me prendre la tête chaques jours la prendre ^^
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... fd56ab8aa1

et vous les filles rien en vue et vos règles? Amoureuse j'ai vu que ta courbe avait descendue ... :-(
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Oui amoureuse j'ai refais j'ai hésité en me disant bon aller j' arrête peut etre que ca me met un stress de voir la courbe descendre et inconstamment jy pense mais après ca aide beaucoup pour ce situer je pense du coup je vais continuer sans me prendre la tête chaques jours la prendre ^^
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... fd56ab8aa1

et vous les filles rien en vue et vos règles? Amoureuse j'ai vu que ta courbe avait descendue ... :-([/quote]

Oui tu as raison ca aide a voir ou on en est de nos cycles c kan mm deja super et de voir surtout si on a ovulé :wink: donc rassurant kan mm meme si je sais kil y a un coté stressant aussi a la faire cette courbe :wink:
Amoureuse7213
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 20 nov. 2017, 15:28
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

:coucou: les filles,

Et oui, ma jolie chute de température et mes douleurs habituelle de :regles: sont belle et bien là, donc ça y est j'ai perdue tout espoir pour ce cycle ! Mais bon je ne perd pas espoir, j'espère que le cycle prochain sera le bon... Maintenant j'ai qu'une hâte, c'est que mes :regles: arrivent pour pouvoir commencer un nouveau cycle... Du coup on va pouvoir se suivre Lovelymama :-D

Titeka, ta courbe est bien dis donc, je :croisedoigts: pour ne pas qu'elle chute! Et oui c'est vrai que faire la courbe est stressant, mais je me fit quand même beaucoup à elle ne serait-ce que pour voir si mes :regles: vont arriver, car sans cette courbe j'aurai testé depuis longtemps !! lol

Tu compte tester Titeka?
Moi 23 ans, Lui 30 ans
En couple depuis 3 ans 1/2
Fiançailles fait. Arrêt pilule le 5/10/17. Essai Bébé1
Test + les 23-24-25-26-27 décembre
PDS 27/12: 268 UI
PDS 03/01: 6848 UI
PDS 15/01: 85382 UI
RDV gynéco le 16/01: embryon de 9mm75❤
EchoT1: 20/02 : Bébé mesure 60mm26 ❤ Image
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Amoureuse7213 a écrit ::coucou: les filles,

Et oui, ma jolie chute de température et mes douleurs habituelle de :regles: sont belle et bien là, donc ça y est j'ai perdue tout espoir pour ce cycle ! Mais bon je ne perd pas espoir, j'espère que le cycle prochain sera le bon... Maintenant j'ai qu'une hâte, c'est que mes :regles: arrivent pour pouvoir commencer un nouveau cycle... Du coup on va pouvoir se suivre Lovelymama :-D

Titeka, ta courbe est bien dis donc, je :croisedoigts: pour ne pas qu'elle chute! Et oui c'est vrai que faire la courbe est stressant, mais je me fit quand même beaucoup à elle ne serait-ce que pour voir si mes :regles: vont arriver, car sans cette courbe j'aurai testé depuis longtemps !! lol
dsl pour toi amoureuse :???: allez le prochain c le bon je :croisedoigts: :wink:

ben surtout ke habituellement g mes rrr a 9 DPO au matin et la jui a 12DPO et tjs pas de rrr ni de douleurs de rrr....de toute facon g fais une PDS ce matin j'aurai les resultats vers 18h...
Et mon mari ki vient de me dire ke pour lui g t peut etre pas enceinte et ke je faisais peut etre un blocage kil fallait pas ke je m'enflamme.....j'adore son optimisme kkefois....mm si je sais kil me dit ca pour pas ke je sois decue ca me fais chi..
Pffff ces hommes!
Amoureuse7213
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 20 nov. 2017, 15:28
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Tu me fait rire Titeka avec ton mari ! lol

Après je pense que c'est la drôle façon que les hommes ont trouvé pour ne pas nous faire trop espéré ... Mais des fois on ne sait pas comment le prendre lol !!!

Ah oui en effet !! je :croisedoigts: a fond pour toi !!! surtout tiens nous au courant!! ça doit être horriblement long d'attendre, essai de t'occuper en atendant :)
Moi 23 ans, Lui 30 ans
En couple depuis 3 ans 1/2
Fiançailles fait. Arrêt pilule le 5/10/17. Essai Bébé1
Test + les 23-24-25-26-27 décembre
PDS 27/12: 268 UI
PDS 03/01: 6848 UI
PDS 15/01: 85382 UI
RDV gynéco le 16/01: embryon de 9mm75❤
EchoT1: 20/02 : Bébé mesure 60mm26 ❤ Image
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Amoureuse7213 a écrit :Tu me fait rire Titeka avec ton mari ! lol

Après je pense que c'est la drôle façon que les hommes ont trouvé pour ne pas nous faire trop espéré ... Mais des fois on ne sait pas comment le prendre lol !!!

Ah oui en effet !! je :croisedoigts: a fond pour toi !!! surtout tiens nous au courant!! ça doit être horriblement long d'attendre, essai de t'occuper en atendant :)
:tropdrole: ouais je sais ke c pas mechant mais en fait.....g pas envie d'entendre ca..... :tropdrole: bon c vrai ke pour mon fils on a tellement galéré(je suis tombée enceinte au cycle 41 et sous duphaston)que la si c bon au cycle 3 sans traitement alors ke je manque de progesterone ce serait vraiment incroyable!!!
oui c super extra mega hyper long! :lol:
Du coup je fais des machines du menage etc....YOUPI! :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité