Besoin de votre avis les filles

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Amoureuse7213 a écrit :Si je vais à l'hopital, le service maternité se trouve juste à coté de mon service, personne n'est au courant et je n'ai pas envie que mes collègues soient au courant... C'est bête hein... Mais pour moi c'est très important de faire la différence entre vie professionnelle et vie personnelle... Et je sais pertinemment que faire une écho aujourd'hui ou demain ne changera pas a grand chose n'est-ce pas? Ce n'est pas ce qui va changer le destin??? Bien sur je garde patience car j'ai rdv gygy demain, mais ca aurait été dans une semaine j'aurai couru quand même...

Grrrr ça m'agace ... enfin bref...

Ca va toi?
ah oui tu travailles a l'hopital?

Oui je comprends ke tu ne veuilles pas te faire griller :???:
Du coup tu vas arriver a attendre demain?
Tu as rdv a quelle heure?

Amoureuse7213
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 20 nov. 2017, 15:28
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

J'avais pas vu ton message Lovelymama !
Tu as une belle courbe, donc possible que ton taux ne soit pas encore assez élevé pour que ton test detecte l'hormone, et moi c'est pareil,j'avais fait un test précoce car mes symptômes était vraiment différents à ce cycle, un peu comme toi donc perd pas espoir :)

Titeka, oui je suis infirmière en pneumologie et gastro enterologie... donc même si c'est très dure, je préfére attendre... C'est très compliqué car pour moi c'est ma première grossesse, et honnetement je flippe comme pas possible ...
J'attend déjà mes résultats de prise de sang pour me faire déjà une idée et rdv gygy demain à 16H30... Sachant que je suis du matin demain matin, ca va être dur mais je vais essayer de ne pas forcer
Moi 23 ans, Lui 30 ans
En couple depuis 3 ans 1/2
Fiançailles fait. Arrêt pilule le 5/10/17. Essai Bébé1
Test + les 23-24-25-26-27 décembre
PDS 27/12: 268 UI
PDS 03/01: 6848 UI
PDS 15/01: 85382 UI
RDV gynéco le 16/01: embryon de 9mm75❤
EchoT1: 20/02 : Bébé mesure 60mm26 ❤ Image
Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

merci titeka oui je n'ai pas forcer sur le sport rien de lourd ni d'exercices trop brusque j'avais arrêté à mes autres cycles mais comme quoi ca n'a pas plus aider pour la cause :grattelatete:

Oui je vais attendre demain et pas forcer je :croisedoigts:

ah oui amoureuse là je peux comprendre que tu veuille garder ta vie privée c'est tout à fait compréhensible essaye de rester positive un minimum et tant que tu n'as pas plus de perte de sang c'est ptet juste les choses qui ce place dans ton corps :bisou:
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Titeka, oui je suis infirmière en pneumologie et gastro enterologie... donc même si c'est très dure, je préfére attendre... C'est très compliqué car pour moi c'est ma première grossesse, et honnetement je flippe comme pas possible ...
J'attend déjà mes résultats de prise de sang pour me faire déjà une idée et rdv gygy demain à 16H30... Sachant que je suis du matin demain matin, ca va être dur mais je vais essayer de ne pas forcer[/quote]

oui je comprends ke tu preferes attendre dans ce cas :???:
Ah oui 16h30.....ca va etre dur d'attendre jusque la! :lol:
oui ne force pas on sait jamais :wink: :-D
Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

bonjour les filles le fameux 14dpo est la et j'ai remonté en temperature :etonnant: je vous avoue j'ai peur d'y croire ça me stresse et je nai pas envie de faire un test pour etre décue... je préfère attendre un vrai retard .
Le mois dernier la temperature chute deja..
Vous pensez quoi à tout ça les filles j'ai mes chances je dois y croire?
Avez vous vu des courbes qui monte puis d'un coup ça chute? :-(

Quand je vois ma courbe j'aimerais tellement y croire :croisedoigts:

sinon hier soir j'ai eu des piques coté droit de mon bas ventre ca donnait mm une petite decharge dans le dos niveau glaire c'est humide et ce matin humide et un peu de glaire léger gluant et mon bas ventre qui travaille mais pas de forte douleur :reflechis:
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

lovelymama a écrit :bonjour les filles le fameux 14dpo est la et j'ai remonté en temperature :etonnant: je vous avoue j'ai peur d'y croire ça me stresse et je nai pas envie de faire un test pour etre décue... je préfère attendre un vrai retard .
Le mois dernier la temperature chute deja..
Vous pensez quoi à tout ça les filles j'ai mes chances je dois y croire?
Avez vous vu des courbes qui monte puis d'un coup ça chute? :-(

Quand je vois ma courbe j'aimerais tellement y croire :croisedoigts:

sinon hier soir j'ai eu des piques coté droit de mon bas ventre ca donnait mm une petite decharge dans le dos niveau glaire c'est humide et ce matin humide et un peu de glaire léger gluant et mon bas ventre qui travaille mais pas de forte douleur :reflechis:
Ah oui tu remontes en tempiote!!!! :applose:
Ben ke tu sois decue par un test ou par l'arrivee des regles finalement peu de difference mais o moins tu seras fixée :wink:
Fais un test je t'assure :-D

Pour moi tjs 36.4 donc pas encore d'ovu je referai un TO debut d'aprem :???:
Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Oui tu as raison titeka :lol: l'un ou l'autre ca risque de me decevoir donc autant refaire un test .
Logiquement c'est beaucoup plus fiable à la date des règles et comme on est sur que jai ovulé à J11 :croisedoigts:

Je vais passer à la pharmacie j'espère que j'aurais une bonne nouvelle :-(
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

oui aujourd'hui c fiable!tiens nous o courant des ke tu as le resultat :wink:
Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

bha voila titeka j'ai fais cette aprem même si la pharmacienne m'a dit d'attendre demain matin mais j'en ai prit 2 ca va 1.80€ le test :lol:
Résultat NEGATIF :-( je m'y attendais un peu de toute façon en plus j'ai un doute voyant ma courbe d'une nidation tardive mais pas sûr du tout.

J'ai toujours ces sensations de tiraillements dans le bas ventre picotement à l'ovaire droit et je suis encore allé au toilette mais pour le moment sans les règles (j'ai souvent ça quand elles sont là) donc je sais pas on verra ce soir ou demain si ces :regles: débarquent :marre:

Je suis un peu démoraliser la cousine à mon cheri qui v ient de dire qu'elle est enceinte une amie à moi aussi j'ai pas pu m’empêcher de pleurer :ouin: mais je me sens honteuse quand je vois que des femmes comme toi galère d'autres sont à 20 essais et moi je suis déjà démoraliser
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

lovelymama a écrit :bha voila titeka j'ai fais cette aprem même si la pharmacienne m'a dit d'attendre demain matin mais j'en ai prit 2 ca va 1.80€ le test :lol:
Résultat NEGATIF :-( je m'y attendais un peu de toute façon en plus j'ai un doute voyant ma courbe d'une nidation tardive mais pas sûr du tout.


le corps a ses mysteres.....la chute peut vouloir dire une nidation et kkefois non......on peut avoir des douleurs de regles en etant enceintes....etc...ca reste tres compliqué.... :???:


Je suis un peu démoraliser la cousine à mon cheri qui v ient de dire qu'elle est enceinte une amie à moi aussi j'ai pas pu m’empêcher de pleurer :ouin: mais je me sens honteuse quand je vois que des femmes comme toi galère d'autres sont à 20 essais et moi je suis déjà démoraliser
Oui je sais ce ke ca fait.....2 copines dans la semaines dernieres a ki je parlais kan g commencé les essais me disaient kelles n'en voulaient pas d'enfants maintenant mais finalement kan je les ai recroisées enceintes jusqu'aux yeux (la semaine dernieres)elles m'ont dit ke ttes les 2 avaient arretées la pilule le soir mm ou l'on s'est vues et les 2 sont tombees enceintes 15 jours apres..... :etonnant:
Ya pas de koi rager?serieux?
G t contente pour elles mais d'un autre je bouillais....
Donc il faut pas te sentir coupable de ressentir ca c normal et ce n'est pas de la jalousie mais de l'envie....c pas la mm chose.... :wink: :-D
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités