besoin d'aide sur ma courbe ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
yria335
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 20 août 2014, 21:12
Contact :

besoin d'aide sur ma courbe ?

Bonjour à toutes,

Essai bb 1 , 29 ans. J'ai arrêté ma pilule il y a moins d'un mois, c'est mon premier cycle.

Vous trouverez en piece jointe ma courbe.
pour les jours 9 et 10, ce sont des pertes marrons (pardon pour les détails...) pas abondantes, inodores... Je suis perdue, je ne sais pas du tout à quoi cela peu correspondre, mes regles qui ont commencé le 20 étaient encore celles déclenchées par l'arret de la pilule et 3 jours apres la fin, ces pertes qui arrivent... et douleurs dans la bas ventre qui tirent...
Si vous pouvez m'éclairer, je vous remercie !

Bon week end à toutes :-D
Image

lil2010
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 13 juil. 2014, 20:32
Contact :

Re: besoin d'aide sur ma courbe ?

coucou yria!

Etant donné que tu as arrêté ta pillule il y a très peu de temps, il se peut que ton corps réagisse un peu bizarrement le temps que tout se remette en place :reflechis:
avant de prendre la pillule, tu avais des cycles réguliers? de combien de jours environs?
yria335
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 20 août 2014, 21:12
Contact :

Re: besoin d'aide sur ma courbe ?

:coucou:

oui cycle court de 20 à 22 jours et régulier
Image
sabrine2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 18 nov. 2012, 15:58
Contact :

Re: besoin d'aide sur ma courbe ?

yria335 a écrit :Bonjour à toutes,

Essai bb 1 , 29 ans. J'ai arrêté ma pilule il y a moins d'un mois, c'est mon premier cycle.

Vous trouverez en piece jointe ma courbe.
pour les jours 9 et 10, ce sont des pertes marrons (pardon pour les détails...) pas abondantes, inodores... Je suis perdue, je ne sais pas du tout à quoi cela peu correspondre, mes regles qui ont commencé le 20 étaient encore celles déclenchées par l'arret de la pilule et 3 jours apres la fin, ces pertes qui arrivent... et douleurs dans la bas ventre qui tirent...
Si vous pouvez m'éclairer, je vous remercie !

Bon week end à toutes :-D
Bonjour,
lil2010 a raison, vu que tu viens d’arrêter la pillule donc il faut patienter juste quelques cycles, je dirai 2 ou 3 cycles chaque femme est différente, sinon il est important aussi que tu fasses des test d'ovulation pour te situé :wink:
sabrine2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 18 nov. 2012, 15:58
Contact :

Re: besoin d'aide sur ma courbe ?

yria335 a écrit ::coucou:

oui cycle court de 20 à 22 jours et régulier
tu dois ovuler très tôt vers 6j à 8j :bisou:
yria335
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 20 août 2014, 21:12
Contact :

Re: besoin d'aide sur ma courbe ?

:coucou:

les pertes que j'ai eu correspondraient à une ovu ?
Pour ce qui est de ma courbe, je ne distingue pas les 2 plateaux :( je vais devoir me montrer patiente :croisedoigts:
en regardant sur le net, je vois pleins de possibilité différentes, et du coup, je suis perdue !

:bisou:
Image
lil2010
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 13 juil. 2014, 20:32
Contact :

Re: besoin d'aide sur ma courbe ?

comme tu as des cycles très cours peut être qu'il s'agit de ton ovu...
si c'est ça ta courbe va grimper et rester haute jusqu'à tes prochaines règles (+ ou -)... lorsque tu ovules, le logiciel le détecte et environs 2/3 joirs après il affiche une barre rose qui délimite les 2 plateaux...
donc d'ici lundi tu devrais être fixée :wink:
yria335
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 20 août 2014, 21:12
Contact :

Re: besoin d'aide sur ma courbe ?

Coucou les filles !

J'ai hate de voir ma courbe avancer, aujourd'hui mon bas ventre est hyper sensible quand je m'assoies, je suis obligée d'y aller doucement, sinon ca fait vraiment mal :/
Et hier, lors de notre rapport, j'ai eu des douleurs comme ci on tapait à l'intérieur au niveau du bas ventre (désolée pour les détails une fois de plus)
Vous avez une idée ?
:bisou:
Image
lil2010
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 13 juil. 2014, 20:32
Contact :

Re: besoin d'aide sur ma courbe ?

coucou Yria!

as tu repéré la position de ton col? cette sensation m arrive fréquemment quand mon col est descendu. ca m'est d'ailleurs arrivé quelques jours avant d'ovuler ce mois ci. :-D
ou alors ca arrive quand tu as un inconfort au niveau des intestins!
en fait la paroie est tellement fine entre les deux que les femmes pensent souvent avoir des problèmes gyneco alors qu'il s agit des intestins...

moi je ne vois que ça :quoi: je me fie a ce que j ai deja eu;-)

tiens moi au courant :bisou:
yria335
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 20 août 2014, 21:12
Contact :

Re: besoin d'aide sur ma courbe ?

bonsoir ! :)

Alors col bas mou et entrouvert, serait-ce mon ovu ? Niveau intestins pas de souci :good: :lol:
mes douleurs sont vraiment dans le bas ventre, et je me demande si ce sont mes ligaments, mes ovaires, je ressent la douleur quand je m'assoie (mais c tout a fait supportable si j'y vais doucement)
enfin, hate d'en savoir plus x)
bonne soirée :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités