BEBE 2012..A vos courbes, prêts, partez, 9 +++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Avatar du membre
sissi888
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 04 sept. 2011, 19:14
Contact :

Re: BEBE 2012...A vos courbes, prêts, partezzzzzzz

on dit que si tu vise le bon jour d'ovulation tu as plus de chance d'avoir un petit mec

Avatar du membre
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 07 sept. 2011, 14:04
Localisation : aquitaine
Contact :

Re: BEBE 2012...A vos courbes, prêts, partezzzzzzz

Merci de l'accueil les filles sa fait plaisir.

Alors pour vous répondre à j33 j'ai pris ma température plus tôt donc voilà pourquoi je pense pas que j'ai eu une ovulaiton j40 me paraît bien enfin de toute on verra bien. Faut aussi dire que c'est la cinquième fois que le programme me détecte une ovulation,mais la c'est la bonne enfin!!!
Côté :calin: on se motive lol quand on a pas de cycles réguliers il vaut mieux pas rater l'ovu quand elle est là, et comme on dit à défaut de faire un bébé au moins on se fait plaisir :-D.

Tout pleins de :+++: à vous :bisou:
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.

09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]
Avatar du membre
Jenouz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1184
Enregistré le : 17 févr. 2009, 23:57
Contact :

Re: BEBE 2012...A vos courbes, prêts, partezzzzzzz

chat1610 a écrit :Bonjr les filles, je suis toute nouvelle sur le site.Voila bientot 4mois que ns essayons de faire un beau :+++: et rien...je commence vraiment a me poser des questions, moi qui n ai jamais pris la pilule, j ai 29 an...quelqu un peut me rassurer????merci
Coucou et bienvenue !

Je confirme 4 mois ce n'est rien. Ne t'inquiète vraiment pas.
Il faut compter entre 6 mois et 1 an. Pour mon fils je suis tombais enceinte au bout de 6 mois d'essais et ma gygy m'a dit que c'était rapide. Donc no stress. C'est tout à fait normal.
Maman de 2 merveilleux garçons !!!
Matéo et Nolan, je vous aime mes amours :)
Avatar du membre
Jenouz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1184
Enregistré le : 17 févr. 2009, 23:57
Contact :

Re: BEBE 2012...A vos courbes, prêts, partezzzzzzz

sabrina7676 a écrit :ah bah c'est pour ça qu'on a pas la même notice ....encore une fois c'est logique :-D c'est quelle marque ? c'est digital aussi ? ou il faut que tu interpretes la couleur des traits ?

encore une fois si tu suis bien la notice ya pas de raisons que ça ne marche pas
oh la marque je ne sais plus.
il faut interpréter la couleur ... pour le moment je suis avec le trait témoin rose foncé et l'autre trait rose très pale donc négatif. mais ça se rapproche surement lol
mon impatience m'a fait prendre ces tests là ...

par contre lorsque je soupçonne une grossesse je suis capable de faire un nombre incalculable de pharmacie pour avoir mon clearblue digital lol
Maman de 2 merveilleux garçons !!!
Matéo et Nolan, je vous aime mes amours :)
Avatar du membre
Jenouz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1184
Enregistré le : 17 févr. 2009, 23:57
Contact :

Re: BEBE 2012...A vos courbes, prêts, partezzzzzzz

Je ne sais pas pour vous les filles mais moi je désire vraiment d'avoir une pépette !
Mais avec tout ce que j'ai vécu pour avoir ce 2ème, un petit mec ravira mon coeur tout autant :wink:

Je me surprend à rêver de cette grossesse ...
Moi comme pour le 1er, nous ne désirons pas savoir le sexe avant la naissance ... alors je m'imagine le jour J découvrir quel est le prénom à donner à notre nouvelle merveille !

Voilà c'était l'instant rêverie !

Punaise je le veux tellement ce :+++: de 9 mois !
Moi je dis je vais en faire pleuvoir des :calin: :wink:

:bisou: les :fraisinaute:
Maman de 2 merveilleux garçons !!!
Matéo et Nolan, je vous aime mes amours :)
Avatar du membre
sissi888
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 04 sept. 2011, 19:14
Contact :

Re: BEBE 2012...A vos courbes, prêts, partezzzzzzz

chat1610 a écrit:
Bonjr les filles, je suis toute nouvelle sur le site.Voila bientot 4mois que ns essayons de faire un beau et rien...je commence vraiment a me poser des questions, moi qui n ai jamais pris la pilule, j ai 29 an...quelqu un peut me rassurer????merci

ne t'inquiete pas moi pour mon premier j'ai mis +/- 1 an et pour mon 2ème +/- 11 mois ce qui m'interpelle c'est que tu n'as jamais pris la pillule et le gygy il dit quoi :quoi:
Avatar du membre
sabrina7676
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2710
Enregistré le : 08 avr. 2011, 11:19
Contact :

Re: BEBE 2012...A vos courbes, prêts, partezzzzzzz

jenouz pour ma 1ere grossesse nous n'avons pas voulu savoir non plus et c'était la surprise le jour de l'accouchement, bon mon mari a confondu le cordon avec un zizi, du coup il a cru que c'était un mec :-D perduuu c'était une fille

pour ma 2ème on a voulu connaitre l'autre expérience et savoir ce que c'était.

aujourd'hui jme demande comment j'ai pu tenir 9 mois avant de connaitre le sexe pour ma première grossesse.

et puré moi aussi j'en rêve de ce :+++: mais j'veux un :+++: qui va au bout qui dure 9 mois avec un bébé en pleine forme à tenir dans mes bras (puré c'est beau c'que j'dis :-D )

après si c'est un garçon bah ce sera la cerise sur le gateau mais si c'est encore une fille en bonne santé bah ce s'ra super aussi.

bon là ayé on rentre dans la période de calins à donf ...pi j'sens l'coup venir qu'on va ovuler l'même jour :-D
36 ans maman de 2 filles 12 et 8 ans

C2+
pds dpo14 taux 183 mUI/ml
pds dpo18 taux 1052 mUI/ml
pds dpo22 taux 7966 mUI/ml
echo 4SG +3 :bebegif: fait 6mm et son ptit coeur bat :coeuramour:
echo 6SG :bebegif: fait 18mm

Notre 3ème princesse est en route !!Image
Avatar du membre
Jenouz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1184
Enregistré le : 17 févr. 2009, 23:57
Contact :

Re: BEBE 2012...A vos courbes, prêts, partezzzzzzz

sabrina7676 a écrit :jenouz pour ma 1ere grossesse nous n'avons pas voulu savoir non plus et c'était la surprise le jour de l'accouchement, bon mon mari a confondu le cordon avec un zizi, du coup il a cru que c'était un mec :-D perduuu c'était une fille

pour ma 2ème on a voulu connaitre l'autre expérience et savoir ce que c'était.

aujourd'hui jme demande comment j'ai pu tenir 9 mois avant de connaitre le sexe pour ma première grossesse.

et puré moi aussi j'en rêve de ce :+++: mais j'veux un :+++: qui va au bout qui dure 9 mois avec un bébé en pleine forme à tenir dans mes bras (puré c'est beau c'que j'dis :-D )

après si c'est un garçon bah ce sera la cerise sur le gateau mais si c'est encore une fille en bonne santé bah ce s'ra super aussi.

bon là ayé on rentre dans la période de calins à donf ...pi j'sens l'coup venir qu'on va ovuler l'même jour :-D
Moi j'ai tellement adoré ne pas savoir que je veux toujours ne pas savoir :wink:

Oui moi aussi je veux un :+++: de 9 mois !!! Tu vois j'en suis à me dire que je préfère attendre plusieurs mois s'il le faut pour tomber enceinte mais que ça tienne que tomber enceinte aussi facilement que les 3 autres fois et finir par une fc.

aller cette fois ci c'est la bonne !!!
je veux y croire à 100% !

et c'est la :calin: partie à fond !
j'ai prévenu mon mari qu'il allait "souffrir" lol il m'a dit pas de problème moi j le veux ce bébé donc faisons nous plaisir ! ce soir on s'y met à fond lol
tu vas en voir des petits coeurs sur ma courbe binome :wink:

c'est vrai que ça serait rigolo qu'on ovule en même temps !
et le must, serait un :b+: en même temps hihihi

pour l'instant l'heure est aux travaux pratiques ...
Maman de 2 merveilleux garçons !!!
Matéo et Nolan, je vous aime mes amours :)
Avatar du membre
sabrina7676
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2710
Enregistré le : 08 avr. 2011, 11:19
Contact :

Re: BEBE 2012...A vos courbes, prêts, partezzzzzzz

j'crois que de toutes façons nos homme sont heureux de souffrir dans ces periodes mdr
36 ans maman de 2 filles 12 et 8 ans

C2+
pds dpo14 taux 183 mUI/ml
pds dpo18 taux 1052 mUI/ml
pds dpo22 taux 7966 mUI/ml
echo 4SG +3 :bebegif: fait 6mm et son ptit coeur bat :coeuramour:
echo 6SG :bebegif: fait 18mm

Notre 3ème princesse est en route !!Image
Avatar du membre
Jenouz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1184
Enregistré le : 17 févr. 2009, 23:57
Contact :

Re: BEBE 2012...A vos courbes, prêts, partezzzzzzz

ok que oui :wink:
Maman de 2 merveilleux garçons !!!
Matéo et Nolan, je vous aime mes amours :)
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités