avis sur ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
mariedede
Messages : 4
Enregistré le : 09 juil. 2023, 17:10
Contact :

avis sur ma courbe

Bonjour,

J'ai l'habitude de faire des courbes mais ce cycle là je ne comprends pas mes températures de phase luteale.
Je n'arrive pas à mettre de photo de ma courbe donc je vous explique.
Mon plateau bas se situe vers 36.2. J'ai ovulé le 15/08 à j17 car ma température le 16 est à 36.8, j'ai été déclenchée par ovitrelle le 14/08 car follicule de 20 mm environ vu par écho.

17 : 36,68
18 : 36,61 (début duphaston)
19 : 36,62
20 : 36,86
21 : 36,54

Est ce que ces températures en phase luteale un peu en yoyo signifie que c'était un follicule de mauvaise qualité ?
Quelqu'un a déjà eu ce genre de courbe et est ce que ça s'est terminé avec un beau + ?

Merci

Alizee80
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2023, 07:15
Contact :

Re: avis sur ma courbe

Salut,

Je ne suis pas experte en courbes de température, mais je pense que tes variations en phase lutéale ne sont pas forcément un signe de mauvaise qualité du follicule. Il y a plein de facteurs qui peuvent influencer la température, comme le sommeil, le stress, l'alimentation, etc. Le plus important, c'est que ta température reste au-dessus de ton plateau bas après l'ovulation. Si tu as été déclenchée par ovitrelle, tu as plus de chances d'avoir une bonne ovulation. Je te conseille de continuer à prendre ta température jusqu'à la fin de ton cycle et de faire un test si tu as du retard. Je te souhaite un beau +
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: avis sur ma courbe

Coucou les filles !!!! :coucou:
Si certaines d'entre vous tombent sur ce sujet et s'y connaissent en courbes j'aimerai bien vos avis s'il vous plaît ! je pense être à 8 DPO aujourd'hui car j'observe mon col et ma glaire en plus des :testovu: et de la courbe... mais sur ce site ci on me dit 5 DPO.... à ne rien comprendre car aucune correspondance avec mon observation.

Je vous mets ma courbe faite sur un autre site, qui dit aussi 8 DPO , qu'en pensez vous les filles ??? :reflechis:
Ma courbe : https://zupimages.net/up/23/36/6t30.png

Je suis à mon 14ème cycle d'essai avec un gros bagage médical et des rdv prit pour envisager une aide médicale.
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Penelope333
Messages : 4
Enregistré le : 11 sept. 2023, 15:20
Contact :

Re: avis sur ma courbe

ChichiSan a écrit : 09 sept. 2023, 09:09 Coucou les filles !!!! :coucou:
Si certaines d'entre vous tombent sur ce sujet et s'y connaissent en courbes j'aimerai bien vos avis s'il vous plaît ! je pense être à 8 DPO aujourd'hui car j'observe mon col et ma glaire en plus des :testovu: et de la courbe... mais sur ce site ci on me dit 5 DPO.... à ne rien comprendre car aucune correspondance avec mon observation.

Je vous mets ma courbe faite sur un autre site, qui dit aussi 8 DPO , qu'en pensez vous les filles ??? :reflechis:
Ma courbe : https://hfactory.fr/

Je suis à mon 14ème cycle d'essai avec un gros bagage médical et des rdv prit pour envisager une aide médicale.
Merci pour le lien !
Modifié en dernier par Penelope333 le 28 sept. 2023, 11:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Oceane53
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 04 sept. 2023, 14:34
Contact :

Re: avis sur ma courbe

Bonjour les filles, je vous met le liens de mes 2 courbe pouvez me dire s'il y a ovulation. Sachant que je prends la temp correctement.
Merci 😊
https://postimg.cc/MvDmFTym
Sopk pour moi et oligospermie et teratospermie pour lui.

Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 :+++: c12 sous clomid à 11 dpo le 3 février
15sa
T1 Bébé en pleine forme estimation du sexe :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités