avis sur ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
mariedede
Messages : 4
Enregistré le : 09 juil. 2023, 17:10
Contact :

avis sur ma courbe

Bonjour,

J'ai l'habitude de faire des courbes mais ce cycle là je ne comprends pas mes températures de phase luteale.
Je n'arrive pas à mettre de photo de ma courbe donc je vous explique.
Mon plateau bas se situe vers 36.2. J'ai ovulé le 15/08 à j17 car ma température le 16 est à 36.8, j'ai été déclenchée par ovitrelle le 14/08 car follicule de 20 mm environ vu par écho.

17 : 36,68
18 : 36,61 (début duphaston)
19 : 36,62
20 : 36,86
21 : 36,54

Est ce que ces températures en phase luteale un peu en yoyo signifie que c'était un follicule de mauvaise qualité ?
Quelqu'un a déjà eu ce genre de courbe et est ce que ça s'est terminé avec un beau + ?

Merci

Alizee80
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2023, 07:15
Contact :

Re: avis sur ma courbe

Salut,

Je ne suis pas experte en courbes de température, mais je pense que tes variations en phase lutéale ne sont pas forcément un signe de mauvaise qualité du follicule. Il y a plein de facteurs qui peuvent influencer la température, comme le sommeil, le stress, l'alimentation, etc. Le plus important, c'est que ta température reste au-dessus de ton plateau bas après l'ovulation. Si tu as été déclenchée par ovitrelle, tu as plus de chances d'avoir une bonne ovulation. Je te conseille de continuer à prendre ta température jusqu'à la fin de ton cycle et de faire un test si tu as du retard. Je te souhaite un beau +
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: avis sur ma courbe

Coucou les filles !!!! :coucou: