Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lasirene
Top fraise
Top fraise

Re: Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Nathalie95 a écrit :Félicitations les filles pour vos beaux :+++:
Lasirene on dirait que les zozos de ton chéri ont eu peur des blouses blanches et c'est tant mieux!

Aller encore d'autres bonnes nouvelles!

Biz à toutes!

mdr oui c'est sans doutes ça, merci les filles en tous cas, je vous souhaites très fort à toutes de beaux :r+:

Image

crevette59400
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles et encore félicitations au :+++: pour répondre a ta question saybrook les tests d ovulation me font la meme chose que toi toujour trés pale au moment de l ovulation qui devrait dire normalement négatif mais en dehors il n y a aucune barre meme légére pour moi. Donc je prend toujour sa pour des positif et sa cole toujour avec la courbe de températutre. Ils ne sont pas cher c' est certain mais pas très efficace a mon gout. Bonne soirée a toute. :bisou:
choupette974
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles, merci.
Alors j'ai une pds hier matin et je suis parti recuperer ce matin donc le taux hcg est de 172ui a 14 dpo et oui je suis enceinte, je suis trop contente mais peur car je ne sais pas si le taux est suffissant. Dis moi lasirene a combien de dpo as tu fais ta pds et combien etait ton taux? Si je suis a 172 ui a combien de semaine suis je enceinte? Allez les filles courage, ce post porte bonheur.
:bisou:
Nathalie95
Première fraise
Première fraise

Choupette d'après le tableau sur le forum grossesse, 172UI correspondrait à 2SG + 1 ou 2 jours donc ça cole à peu près avec ta date d'ovulation...
Mais tout ça n'est qu'indicatif et seule l'echo permettra de dater précisément ta grossesse!

Bonne journée à toutes!
Essai BB1 depuis juin 2011
Première courbe Avril 2012
Test + le 11 Mai 2012
Ma courbe +
Image
lasirene
Top fraise
Top fraise

choupette974 a écrit :Coucou les filles, merci.
Alors j'ai une pds hier matin et je suis parti recuperer ce matin donc le taux hcg est de 172ui a 14 dpo et oui je suis enceinte, je suis trop contente mais peur car je ne sais pas si le taux est suffissant. Dis moi lasirene a combien de dpo as tu fais ta pds et combien etait ton taux? Si je suis a 172 ui a combien de semaine suis je enceinte? Allez les filles courage, ce post porte bonheur.
coucou choupette ben c'est bien ces résultats dis donc, tu ne dois pas t'inquiéter ton taux est bien ils disent qu'à 14 jours tu dois te trouver dans une moyenne de 80 les références étant entre 16 et 300, tiens je te met un lien : http://www.netenviesdebebes.com/grosses ... ta-hcg.php
moi je n'ai pas encore fait la mienne je vais demain voir le gygy il me fera l'ordonnance pour la faire jeudi mais je ne suis pas stressée par ça je sais que le taux c'est quelque chose d'aléatoire au début surtout puis si clearblue l'a détecté c'est qu'il était suffisamment haut lol ben dis donc en tous cas on va se suivre à peu de jours près on dirait je suis à 2 semaines à peu près aussi d'après clearblue ^^

Image
LARANITA
Top fraise
Top fraise

cc les filles, encore félicitations aux :+++:

@Saybrook-ouii j'ai des cycles longs mais justement mi février mon gygy voulait que je fasse 2courbes (j'en suis qu'à ma 2ème lol mais c'est aussi long pour moi)pour se faire une idée sur mon ovulation car comme hystéro + spermo bon, il souhaitait par la suite me mettre sous traitement pour raccourcir ces cycles..donc j'ai hâte de finir cette courbe!! et je crois bien que mon ovulation est en cours car depuis ce matin je n'arrête pas d'avoir des tiraillements aux ovaires et légére hausse de t° à voir si elle se confirme demain matin.
Bon courage à toi pr ton rdv PMA :croisedoigts:
saybrook
Top fraise
Top fraise

Merci Crevette pour les renseignements sur les tests d'ovu. Effectivement, barre très pâle hier, encore un peu ce matin, et plus rien ce soir. Je suis à J12, et mal aux ovaires, donc ça correspond à une ovulation aujourd'hui.

@Laranita: ok, je comprends mieux... Tu m'étonnes que t'en as marre! C'est super long, tu fais un cycle quand j'en fais deux! Moi qui trouve ça déjà long, lol! Bon ben :croisedoigts: pour que ce soit une :enovu: Et merci pour tes encouragements pour la PMA, je n'y vais pas très stressée, mais plutôt un peu curieuse de ce qu'on va nous dire... Je vous tiendrai au courant.

Biz les girls!
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.
crevette59400
Fraise attitude
Fraise attitude

saybrook a écrit :Merci Crevette pour les renseignements sur les tests d'ovu. Effectivement, barre très pâle hier, encore un peu ce matin, et plus rien ce soir. Je suis à J12, et mal aux ovaires, donc ça correspond à une ovulation aujourd'hui.

@Laranita: ok, je comprends mieux... Tu m'étonnes que t'en as marre! C'est super long, tu fais un cycle quand j'en fais deux! Moi qui trouve ça déjà long, lol! Bon ben :croisedoigts: pour que ce soit une :enovu: Et merci pour tes encouragements pour la PMA, je n'y vais pas très stressée, mais plutôt un peu curieuse de ce qu'on va nous dire... Je vous tiendrai au courant.

Biz les girls!
Coucou c est marrant sa le debut de mon cycle a commencé en meme temps que toi. La meme ovulation , les memes calin c est marrant .Bon les 1 ere temperature je l ai est mise un peu a l arrache. On va essayé d y croire :croisedoigts: biz

Que pensez-vous de ma courbe?

saybrook
Top fraise
Top fraise

[/quote]
Coucou c est marrant sa le debut de mon cycle a commencé en meme temps que toi. La meme ovulation , les memes calin c est marrant .Bon les 1 ere temperature je l ai est mise un peu a l arrache. On va essayé d y croire :croisedoigts: biz

Que pensez-vous de ma courbe?

:bisou:[/quote]

Alors pour info, je pense attendre demain pour le prochain calin, parce que là, je rentre de l'escalade, et je suis morte, lol! Donc on verra si on est toujours calées :wink:
Moi aussi, températures à l'arrache, je la prends encore demain et jeudi pour vérifier que ça correspond à l'ovulation, puis je lâche l'affaire pour le week-end, on file chez des amis. Je pense qu'après, je la prendrai pour voir si elle redescend quelques jours avant les règles, ça ira bien.
Bon, comme tu dis, on y croit!!! :croisedoigts: :bisou:
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.
mama63
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles !!!

Félicitations aux nouveaux :+++: c'est super !!!!!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations