aidez moi à mieux comprendre ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
boufamel
Première fraise
Première fraise

Re: aidez moi à mieux comprendre ma courbe

merci pour ta réponse je ne sais pas moi non plus pourquoi ça baisse normalement le retour des :regles: doivent etre juste après l'utrogestan et que tant que je suis sous traitement la température ne baisse pas je ne comprend plus rien...

je n'ai pas cessé de pleurer depuis ce matin pas seulement à cause de ça si mon fils était toujours en vie il aurait eu 5 mois pil aujourd'hui il me manque tellement.

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 7e767ff0b7

boufamel
Première fraise
Première fraise

je viens d'avoir mes :regles: malgré la prise de progestérone je ne comprend plus rien rdv chez le gygy pour essayer de comprendre ce qui se passe...

bisou à tous :tristepleure:
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je suis désolée pour toi, tu sais ces traitements te mettent en condition optimum pour tomber enceinte mais ensuite les chances de tomber enceinte à chaque cycle ne sont que de 25% donc il faut continuer les courbes histoire de bien repérer ton ovulation et faire plein de :calin: régulièrement tout le long du cycle et la :cigonerose: devrait bientôt taper à votre porte :wink:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
boufamel
Première fraise
Première fraise

cocoye19 a écrit :je suis désolée pour toi, tu sais ces traitements te mettent en condition optimum pour tomber enceinte mais ensuite les chances de tomber enceinte à chaque cycle ne sont que de 25% donc il faut continuer les courbes histoire de bien repérer ton ovulation et faire plein de :calin: régulièrement tout le long du cycle et la :cigonerose: devrait bientôt taper à votre porte :wink:

je te remercie pour ton soutien, je vais continuer à prendre ma température et je vais faire des analyses moi et mon homme pour voir ou se situe le problème.

Gros
:bise:
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pour ta première grossesse tu avais du avoir un traitement pour tomber enceinte ? parce que là ça fait peu de temps que vous essayez non ? tu as eu ton retour de couche quand ?

boufamel
Première fraise
Première fraise

cocoye19 a écrit :pour ta première grossesse tu avais du avoir un traitement pour tomber enceinte ? parce que là ça fait peu de temps que vous essayez non ? tu as eu ton retour de couche quand ?
oui pour ma première grossesse au 10 ème mois essai j'ai dû prendre clomid pour tomber enceinte mais ça a marché dès le premier mois d'essai sous clomid. mais cette fois ci ça n'a pas collé... j'ai décidé de laisser la nature faire les chose et de ne plus stresser.

voir ma courbe
C2 : 2ème essai sans clomid

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 072d33c3d9
boufamel
Première fraise
Première fraise

cocoye19 a écrit :pour ta première grossesse tu avais du avoir un traitement pour tomber enceinte ? parce que là ça fait peu de temps que vous essayez non ? tu as eu ton retour de couche quand ?

mon re tour de couche je l'ai eu 33 jours après l'accouchement
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ok , tu dis vouloir laisser faire la nature c'est à dire que tu vas arrêter clomid ou tu continues quand même ?

soffy41
Première fraise
Première fraise

Bonjour,
je suis plutôt perdu .... pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma courbe ?
ma température baisse depuis 48h mais toujours pas rrrrrrr !!! est il possible que je sois malgré tous enceinte ?
Je n'ose pas faire de teste de peur d être déçu j'attend lundi au plus tard pour le faire.
Merci pour vos réponses

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ab10376001
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ton lien ne marche pas mais j'ai trouvé ta courbe sur un autre post , le problème c'est qu'on ne peut pas savoir où se trouve l'ovulation comme il te manque le début de la courbe, si tu as ovulé à j18 le problème c'est qu'il n'y a aucun :calin: avant , peut être as tu ovulé un peu plus tard :grattelatete:
Cette baisse de T° n'est pas trop bon signe mais bon tant que les :regles: ne sont pas là il y a de l'espoir, ta T° peut remonter d'ici lundi
Tu as raison d'attendre un peu , si lundi toujours rien tente un test je :croisedoigts:

Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations