je n'ai pas cessé de pleurer depuis ce matin pas seulement à cause de ça si mon fils était toujours en vie il aurait eu 5 mois pil aujourd'hui il me manque tellement.
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 7e767ff0b7
cocoye19 a écrit :je suis désolée pour toi, tu sais ces traitements te mettent en condition optimum pour tomber enceinte mais ensuite les chances de tomber enceinte à chaque cycle ne sont que de 25% donc il faut continuer les courbes histoire de bien repérer ton ovulation et faire plein derégulièrement tout le long du cycle et la
devrait bientôt taper à votre porte
oui pour ma première grossesse au 10 ème mois essai j'ai dû prendre clomid pour tomber enceinte mais ça a marché dès le premier mois d'essai sous clomid. mais cette fois ci ça n'a pas collé... j'ai décidé de laisser la nature faire les chose et de ne plus stresser.cocoye19 a écrit :pour ta première grossesse tu avais du avoir un traitement pour tomber enceinte ? parce que là ça fait peu de temps que vous essayez non ? tu as eu ton retour de couche quand ?
cocoye19 a écrit :pour ta première grossesse tu avais du avoir un traitement pour tomber enceinte ? parce que là ça fait peu de temps que vous essayez non ? tu as eu ton retour de couche quand ?