2012 on veut des +++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
sebnini
Super fraise
Super fraise

Re: Courbes du 1er au 15 septembre 2011 ! : déjà 1 +++

Oui c'est sur que c'est jamais infaillible. Je vais voir demain deja, apparemment si c'est ma temperature est superieur a celle d'aujourd'hui c'est que j'ai ovulé.
Je suis pressée d'y être!Je vous tiendrai au courant si vous voulez bien me donné votre avis!
Image

Image

bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

En fait pour avoir une bonne ovulation, il faut que les 6 jours suivant l'ovulation la t° soit supérieure au 3 jours la précédent !
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
canisette
Première fraise
Première fraise

bsr sebnini je suis de l'avis de boubou je pense que tu n'as pas encore ovuler en vue de ta chute de température de ce matin jess encore félicitation pour ton :oui: :r+: :oui: :r+: :oui: :r+: :oui: :r+: j espere venir te rejoindre depuis le temp ke j attends ca!!!!!!!!!!!! avant ma fc d'avril 2011 j ai attendu c11 pour avoir un :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: la c mon c5 et pour moi ca paret interminable maintenant je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que la :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: mme ramene un petit :tetine: :tetine: :tetine: :tetine: :tetine: bisous a vous tte et bon courage
jessdu13500
Première fraise
Première fraise

Je te comprends gt encore dans cette état d'impatiente ce matin encore... quelle libération ken on c ke c bon... ke tt les :+++: viennent a vous :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :-D
Image

je t'aime mon filsImage

Image
canisette
Première fraise
Première fraise

bsr candice te courbe monte de jour en jour et c'est tres bon signe pour un beau :oui: :r+: :+++: :oui: :r+: :+++: :b+: en tout cas je l'espere pour toi moi ma temperature stagne a 36.9 donc on verra bien le 26 si les :regles: :regles: :regles: :regles: debarque j'espere pas grrrrrrrrrrrr bonne soirée a vs tte
canisette
Première fraise
Première fraise

bsr jess tu ete a kel cycles? moi pas evident les tp en plein :enovu: ca mon mari rentre que les wk end il est tjr en déplacement grrrrrrrrr
jessdu13500
Première fraise
Première fraise

j'en été à C3, pour mon 1er chui tombé enceinte a C2... donc pas tro long pour moi alors je suis de tt coeur avec vous...
Image

je t'aime mon filsImage

Image
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou tout le monde,

J'ai une petite question, peut-être idiote :wink:

Si il y a eu une :enovu: et une fécondation tardive, (une semaine avant le début des règles) Est-ce que les règles viennent automatiquement ou pas forcément ?

Merci
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
canisette
Première fraise
Première fraise

bsr chriscool je pense ke c possible mais je n en suis pas certaine a 100% BYE
chocolataulait
Top fraise
Top fraise

jessdu13500 a écrit :j'en été à C3, pour mon 1er chui tombé enceinte a C2... donc pas tro long pour moi alors je suis de tt coeur avec vous...
Coucou les fraises,

Félicitation Jess chuis trop contente pr toi! J'espère que nous auronts toutes bientôt la même chance que toi. Moi j'en suis à mon C2 j'ai une petite fille de bientôt 13 mois et j'ai hâte de lui donner une petit frère (de préférence).
On en est pas encore là, je ne suis quà DPO3 et je compte choper zhom ce soir pr les derniers :calin: . je suis très oqp, assez fatiguée (je suis auditrice comptable) et je vais me forcer c'est pour la bonne cause!
Je souhaite qu'on se suive pour un :+++: début octobre.

Je vous :bisou: les filles!
C12 :+++:

Mon petit poussin
Image

Ma poupée d'amour
Image
Que du bonheur!
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations