Un petit coucou de la mater ou je m ennuie beaucoup lol !! mon homme vient de prendre l'avion pour repartir a toulon,il sera de retour dans 15 jours :(
Sinon a part ca, bébé va bien et moi aussi c est le principale , je me prépare psycologiquement a la césarienne lol j ai hate que tout soit fini!!
wow caro je vois que tu as eu un accouchement difficile !! mais comme tu dis ces mauvais moment sont derrière toi , maintenant place au bonheur avec ta petite puce !!
bizouxxx les filles
2011, pour nous les filles!! ( Deja 10+++)
- Dellee29
- Top fraise
Re: 2011, pour nous les filles!! ( Deja 10+++)
Mélody est née le 2/05/2012 2kg8 47 cm
Chloé est née le 25 juin 2014 à 7h00 elle pèse 3kg620
Coucou les filles,
Comment ca va???
oulaaaaaaaa ca fait longtemps que je suis pas venu, mais pas trop eu le temps.
Dellee comment vas tu?? T'arrive à te reposer un peu à la mater quand même??
Et les autres comment ca va??
Moi ca va mais ma bronchite est tjr là je crois que je vais jamais m'en débarrasser.
Sinon ras le bol de la sécu, j'ai déposé mon dossier mater le 7 février et jusqu'à aujourd'hui j'ai eu 0€ et ce matin je recois mon dossier complet par courrier il me demande des documents que je ne peu pas fournir je vous dit pas comment j'ai gueulé au téléphone.
Du coup je dois me redéplacer pour redéposer mon dossier.
Sinon Rafael va très très bien, il mange bien, grandit bien c'est un amour.
Comment ca va???
oulaaaaaaaa ca fait longtemps que je suis pas venu, mais pas trop eu le temps.
Dellee comment vas tu?? T'arrive à te reposer un peu à la mater quand même??
Et les autres comment ca va??
Moi ca va mais ma bronchite est tjr là je crois que je vais jamais m'en débarrasser.
Sinon ras le bol de la sécu, j'ai déposé mon dossier mater le 7 février et jusqu'à aujourd'hui j'ai eu 0€ et ce matin je recois mon dossier complet par courrier il me demande des documents que je ne peu pas fournir je vous dit pas comment j'ai gueulé au téléphone.
Du coup je dois me redéplacer pour redéposer mon dossier.
Sinon Rafael va très très bien, il mange bien, grandit bien c'est un amour.
- Dellee29
- Top fraise
Coucou, oui ca va , le temps est long , mes journées commencent a 7h30 donc pour ce qui est du repos c est pas tip top surtout la nuit avec les bébés qui pleurent lol mais bon faut que je m y habitue lol
haaa la sécu sociale , moi aussi j ai eu des soucis avec eux c est des incapables parfois !!!
haaa la sécu sociale , moi aussi j ai eu des soucis avec eux c est des incapables parfois !!!
- Dellee29
- Top fraise
Coucou les filles !!
quoi de neuf ici ? Les baby poussent bien?
moi je suis toujours à la mater , j ai eu une permission de sortie pour la journée, ça m'a fait du bien de rentrer chez moi même si c'était que pour quelques heures!! J ai eu une écho hier tout va bien, bébé est en pleine forme elle a prit 100g en une semaine donc la gyneco est satisfaite, je devrais avoir ma césarienne entre la 36eme et 37 eme semaine donc dans 15jours sur elle sera la!! J ai vraiment hate !!!
voilou bizoux les filles!!!
quoi de neuf ici ? Les baby poussent bien?
moi je suis toujours à la mater , j ai eu une permission de sortie pour la journée, ça m'a fait du bien de rentrer chez moi même si c'était que pour quelques heures!! J ai eu une écho hier tout va bien, bébé est en pleine forme elle a prit 100g en une semaine donc la gyneco est satisfaite, je devrais avoir ma césarienne entre la 36eme et 37 eme semaine donc dans 15jours sur elle sera la!! J ai vraiment hate !!!
voilou bizoux les filles!!!
- Dellee29
- Top fraise
Un petit coucou rapide pour vous dire que j ai eu la date de ma cesarienne , donc ma petite puce verra le jour le 3 mai :) a 37 sa
Donc voilou j ai hate , le décompte est lancée j-16 !!
j espere que tout le monde va bien !!! Bizouxxx
Coucou,
Comment ca va???
Moi ca va j'arrive à récupéré doucement car Rafael mange environ tte les 5h la nuit donc ca permet de dormir un peu.
J'ai la visite des 1 mois donc tout va bien il grandit bien et grossi bien.
il pèse 4kg400 et mesure 56cm(à la naissance 3kg640 pour 49cm mais la dame c'était trompé il mesurais plutot entre 50/51cm).
C'est le jour de l'anniv de mon beau frère.
Ta pas trop peur???
Mina nous n'avons plus de nouvelle est ce que tout va bien??
Et les autre quoi de neuf???
Comment ca va???
Moi ca va j'arrive à récupéré doucement car Rafael mange environ tte les 5h la nuit donc ca permet de dormir un peu.
J'ai la visite des 1 mois donc tout va bien il grandit bien et grossi bien.
il pèse 4kg400 et mesure 56cm(à la naissance 3kg640 pour 49cm mais la dame c'était trompé il mesurais plutot entre 50/51cm).
C'est génial ca tu dois être super pressé.Dellee29 a écrit :Un petit coucou rapide pour vous dire que j ai eu la date de ma cesarienne , donc ma petite puce verra le jour le 3 mai :) a 37 sa
C'est le jour de l'anniv de mon beau frère.
Ta pas trop peur???
Mina nous n'avons plus de nouvelle est ce que tout va bien??
Et les autre quoi de neuf???
- Dellee29
- Top fraise
voui je suis préssé qu elle soit la et surtout de rentrer chez moi!! Lol oui je commence a strésser pour la césa , surtout pour la péri et les perfusions,j ai un peu la phobie des aiguilles lol mais c est un mauvais moment a passer lol
- Dellee29
- Top fraise
Coucou les filles
vous allez bien? Plus personne ne vient c est dommage!!
Sweety ? Ou tu en es dans ta grossesse ?
Mina , comment ca se passe avec ton copain? J espere que tu vas bien ?
Caro ? Ta petite puce pousse bien?
hesoti ? aux dernieres news ton petit homme avait l air de bien grandir :) j espere que ca continue ainsi :)
Sinon moi beh j entame ma 3 eme semaine a la mater !! J-10 avant ma césa , j ai hate !! Le temps me parait encore plus long depuis que je sais ma date !!
bizouxxxx
hesoti ? aux dernieres news ton petit homme avait l air de bien grandir :) j espere que ca continue ainsi :)
Sinon moi beh j entame ma 3 eme semaine a la mater !! J-10 avant ma césa , j ai hate !! Le temps me parait encore plus long depuis que je sais ma date !!
bizouxxxx
Coucou,
DSL d'avoir déserté un peu le fofo mais pas trop eu le temps.
Alors comment ca va???
Moi ca va mon loulou m'a fait une super nuit 22h20-7h45 c'est la 2eme nuit comme ca mais pas d'affilé.
Sinon Rafael son rhume ca va mieux par contre il à plein de petit boutons sur le visage la tete des plaque sur la nuque j'ai été voir la pédiatre donc les boutons c'est de l'ecsema comme Tiago faisait étant petit et les plaques rouge sur la nuque c'est un angiome mais j'ai pas pu poser tte les question que je voulait car elle m'a prise entre deux.
Aujourd'hui 1ere sieste ensemble pour mes loulous dans leur chambre, Tiago était super content.
Tu es tte seule dans ta chambre??
Oui Mina comment vas tu ???
Tu n'es plus jamais venu sur le fodo est ce que tout va bien et ton loulou comment ce porte t'il???
DSL d'avoir déserté un peu le fofo mais pas trop eu le temps.
Alors comment ca va???
Moi ca va mon loulou m'a fait une super nuit 22h20-7h45 c'est la 2eme nuit comme ca mais pas d'affilé.
Sinon Rafael son rhume ca va mieux par contre il à plein de petit boutons sur le visage la tete des plaque sur la nuque j'ai été voir la pédiatre donc les boutons c'est de l'ecsema comme Tiago faisait étant petit et les plaques rouge sur la nuque c'est un angiome mais j'ai pas pu poser tte les question que je voulait car elle m'a prise entre deux.
Aujourd'hui 1ere sieste ensemble pour mes loulous dans leur chambre, Tiago était super content.
C'est toujours comme ca le temps parraît tjr plus long quand on attend quelque chose d'important et ca pour tout.Dellee29 a écrit :Coucou les filles
bizouxxxx
Tu es tte seule dans ta chambre??
Oui Mina comment vas tu ???
Tu n'es plus jamais venu sur le fodo est ce que tout va bien et ton loulou comment ce porte t'il???
- Dellee29
- Top fraise
oui je suis toute seule , j avais pas envie de voir une nouvelle fille débarquer chaque semaine dans la chambre lol meme si la note va être salé a la fin du séjour : s
-
- Informations
-