2011, pour nous les filles!! ( Deja 10+++)

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Dellee29
Top fraise
Top fraise

Re: 2011, pour nous les filles!! ( Deja 10+++)

Coucou les filles :)

Hesoti tout a l air d aller bien avec ton petit bout il grandit bien c est super :)

La gynécologue ne m à rien dit à propos de son poids ni de sa taille :( ce sera la surprise lol
La préssion monte de plus en plus, je commence à faire des cauchemards sur la césarienne :( mais bon il est temps qu elle arrive parce qu elle me fait de plus en plus mal quand elle bouge , je pense que j en saurais plus lundi !!

:bisou: :bisou:
Mélody est née le 2/05/2012 2kg8 47 cm

Chloé est née le 25 juin 2014 à 7h00 elle pèse 3kg620

mina480
Top fraise
Top fraise

coucou tkt ue cesa nes pas horible je les vecu pour mon 1er (bon le mien eter en urgence) mais la comme jai vecu un accouchement normal c vre c chouete mais apres pour la suite je prefere une cesa parce que!!

acouchement normal: - jai eu une episio et franchement horible pck je croi kon a couper 3fois et jai eu un enorme bleu donc pendant 2semaine je pouvais pas masoire! pas faire mon menage ni marcher trop lontemps!
et pour les raport ben jai tjr mal et avec une sensation bizare

cesa:- ben ses vrai ke tu a eu cicatrice mmai ses tt en bas donc on voi pas trop! et apres je pouvais marche avoir des raport come rien eter donc voila

c vrai c magique un acouchement mais pour la suite moi je prefere une cesa! lol
bsx
Maman de deux magnifique garçon de 5ans et 3ans
Dernier règle le 30juilliet
+++ le 29 août
Le 8septembre injection grossesse extra utérine
Le 16 novembre test +++ 28 novembre ivg
Atente de retour de mes regles pour mettre mon sterilet mes pas regle decide de faire un test et +++ je le garde

Image
Dellee29
Top fraise
Top fraise

Merci mina ,ça me rassure un peu !! Mais je suis une trouillarde lol rien que le fait d avoir une perfusion ça me fait peur et encore plus la péridural : s

mina480
Top fraise
Top fraise

derien delle, moi pour ma cesa j'était entierement endormie (cesa en urgence) mais pour mon deuxiemme jai eu la peri ( bon trop to a la fin je aver plus mais bon toi sa ne tarivera pas tkt) mais sa ne fait pas horiblement mal on le sent mais ses suportable! tkt quand le jour j arivera tu pencera telment que ton bébé sera dans té bras dans pas lontemps que tout les douleurs seron rien avec la joie que tu aura et l'impacience que tu aura de la voir!! :-D :wink:
+++ le 29 août
Atente de retour de mes regles pour mettre mon sterilet mes pas regle decide de faire un test et +++ je le garde

Image
Dellee29
Top fraise
Top fraise

Oui je pense qu'une fois qu'elle sera la toute mes craintes ce seront envoler!! J'ai vraiment hâte !! Merci de m'avoir rassuré !!!gros bisouxxx :bisou:

mina480
Top fraise
Top fraise

salut oui tkt!! et derien on est la pour sa!! :)
sinon votre journée??? moi ché moi il et 10H et je vien de terminer de faire le menage mon diné et entrin de cuire vous manger koi??? moi boucanée bringele!! humm :-D
noah lui a manger son 3eme ti pot hier ( hier on a esseiller a la carotte et il a adorer!!) donc il a deja manger en deux fois pomme banane et hier carotte!! il grandi trop vite!!

sa mamie lui a ofert sa deuxiemme paire de basket ( la premier ses elle qui lui avait ofert aussi!!) :) elle lui a donner bcp linge aussi et ses pas fini et il a eu son 1er jeans il et trop chou avec!! a sa mamie lui gate bcp!! :) mais bon ses le role des mamie! :tropdrole:
+++ le 29 août

Image
Dellee29
Top fraise
Top fraise

Coucou les fille :coucou:

Ce matin j'ai eu rendez vous avec mon Gygy ,c'était le dernier avec lui car comme il n'accouche plus il me redirige vers un autre gynécologue , donc mardi de la semaine prochaine j'ai un nouveau rendez vous pendant lequel je devrais fixer une date pour la césarienne!! J ai hâte de savoir quand ma puce verra le jour!!

Mina ,ça lui fait combien a ton petit bout?
Ça tient de toute les mamies , ma mère c est pareil elle a acheté des tas de vêtements pour sa petite fille lol j ai presque rien acheté tout vient d'elle et elle n'est pas encore née alors qu'est ce que ce sera après :-D

mina480
Top fraise
Top fraise

tu viendra nous dire la date que vous avez fixi au moin on pence fort a toi!!! :wink:

noah aura 4mois le 16 avril!! deja sa passe vite!!!

oui ses le role des mamie :-D noah sa premier bascket ses ma belle mere qui lui a ofert et ses uune basket puma!! ses trop chou ( quand je parle de mamie sa sera tjr ma belle mere puisque je parle plus avec ma mere) :bisou:
+++ le 29 août

Image
hesoti
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,
Comment ca va???

Moi ca va je profite de mes loulous au max.
Ma bronchite commence enfin à partir ce week-end on part à la campagne 1ère vrai sortie pour Rafael car pas dodo à la maison 1h de route.
On part le dimanche matin et on rentre le lundi dans l'aprem.
Samedi je passe un casting avec ma grande soeur, matite soeur, ma belle soeur, mes 2 neveux pour une nouvelle émission télé qui va ce dérouler sur m6.
Sinon aujourd'hui avec mon homme on c'est fait un tit plaisir on c'est commandé le nouveau iphone 4S chacun on le reçois le 4 j'ai trop hâte lol une vrai gamine mdr.

Dellee oui tu nous dira la date.
Dellee29
Top fraise
Top fraise

Coucou :coucou:

Hésoti , profite bien de ta petite escapade avec tes hommes!!

Moi je trouve le temps long :-( vivement vendredi que mon homme rentre pour 3 jours

:coucou: :bisou:

Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations