2011, pour nous les filles!! ( Deja 10+++)

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
hesoti
Super fraise
Super fraise

Re: 2011, pour nous les filles!! ( Deja 10+++)

Alors pour la table à langer moi la vrai de vrai est accroché au lit comme ta pu voir sur les photos.
Mais dans ma sale de bain sur ma machine à lavé le linge je me suis fabriqué une table à langer, j'ai mis un matelas à langer et sur une étagère une boite avec les couches, le lait de toilette et du coton pour la nuit justement puis avant et après le bain.
Car comme tu dis sinon ca risque de réveillé Tiago le temps de changer la couche surtout qu'au début il dormira dans ma chambre donc plus pratique.

Aujourd'hui j'ai une copine qui vient d'ailleur elle arrive dans 5 min on va au resto entre filles.

Caro21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Hesoti ! Fait je trouve une solution pour la table à langer !

Alors ta journée?
[highlight=#BF00FF]Ma binôme: Hesoti a son petit cœur dans les bras le 20 mars[/highlight]
[highlight=#FF0000]Ma binôme de coeur : Audjer vite 1 +[/highlight]
[highlight=#4000FF]mon post[/highlight]
hesoti
Super fraise
Super fraise

Ta trouvé quoi comme solution Caro ???

Ma journée était super bien ca fait du bien de voir ma copine car ca fait 1 an que je l'avais pas vu.

Et toi du coup ta fait quoi aujourd'hui???

Dellee on veut des photos de la chambre.
Caro21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je vais mettre la table a Langer dans ma chambre en attendant je crois... C'est comme pour la sieste j'y pensais je me dis que si je la met dans son lit ma Gde peu plus jouer dans sa chambre après .. Bcp de questions...

C cool pr ta journée avec ta copine!
Moi j'ai f pleins de trucs courses pr 15j j'ai tt porte leau les sacs .... Et résultats g juste mal à la ... c tt :( ...

Sinon me suis acheter 1 kg de fraises Miam!!!! La e regarde top chef et suis mdr avec freddy!
[highlight=#BF00FF]Ma binôme: Hesoti a son petit cœur dans les bras le 20 mars[/highlight]
hesoti
Super fraise
Super fraise

Caro21000 a écrit :Je vais mettre la table a Langer dans ma chambre en attendant je crois... C'est comme pour la sieste j'y pensais je me dis que si je la met dans son lit ma Gde peu plus jouer dans sa chambre après .. Bcp de questions...

C cool pr ta journée avec ta copine!
Moi j'ai f pleins de trucs courses pr 15j j'ai tt porte leau les sacs .... Et résultats g juste mal à la ... c tt :( ...

Sinon me suis acheter 1 kg de fraises Miam!!!! La e regarde top chef et suis mdr avec freddy!

LOL les questions que tu te pose par rapport à la sieste je me suis posé les même ca me rassure lol, ca c'est le faite de mettre 2 enfants dans la même pièce faut penser à tout lol.

Moi Rafael dormira dans son lit pdt les siestes quand son frère est à l'école comme ca il s'habitue à son lit et du coup empêche pas son frère de jouer vu qu'il est à l'école.

Oh faite peu etre question bête tu m'a peu être déjà dit et j'aurai oublier donc je m'excuse d'avance si j'ai oublié mais comment va tu apeler ta puce???

Moi j'attend qu'esprit criminel commence j'adore
Caro21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze

On se pose les même questions c rigolo ... En faire c pr le week end que ça le perturbe enfin bon ça va s'organiser petit à petit ...

Donc ton grand sappel tiago et c le bb qui va s'appeler Raphaël ... Je croyais c'était le contraire c'est bizarre ...

Moi ma Gde s'appelle Suzon et pour la deuxième ça sera sûrement une petite lola! mais bon suis indécise ! Comme d'hab!

J'aime bcp esprit criminel aussi!

C'est les vacances ici encore pr ma Gde !!!
hesoti
Super fraise
Super fraise

Caro21000 a écrit :On se pose les même questions c rigolo ... En faire c pr le week end que ça le perturbe enfin bon ça va s'organiser petit à petit ...

Donc ton grand sappel tiago et c le bb qui va s'appeler Raphaël ... Je croyais c'était le contraire c'est bizarre ...

Moi ma Gde s'appelle Suzon et pour la deuxième ça sera sûrement une petite lola! mais bon suis indécise ! Comme d'hab!

J'aime bcp esprit criminel aussi!

C'est les vacances ici encore pr ma Gde !!!

Oui le grand c'est Tiago un prénom que nous avions choisi avec mon homme on était même pas arié et bb n'était même pas prévu au programme lol.
Après pdt ma grossesse j'ai hésité entre Tiago ou Rafael mais mon homme à dit non on avait tjr dit Tiago donc on laisse Tiago du coup j'ai dit oui c'est vrai on reste sur Tiago.
Mais si un jour on à un autre garçon ce sera Rafael donc voilà.

Mon fils à repris l'école aujourd'hui.
Caro21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Les prénoms c super compliqué !!!!

Moi pr la première c inattendu je n'arrivais pas a le décider et il y a u la cesa et je ne me souviens pas qd et comment on lui a donner le prénom il n'était pas dans la liste... Du coup grosse déception quand g repris les esprits deux jours plus tard... J'ai voulu changer le prénom à la mairie mais c t trop tard... Donc la je ferais pas la même erreur prénom choisit avant d'aller en salle d'accouchement lol!
hesoti
Super fraise
Super fraise

Mais qui lui à donné le prénom suzon c ton homme??
Caro21000
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Non c moi mais aucuns souvenirs...
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations