1ère courbe et besoin de conseils
-
- Première fraise
Re: 1ère courbe et besoin de conseils
Bonjour à toutes....
Tout d'abord, joux anniversaire à TANTINE...
J'ai pas pu revenir depuis quelques temps car je suis surveillée de près au bureau par la femme de mon patron
...celle là elle me cherche!!!
Je viens d'avoir internet à la maison, alors j'essaierai ce soir en rentrant..
Alors depuis la dernière fois, mon homme m'a demandé en fiancaille pour mes 30 ans!!! et il m'a preparé une grosse fête avec famille et amis..
je n'ai pas lâché l'affaire avec ma courbe!!! mais je la trouve bizarre par rapport à vous, elle est en dent de scie..les votres paraissent plus stables, qu'en pensez vous??
Je vous embrasse toutes!
Que pensez-vous de ma courbe?
Tout d'abord, joux anniversaire à TANTINE...

J'ai pas pu revenir depuis quelques temps car je suis surveillée de près au bureau par la femme de mon patron

Je viens d'avoir internet à la maison, alors j'essaierai ce soir en rentrant..
Alors depuis la dernière fois, mon homme m'a demandé en fiancaille pour mes 30 ans!!! et il m'a preparé une grosse fête avec famille et amis..
je n'ai pas lâché l'affaire avec ma courbe!!! mais je la trouve bizarre par rapport à vous, elle est en dent de scie..les votres paraissent plus stables, qu'en pensez vous??
Je vous embrasse toutes!
[font=Comic Sans MS]Lui et moi.... Notre fille et notre envie du deuxième...[/font]Que pensez-vous de ma courbe?
bonjour babyplume, d'habitude tu as des cylces de combien?babyplume16 a écrit :personne?
Tu avais un moyen de contraception avant?
Bisous,
Darleyn
[font=Comic Sans MS]Lui et moi.... Notre fille et notre envie du deuxième...[/font]Que pensez-vous de ma courbe?
- Gllady
- Fraise de bronze
totoche, je fait WW.... tu "comprend"?
Ce n'est pas difficile à suivre!
babyplume à mon avis si personne ne te répond c'est tout simplement, parceque les filles sont au boulot, alors patience!!!
Perso je ne peu pas te répondre car je ni connaît rien!
glady
Ce n'est pas difficile à suivre!
babyplume à mon avis si personne ne te répond c'est tout simplement, parceque les filles sont au boulot, alors patience!!!
Perso je ne peu pas te répondre car je ni connaît rien!
glady

SUPER GLADY et merci pour mon anni
je ne peux pas parler régime en face de moi il y a plein de viennoiseries et des fraises, bananes, crocodiles....
en fait je continue la courbe mais je ne l'affiche plus car je sais qu'elle sera

je ne peux pas parler régime en face de moi il y a plein de viennoiseries et des fraises, bananes, crocodiles....
en fait je continue la courbe mais je ne l'affiche plus car je sais qu'elle sera

babyplume, peut etre que mevena et minouchak pourront plus t'orienter comme leurs courbes ressemblent sensiblement à la tienne 

- mevena
- Super fraise
Bonjour les filles,
En retard ce matin, mais je viens de rentrer des courses, en plus vous êtes pas mal bavarde ce matin!!!
Bon moi toujours pareil rien à dire!!!
bebeplume, ta courbe est un peu dur à déchiffrer je dois dire que mon coeur balance entre j15 et j23 je crois, je pense qu'il faut ttendre encore quelques jours pour savoir ce qu'il en ai, le logiciel ne détecte pas automatiquement l'ovu, moi çà met arrivée à un cycle donc pas de panique, il faut juste attendre même si c'est chiant!!!
Minouchka, attends peut être un peu avant de dire que tu n'a pas ovulé à ce cycle, on ne sait jamais, je te conseilles de faire encore des tps!!!!
Glady, même si ton chéri n'es pas là nous nous sommes là, alors garde le moral!!!!
Tantine, peut être as tu raison de ne pas mettre ta courbe, on verra dans quelques jours le résultat...
Allez je vous embrasse bien fort pour ce début de semaine
En retard ce matin, mais je viens de rentrer des courses, en plus vous êtes pas mal bavarde ce matin!!!

Bon moi toujours pareil rien à dire!!!
bebeplume, ta courbe est un peu dur à déchiffrer je dois dire que mon coeur balance entre j15 et j23 je crois, je pense qu'il faut ttendre encore quelques jours pour savoir ce qu'il en ai, le logiciel ne détecte pas automatiquement l'ovu, moi çà met arrivée à un cycle donc pas de panique, il faut juste attendre même si c'est chiant!!!
Minouchka, attends peut être un peu avant de dire que tu n'a pas ovulé à ce cycle, on ne sait jamais, je te conseilles de faire encore des tps!!!!
Glady, même si ton chéri n'es pas là nous nous sommes là, alors garde le moral!!!!

Tantine, peut être as tu raison de ne pas mettre ta courbe, on verra dans quelques jours le résultat...
Allez je vous embrasse bien fort pour ce début de semaine

genial darleyn pour ta fete surprise, des fois les zhoms arrivent à nous susprendre
et merci pour mon anni.
Pour ta courbe on dirait que le logiciel ne s'est pas trompé dans la détection, suite au prochain épisode ...

Pour ta courbe on dirait que le logiciel ne s'est pas trompé dans la détection, suite au prochain épisode ...

- Minouchka79
- Super fraise
[font=Helvetica]Mevena, ovu ou pas, je ne manquerais pas les tps
[/font]

- totoche1nadege
- Fraise de bronze

darleyn regarde la mienne tu vas rigoler on dirait des montagnes

glady oui j'ai compris lol j'avais deja fait pas dur mais j'avais tt repris mais a l'heure d'aujourd'hui je suis bcp mieux lol
tantine je peux comprendre parler de regime en face des viennoiseries dur dur !! lol
mevena kikou miss tjrs aussi clair dans tes explications ! tu fais partie des filles que je trouve genial a la maniere de dire les choses sur ce cite que je connais depuis peu mm si j'aime bcp les autres vous etes quelques une qui savent repondre clairement pas comme moi lol

-
- Informations
-