Bébé Septembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
carlotte2911
Messages : 3
Enregistré le : 11 janv. 2012, 09:57
Contact :

Bébé Septembre 2012

Cc, les filles j’attends un bébé pour septembre 2012 J'aimerais rencontrés de maman qui aurons une grossesse en même temps pour partager nos expérience etc ...

Je vous attend les filles :)

5colombes
Super fraise
Super fraise
Messages : 1037
Enregistré le : 05 févr. 2009, 23:32
Contact :

Re: Bébé Septembre 2012

:coucou: :coucou:
moi j'attends verdict mais je t'adresse ttes mes FELICITATIONS :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :-D :tropdrole: :tropdrole: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
niouininonnioui
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 03 avr. 2011, 08:42
Contact :

Re: Bébé Septembre 2012

coucou moi je suis enceinte de bb1 pr fin aout debut septembre!!! pour le moment aucune date n'est posé!!! car j'ai tjs eu une ovu tardive!!!!
feliciatation a toi et je nous souhaite une jolie grossesse!!
moudou54
Messages : 8
Enregistré le : 13 janv. 2012, 13:09
Contact :

Re: Bébé Septembre 2012

bonjour,

BB3 doit arrivé debut septembre. j'aurai mon premier RDV vendredi prochain, j'en saurai un peu plus !
carlotte2911
Messages : 3
Enregistré le : 11 janv. 2012, 09:57
Contact :

Re: Bébé Septembre 2012

Merci les filles :)
Je voulais savoir si vous aviez des douleurs ? Car j ai mal au bas ventre de temps en temps !
Avatar du membre
Audrey75
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 14 janv. 2012, 22:19
Contact :

Re: Bébé Septembre 2012

Bonsoir a toutes :coucou:

Je m'appelle Audrey, j'ai 26 ans (01/09/1985), je suis professeur d'SVT dans un collège/lycée du 93, j'habite à Paris.

Je suis déjà maman d'un petit garçon Mathéo né le 28 février 2008 qui a donc 3 ans et demi.

Je suis enceinte de mon second bébé, pour le moment je n'ai pas ma date d'accouchement (bébé serait d'après mes calcule prévu vers le 10/09) mais mercredi j'ai RDV pour mon écho de datation, après avoir fait une fausse couche en avril 2011, j'ai terriblement peur de perdre ce bébé enfin je préfère ne penser au pire et me dire que dans 9 mois il sera dans mes bras

Bisous :bisou:
Avatar du membre
jen136
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 23 avr. 2010, 18:41
Localisation : Tours

Re: Bébé Septembre 2012

Bonsoir les :fraisinaute:
Je suis maman d'une petite Sibylle qui a 13 mois aujourd'hui et j'attends numéro bis pour début septembre si mes calculs sont bons. J'ai mon écho de datation demain soir :-D J'appréhende un peu mais bon pas le choix zhom étant en déplacement pour la semaine j'y vais toute seule. :zen:

Bonne soirée et à demain :coucou:

Ps Féliciation à toutes pour les petits :bebegif:
Sibylle aura deux ansImage

Mon petit LysandreImage

Image
niouininonnioui
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 03 avr. 2011, 08:42
Contact :

Re: Bébé Septembre 2012

coucou les filles pour moi c'est la première grossesse qui tiens, j'ai fait 2 fc en 2011 (avril et août)!!! mon médecin m'as donné rdv le 09/01/12 petite écho de contrôle un embryon (8.4mm) et des battements cardiaque (129bpm) mais il ne m'as pas parlé de datation et j’étais tellement soulagé de voir ce petit têtard que je n'ai pas posé de question!!
il m'a redonné rdv le 30/01/12 !!
pensez vous que ca sera pr ma déclaration de grossesse?? et est ce que j'aurai une date d'accouchement!??
mes dernières règles le 18/11/2011 et en général j'ai des cycles de 30 jours!! merci les filles
bonne journée!!

sinon dernière petite question est ce que des fois vous avez des tiraillement des petites brûlures sur les cotes ????? merci bizzz
sandral33
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 09 déc. 2011, 16:01
Contact :

Re: Bébé Septembre 2012

bonjour les filles pour moi après environs 1 an d'essais test précoce :+++: hier matin. date des dernieres regles le 18 décembre donc si mes calculs sont bons dpa le 23 sept 2012 !!!
je refais un test demain matin pour etre sur mais j'ai deja les symptomes douleurs aux seins, maux de ventre assez fréquent .
pour toi ni oui ni non moi je n'ai pas de douleur aux cotes mais plutot en bas du ventre. J'espère que ta grossesse se déroulere bien cette fois ci :croisedoigts:
Avatar du membre
missmolto
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 03 nov. 2011, 15:01
Localisation : charente
Contact :

Re: Bébé Septembre 2012

bonsoir les filles. je suis enceinte de bb1. c'est prévu pour mi septembre je dirais d'après mes calculs.
J'ai eu rdv avec mon médecin traitant qui va me suivre et 1ere écho prévue pour fin février! c'est dans longtemps je trouve!!!
sinon j'ai la grosse liste de bilan sang a faire histoire de se rassurer..(étant infirmière j'ai pas mal de risque d'attraper des cochonneries!).
j'ai aucun symptome. rien au ventre, rien aux seins.. des fois je me demande si je suis vraiment enceinte... (la prise de sang dit que oui...) :tropdrole:
c'est flippant des fois...
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité