bebe 16 mois a comme des angoisse

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
domimoute
Première fraise
Première fraise

bebe 16 mois a comme des angoisse

bonjour a toute les mamans :coucou: voila je vous explique mon cas !!! sa fait 4 jours que mon bébé hurle des que je le couche le soir jusqu'a s en faire vomir de colere !! :ouin: et la journee si je le quitte d une semelle par excemple pour aller au toilette ou pour aller chercher le courier il hurle et pleure comme si je l abandonner il est grognon toute la journee d ailleur cette nuit il c est mis a hurler a 3h du mat comme si il avais peur :grattelatete: du coup il a dormi vers nous , alors que avant ses 4 jours la tout ce passer niquel la journee il eter plutot cool je feser ce que j aver a faire et il diser rien il s amuser tout seul et le soir au momment du coucher aucun probleme je le metter dans son lit et directe il s endormer et maintenant il ce passe sa et le pire c est que quand je dis non quand il touche a n imorte quoi monsieur ce rebelle pourtant croyez moi c est pas un bébé malheureux je lui donne tout ce quil faut je m en occupe contament vu que je ne travail pas donc si une maman a vecu cela sa serai cool de me donner de conseille parce que je sais plus quoi faire je suis perdu merci d avance :croisedoigts: :zen:

cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: bebe 16 mois a comme des angoisse

il n'a pas mal quelque part ? ou peut etre qu'il couve quelque chose, les miens hurlaient quand je les couchais alors qu'ils avaient une otite car la douleur s'accentuait position allongée, sinon pour la journée c qu'il aime trop sa maman :-D les miens n'ont jamais fait ça alors je ne saurais pas trop quoi te dire, peut etre quelque chose qui l'aurait effrayé et il ne se sent plus en sécurité sans maman à ses côtés. Essaye de lui parler, que tu ne comprends pas ses coleres que tu l'aimes et que tu ne l'abandonnes pas quand tu vas aux toilettes :wink:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations