bonjour a toute les mamans

voila je vous explique mon cas !!! sa fait 4 jours que mon bébé hurle des que je le couche le soir jusqu'a s en faire vomir de colere !!

et la journee si je le quitte d une semelle par excemple pour aller au toilette ou pour aller chercher le courier il hurle et pleure comme si je l abandonner il est grognon toute la journee d ailleur cette nuit il c est mis a hurler a 3h du mat comme si il avais peur

du coup il a dormi vers nous , alors que avant ses 4 jours la tout ce passer niquel la journee il eter plutot cool je feser ce que j aver a faire et il diser rien il s amuser tout seul et le soir au momment du coucher aucun probleme je le metter dans son lit et directe il s endormer et maintenant il ce passe sa et le pire c est que quand je dis non quand il touche a n imorte quoi monsieur ce rebelle pourtant croyez moi c est pas un bébé malheureux je lui donne tout ce quil faut je m en occupe contament vu que je ne travail pas donc si une maman a vecu cela sa serai cool de me donner de conseille parce que je sais plus quoi faire je suis perdu merci d avance