Essai BB en 2011 sans courbes de tpre ni test d'ovu!!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
clairekler
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2009, 18:12
Contact :

Essai BB en 2011 sans courbes de tpre ni test d'ovu!!!

Salut les filles! :coucou:

je vais peut être retrouver certaines d'entre vous (ou peut être pas!!!) car je voudrais ouvrir un post où on parle d'autre chose que les courbes de temperature et les tests d'ovulation et les glaires visqueuses, vertes ou rouges, ça m'énerve à la fin!!!

moi j'ai 32 ans, BB1 de 9 mois, je suis en "vrai" essai de bb2 depuis peu (envie depuis longtemps mais accord officiel de mon chéri il y a qqs jours!) et partisane du "vive la nature" (pas extrémiste ni pure écolo non plus, mais je lui fais confiance, c'est tout)...

si il y en a qui veulent se joindre à moi pour essai de BB1, 2, 3 ou plus, bienvenue et vivement de partager avec vous qqs discussions sympa! :applose:

A bientot et vive les :bebegif: !

biscotte26
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 11 janv. 2011, 16:41
Contact :

Re: Essai BB en 2011 sans courbes de tpre ni test d'ovu!!!

Coucou clairekler, Je suis comme toi ... On a déjà parler sur un autre forumù, je ne sais pas si tu vois qui je suis. Donc moi c idem, pas de courbe de température, pas de test d'ovulation.... Juste l'envie d'avoir un BB3, assez rapidement comme toi j'imagine . Alors tu en es ou toi de tes cycles ... ????
Image
clairekler
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2009, 18:12
Contact :

Re: Essai BB en 2011 sans courbes de tpre ni test d'ovu!!!

hello biscotte!

contente de te retrouver! merci d'inaugurer ce forum!
et oui je me souviens de toi et même que j'ai ton tel!!!
ça va mieux ton pbm (c'était un kyste non? j'espère que je ne dis pas de bêtise!!)

pour ma part, J11 de C1! pilule cerazette arretée il y a 3 mois, speciafoldine depuis 1 semaine... j'ai envie de bb2 depuis plusieurs mois et c'est un test de grossesse negatif au dernier cycle (4 jours de retard) qui a decidé mon homme qui avait commencé à y croire!

je ne suis pas pressée car on avait dit cet été au départ et qqpart j'appréhende un peu finalement, je ne sais pas trop pourquoi... peut etre parce que se sera surement ma dernière grossesse et pas envie que ça s'arrête... peut etre parce qu'on espère une fille et peur d'etre pas assez enthousiastes si c un 2eme garçon... peur de l'accouchement aussi!!!
mais c'est un projet qui me fait me sentir bien...

a bientot!
biscotte26
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 11 janv. 2011, 16:41
Contact :

Re: Essai BB en 2011 sans courbes de tpre ni test d'ovu!!!

Ok donc on a le même but, un enfant ... Nous c idem, c le premier cycle vraiment qu'on tente car j'ai des prob de santé et du coup, une grossesse est à risque chez moi. Mais comme je dit a mon mari, qd on a l'envie, c'est plus fort que nous, de plus que je n'ai que 31 ans. Mon mari c'est vraiment décider pour ce mois ci de la deception du mois dernier. D"ou le faite que mon gygy m'a directement mis sous Clomid, pour accelerer la chose. Sinon tu as bien dit, c bien un kysthe ovarien que j'ai eu en debut de mois avec donc l'arrêt de mes regles. Apres Duphaston je suis re-rentrer dans un cycle normal . Je suis aujourd'hui à J7. Voilà le topo ....
Et pour ta première grossesse, tu as mis du temps a tomber enceinte ? Tu etais sous ttt ?
Image
clairekler
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2009, 18:12
Contact :

Re: Essai BB en 2011 sans courbes de tpre ni test d'ovu!!!

c'est marrant, on est presque dans la même situation! moi j'ai 32 ans aussi.
ma 1ere grossesse, je n'avais pas de traitement. ça a pris à C3... je pense etre parmi les chanceuses pour BB1... j'étais hyper zen. là non, donc je ne crois pas que ça marchera aussi vite...

je suis étonnée du nombre de filles qui sont sous traitement! il y a un truc dans l'air ou quoi? j'espère ne pas y arriver aussi...
mais pour l'instant, je suis cool coté espoir de grossesse.

je suis juste frustrée de ne pas pouvoir le partager avec ma belle soeur en particulier, même age, qui espère lancer bb1 en été... je suis un peu genée par ça, car je sais qu'elle pense avoir son bb avant notre 2eme, vu que personne ne sait notre projet...
biscotte26
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 11 janv. 2011, 16:41
Contact :

Re: Essai BB en 2011 sans courbes de tpre ni test d'ovu!!!

Ha la famille .... la jalousie .. Ma foie, c'est la vie ... malgrés que cela reste la famille. Moi c idem, je n'ai personne a qui je peut en parler, ma belle soeur est un peu plus jeune que moi, elle a aussi 2 filles et n'a pas vraiment le desir d'un troisieme pour dessuite... Apres moi je n'ai pas de parents a qui en parler, j'ai bien mes beaux parents mais bon... pas evident ....
Du coup, je suis venue un peu voir internet et suis tomber sur ce site ...
Alors pour les ttt, ecoute, c'est vrai que je suis impressionner par toutes ses femmes qui ont des dificultés pour avoir un enfants ... Moi je suis sous traitement non pas parce que je n'ovule pas ou quoi mais pour pouvoir être suivi tres regulièrement et des le début a cause de ma cholestase gravidique. je suis doc sous Clomid ce qui me donne un bon coup de pouce pour m'assurer d'une ovulation et mettre donc tte mes chance de tomber enceinte rapidement. Pour moi, avec le traitement, plus vite je tombe enceinte, moins je souffrirai du traitement ... Voilà tout ... Mais apres, suis assez zen même si, qd l'envie y est, on n'y pense constament surtout en ayant la chance d'avoir le net toute la journée ... et de rester bosser chez moi.
Alors, dit moi pour bébé 2, as tu entrepris quoi que se soit pour avoir le sexe opposer de ce que tu as déjà ??
Image
clairekler
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2009, 18:12
Contact :

Re: Essai BB en 2011 sans courbes de tpre ni test d'ovu!!!

ça c'est bien vrai, zen mais on y pense tout le temps!!!
moi je bosse à l'extérieur et ça fait du bien de se changer les idées! à la maison je suis le nez collé à l'ordi mdr! quand mon copain est là je n'y vais pas, sinon je me fait chambrer!!!

pour la famille une fois de plus moi c'est pareil : mes parents c'est communication zéro et ma belle famille ça se passe bien, mais je ne veux pas leur en parler tant que rien n'est fait, et puis c pas pareil...

on voudrait une fille mais franchement je ne vois pas ce qu'on peut faire. on a lu des trucs sur le chaud/froid, les régimes et tout mais ça me fait sourire doucement! tu fais qqchose toi???
biscotte26
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 11 janv. 2011, 16:41
Contact :

Re: Essai BB en 2011 sans courbes de tpre ni test d'ovu!!!

Non du tout, je ne fait rien sur ce qui est régime .... Mais par contre on m'a expliquer en fct de ton premier jours de régle, suivant la lune que c'est, si c'est une fille ou un garcon qui va te venir . Maintennant est-ce vrai ou faux.... bein je te le direr, c vrai que sa a marcher pour mes 2 premières, a voir si sa marchera là ... On verra, de toute manière nature est bien faite, et tant qu c'est un enfant en bonne santé avec joie de vivre ... sa me va ....
Sinon j'ai l'impression qu'on a pas mal de chose en commun, c marrant ... mon homme est identique au tiens dc c idem, qd il rentre a la maison je me consacre qu'à lui et mes enfants, d'autant plus qu'on agrandit encore la maison ..... et que le collègue plaquiste arrive le 13 Février pour tout cloisonner donc .... on a pas le droit de chômer ... Voilà ma belle ... Bon sinon, tu en es ou toi de ton cycle maintenant ? J14 C sa ?? Hummmm c le moment de ......hop hop hop !!! Fait tu attention toi a tout cela ? Ovulation ? ...? Tu sais la reperer toi dans ton cycle sans test et courbe de temp ? Nous on en veut pas se prendre la tête du coup on a opter pour des rapport trés rapprocher mais c tout, je ne calcul rien d'autre ... Et toi ? Dit moi tout alors ?
Au faite, dc si je calcul bien, ton premier jours de regle tombe le samedi 22 Janvier, et cela t'annonce un petit gars si jamais tu tombe enceinte ce mois ci . Maintenant, c'est par les lunes, je peut aussi me tromper mais .....
Image
clairekler
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2009, 18:12
Contact :

Re: Essai BB en 2011 sans courbes de tpre ni test d'ovu!!!

hello!

et oui, nous aussi on est dans les travaux, big bang prévu cet été, en partie pour accueillir bb2! pour l'instant, c'est l'heure des économies!

je ne compte pas trop les jours, mais g un cycle autour de 32 jours donc je compte un ovulation theorique autour de J17 les rapports pas trop distants (2 3 jours) ça prend ou ça prends pas, prrt, on va pas se prendre la tête...
tu dis un mec ce moi ci avec la lune, alors on va passer notre tour on veut une tite fillotte! :-D
non serieusemement, je crois en la nature et en le destin, je me dis que quoiqu'il arrive on en tirera du bien, que ce soit du bon ou des epreuves, et qu'il ne faut pas se créer de faux problèmes aussi, il y a ce qu'il faut autour de nous déjà!

tu ne m'as pas dis toi, tes 1ers babys tu as mis combien de temps a les avoir? (et me repond pas 9 mois hein! lol) est ce que tu fais la même chose maintenant que pour les autres ou pas?

bon on m'appelle 'awouawouawouawouammamammmm' je pense que c'est 'maman j'ai faim occupe toi de moi un peu' alors je file!!! :coucou:
biscotte26
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 11 janv. 2011, 16:41
Contact :

Re: Essai BB en 2011 sans courbes de tpre ni test d'ovu!!!

Et bonjour la miss,
Que du plaisir de te lire surtout que j'ai vraiment l'impression qu'on se ressemble enormement sur pas mal de point ...
Alors tu me demande mes premières grossesses ...
Alors la première, en 2002, je me suis fait greffer le genou ce qui fait que j'avais du arrêter toute méthode de contraception. Les docteurs me disaient que je ne risquer pas de tomber enceinte du faite qu'ils me droguer pour la douleur .. Puis hop, 2 mois apres la greffe, je vais au docteur pour des douleurs aux ventres ...Et c'etait ma Manon qui faisait sa petite place dans mon bidou .. Personne penser que j'allais mener ma grossesse normalement et a terme... puis si ... j'ai juste fait une toxemie gravidique du faite que bb etait resus positif et moi négatif dc mon corps rejeter bébé. On me l'a donc provoquer à 38 semaines de grossesse.
Quant' Manon a eu 2ans (soit en 2004), on c decider de mettre en route le second. Cependant, dame nature ne pensais pas comme nous ...En Juin 2006, je suis tomber enceinte mais cela a terminer en fausse couche malheureusement .... J'etait enceinte de 2 mois.
De là, le couple a commencer a battre de l'aile car on se renvoyer la balle, et mentalement j'avais pris un coup !!
Aprés réconciliation, on a décider en Décembre 2006? de se rendre chez gygy pour qu'il nous aide dans notre démarche ... Il n'y avait pas de problème d'infertilité puisque nous avoions déjà eu Manon..... Il décide donc de me donner un coup de pouce en me prescrivant Clomid 50 mg du 2eme au 5 eme jour de mon cycle .... Et le 02 Février 2007 j'apprend que je suis enceinte .... Le 29 Septembre 2007 voilà qui est née Julia, prématurer à 36 semaines de grossesse dû a une maladie qui est la cholestase gravidique (foie).
Voilà pour la petite histoire de mes grossesses ... Apres si cela t'interresse, je peut te raconter les 6 mois de souffrance pour ma 2eme grossesse a cause de la maladie .... et donc les 9 mois qui m'attendent avec cette future grossesse ..... Mais c'est plus fort que moi, je suis encore jeune, et une souffrance de 9 mois vaut bien un beau petit bébé !!!!
Voilà et toi alors, ta première grossesse ma belle .... racontes ??
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité