nouvel échec fiv
nouvel échec fiv
Je suis dégouté nouvel echec de ma fiv la prise de sang est négative. Cette fois-ci j'y croyais vraiment surtout que je n'ai toujours pas mes règles.On m'a réimplanté 1 embryon congelé le 10 mars et aujourd'hui encore je n'ai pas mes règles. J 'espère que je ne me suis pas bloqué. Enfin il va falloir tout recommencer...
-
- Première fraise
Re: nouvel échec fiv

tu as apeler ton gygy? pour savoir ce qu'il en pance!!!
Moi je l'apelerais!!!
Aller courage sa va marcher
Bisoos tiens moi au courent
coucou Chanou,
je suis desolee pour toi...je connais ca, c'est pas facile a vivre...j'ai fait ma premiere ixci en mars et ca n'a pas marché;...
Peut etre as tu un peu de retard du au fait que tu sois rester qq jours enceinte apres le transfert...moi aussi j'avais qq jours de retard...attends un peu avant de t'affoler...
j'espere que la prochaine sera la bonne!
je suis desolee pour toi...je connais ca, c'est pas facile a vivre...j'ai fait ma premiere ixci en mars et ca n'a pas marché;...
Peut etre as tu un peu de retard du au fait que tu sois rester qq jours enceinte apres le transfert...moi aussi j'avais qq jours de retard...attends un peu avant de t'affoler...
j'espere que la prochaine sera la bonne!
Salut les filles!Un peu de soutien pour vous!Mon amie de 44 ans et a l'endometriose. C'est dur et elle a ete operee qq fois pour etre prete a FIV! 3 Fiv perdue et la derniere ete succesive (apres traitement)! Elle a fait sa FIV a l'etranger, en Ukraine pour etre precise - elle a reste contente et son petit fils est sa meilleur joie dans la vie!!