SUIS JE ENCEINTE ?
- lilisa
- Fraise de bronze
Re: SUIS JE ENCEINTE ?
hop copier coller!!! hihihihi
-
- Fraise d'argent

ok! Pas facile ton histoire! En tous cas, je serai toi, j'attendrais. Si tu es enceinte, tu le seras encore dans une semaine. Refaire un test de suite te rendrais triste si il était négatif. Par contre, quand tu en referas un, préfères la prise de sang!

- lilisa
- Fraise de bronze
oui ok mais pour le moment j'ai pas de symptomes il y a des symptomes qui ne trompes pas comme le mal aux seins ou les mamelons qui changent on verra ... je revois l'acupuncteur à la fin du mois ;=)
quelle chance tu as d'être enceinte ;=) bizzz tu y pensais bcp avant de tomber enceinte? pour moi ça serait le plus beau jour de ma vie de voir un positif sur un test
quelle chance tu as d'être enceinte ;=) bizzz tu y pensais bcp avant de tomber enceinte? pour moi ça serait le plus beau jour de ma vie de voir un positif sur un test
-
- Fraise d'argent
en fait, je suis tombée enceinte sous pilule en aout dernier, mais fausse couche à 3 mois de grossesse.
Puis, j'ai pas repris la pilule et en décembre, j'étais positive (je l'ai su fin janvier car je ne voulais pas me faire d'illusions). Donc, ça a été assez rapide. Mais grossesse très difficile quand même mais ça en vaut le coup! Faut essayer de ne pas trop stresser... Mets toutes les chances de ton côté et si c'est possible fais
tous les 2 jours comme ça tu manqueras pas ton ovulation!!!

Puis, j'ai pas repris la pilule et en décembre, j'étais positive (je l'ai su fin janvier car je ne voulais pas me faire d'illusions). Donc, ça a été assez rapide. Mais grossesse très difficile quand même mais ça en vaut le coup! Faut essayer de ne pas trop stresser... Mets toutes les chances de ton côté et si c'est possible fais

- lilisa
- Fraise de bronze
oh la la mais t'es super fertile toi!
elle était du à quoi ta fausse couche et pourquoi ta grossesse est difficile
j'espere que ça va
oui calins tous les deux jours :=) je mets toutes les chances de mon coté.....mais bon....

j'espere que ça va

-
- Fraise d'argent
c'est pas facile mais déjà si tu es certaine de ne pas rater ton ovu, tu as plus de chance! Et si
tous les 2 jours ou 3, ça fait plus naturel que si vous attendiez l'ovu pour vous y mettre! ça serait vous fixez la dessus et c'est pas forcément top de trop y penser!!
Pour ma FC, on ne sait pas. L'embryon était mort depuis plus d'un mois et demi je crois. La grossesse est difficile car j'ai un utérus bicorne (peut-être la cause de la FC d'ailleurs) donc, grossesse à risque: risque de FC et de prématurité élevée. De plus, en février j'ai fait un décollement placentaire. Donc, repos depuis février.... Mais bon, l'essentiel c'est que le
aille bien!!!!

Pour ma FC, on ne sait pas. L'embryon était mort depuis plus d'un mois et demi je crois. La grossesse est difficile car j'ai un utérus bicorne (peut-être la cause de la FC d'ailleurs) donc, grossesse à risque: risque de FC et de prématurité élevée. De plus, en février j'ai fait un décollement placentaire. Donc, repos depuis février.... Mais bon, l'essentiel c'est que le

lilisa a écrit :anais bravo enorme bravo même
j'ai besoin de ton témoignage
tu dis avoir fait un test de grossesse trois jours aprés le retard de tes régles
moi mes derniéres était le 9 juillet j'ai fais un test aujourd'hui negatif .... donc tu me mets la puce à l'oreille et je sais que c'est différent pour chaques femmes
tu as quoi come symptomes ?
et tu es enceinte de combien?
bizbiz

Oui j'ai fait un test 3 jours après le retard de mes

On m'a dit que ca date d'une semaine, donc mardi dernier et mon test je l'avais fait le lundi...normal qu'il soit négatif à ce moment là je pense !
Sinon coté symptômes je n'ai absolument rien, ni nausées, vertiges...
je refait une pds jeudi matin, en espérant que le taux ai augmenté.

- lilisa
- Fraise de bronze
et ben dis donc!!! reposes toi bien angi
et anais bon courage tiens nous au courant .
je sais pas si c'est trop tot concernant mon test de grossesse mais ma belle soeir qui est doc m'a dit que non bref on verra
courage courage les filles
angi je suis désolé mais bientôt
tu vas avoir ton beau bébé ;-)

et anais bon courage tiens nous au courant .
je sais pas si c'est trop tot concernant mon test de grossesse mais ma belle soeir qui est doc m'a dit que non bref on verra
courage courage les filles
angi je suis désolé mais bientôt

-
- Fraise d'argent
Ne t'inquiètes pas Lilisa! ça va bien! ça a été dur mais bon... on me promettait un petit bébé prématuré. COnclusion, à 7 mois de grossesse, elle fait 2kg100 et elle est placée très haut! On m'a conseillé de reprendre de l'exercice depuis samedi pour essayer de la faire descendre... et d'accoucher 15 jours plus tôt car si elle va à terme, ils estiment son poids à 3kg800... Donc, normalement tout devrait aller!

- lilisa
- Fraise de bronze
waouh et ben ! bon courage! biz
-
- Informations
-