SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
aurorese

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

a toutes celles qui ont eu un beau :+++:
vous étes tombées enceintes au bout de combien de temps d'arrét de pillule?
Moi je l'ai arrété mi mars et toujours pas de :+++: . Mon copain dit que j'y pense trop et que ça arrivera bientot si j'y pense moins. Mais c'est dur de pas y penser quand on en a vraiment envie.
Parfois je me dis que je suis peut étre quand méme enceinte malgrés que je les ai mais comment le savoir si elles apparaissent tous les mois.
Je pensais vraiment y étre ce mois ci car j'avais du retard et j'en ai jamais auparavant sauf au mois d'avril après l'arrét de ma pillule.
pic0022

audrinette a écrit :Je vous lisez comme car et j'ai vu que vous parliez d'acuponcture Je me permets de vous apportez mon témoignage et soutien
Après 19 mois d'essai, de souffrance, de traitement lourd j'ai enfin mon plus!!
Pas Grace au traitement avec je n'ai jamais ovule. J'avais des cycles au naturel de 80 a 120 jours et sans ovulation, même avec les traitements mes cycle étaient en moyenne de 50 jours.
Je décide de tester les méthodes douces: magnétiseur très réputé, acuponcture et homéopathie. Premier mois miracle j'ai un cycle de 41 jours sans ovulation mais je n'avais jamais eu un cycle aussi court. Deuxième cycle je vis la première ovulation en 19 mois celle de mon plus un vrai miracle accrochez vous
Bisous
merci de ton temoignage tre rassurant . moi depu lacu ca va mieu bon tjs pas de :rr+: jen suis a la 15eme seance mais je garde espoir car il ma bien reregler.. :bisou:
Moi 23 ans lui 26
Test hunher Negatif glaire acide
Insémination 1 Négatif
Iac 2 ok
+++ le 8/03/11
FC le 15/03/11
L'attente est très longue
anais122

:coucou:

Petite question, faut-il faire la prise de sang à jeun ?

Mais j'ai un peu peur d'en faire une parce que j'ai pas envie que ce soit négatif malgré mes 11 jours de retard...

:bisou:
[align=center]Image[/align]

Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Louis est arrivé le 17 Avril 2011[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]3kg290 de bonheur et 49 cm d'amour[/font][/align]
pic0022

anais122 a écrit ::coucou:

Petite question, faut-il faire la prise de sang à jeun ?

Mais j'ai un peu peur d'en faire une parce que j'ai pas envie que ce soit négatif malgré mes 11 jours de retard...

:bisou:
non tu nest pas obliger detre a jeun pour faire la pds . tu as quand meme 11 jour de retard ce nest pas rien. va en faire une au moins tu sera fixé... :bisou: tu es sure de la date de ton ovu?
Moi 23 ans lui 26
Insémination 1 Négatif
Iac 2 ok
+++ le 8/03/11
FC le 15/03/11
ingrid1523
Top fraise
Top fraise

pic0022 a écrit : non tu nest pas obliger detre a jeun pour faire la pds . tu as quand meme 11 jour de retard ce nest pas rien. va en faire une au moins tu sera fixé... :bisou: tu es sure de la date de ton ovu?
:coucou:
vu ton retard pourquoi tu ne fais pas un :testgrossesse: vu ton retard si c :+++: fait une pds j ai connu ca quand je voulais bb3
bon courage a vous toute qui attender :enceinte+: :bisou: :croisedoigts: :trefle:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

anaïs, avec 11 jours de retard, tu devrais faire un test. Il y a de fortes chances que ce soit bon si tu es habituellement régulière. Si ce n'est pas le cas, il faudrait peut-être consulter pour connaitre la raison de ce retard!
:bisou: :croisedoigts:
anais122

pic0022 a écrit : non tu nest pas obliger detre a jeun pour faire la pds . tu as quand meme 11 jour de retard ce nest pas rien. va en faire une au moins tu sera fixé... :bisou: tu es sure de la date de ton ovu?
J'ai pas fait de courbe de t° mais je pense qu'elle était un peu après J14 car j'avais souvent des douleurs dans le bas ventre le matin.
En même temps c'est difficile de savoir vraiment si on fait pas de courbe surtout que mon dernier cycle à durer 15 jours, donc je m'inquiète un peu, je suis peut être complètement derégler.
Pourtant les 6 premiers mois de l'année était parfait j'avais mes cycles de 28 jours.
Je suis un peu perdu.

Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Louis est arrivé le 17 Avril 2011[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]3kg290 de bonheur et 49 cm d'amour[/font][/align]
anais122

angimortel a écrit :anaïs, avec 11 jours de retard, tu devrais faire un test. Il y a de fortes chances que ce soit bon si tu es habituellement régulière. Si ce n'est pas le cas, il faudrait peut-être consulter pour connaitre la raison de ce retard!
:bisou: :croisedoigts:
J'ai rdv que le 21 septembre, c'est long d'avoir une date pour voir sa gynéco.

Mais je pense peut etre faire la prise de sang demain.

J'avais fait un premier test de grossesse mais je pense l'avoir fait un peu tôt...il était :negatif: (je l'avais fait 3 jours après le 1er jour de retard)

Image

pic0022

anais122 a écrit : J'ai rdv que le 21 septembre, c'est long d'avoir une date pour voir sa gynéco.

Mais je pense peut etre faire la prise de sang demain.

J'avais fait un premier test de grossesse mais je pense l'avoir fait un peu tôt...il était :negatif: (je l'avais fait 3 jours après le 1er jour de retard)
oui mais pas de panique il ne faut pas stresser sinon c comme ça quon se bloque (comme moi) fait la pds demian matin je pense que c le mieu et si le retard persiste fait toi marquer une echo pour verifier ce qui se passe la dedand.. :bisou: :croisedoigts:
Moi 23 ans lui 26
Insémination 1 Négatif
Iac 2 ok
+++ le 8/03/11
FC le 15/03/11
lolo0123
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour a toute,

alors moi jai mal au ventre perte blanche et perte marrons en milieu de cycle (javais expliquer ma situation precedamment) et la dans 5 jours je doit avoir mes regle mais aujourdhui je me suis rendu compte que javais pleins de petit bouton rouge sur le ventre et sur les seins et jai meme des bouton blanc sur les tetons est ce quelqun pourrait me dire ce que cest ou si quelqun en a deja eu ?

merci
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »