Un bébé pour 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Un bébé pour 2012

Passe un bon week chloé et profites bien! je craque littéralement sur la photo de ton écho! ça fait rêver!

Merci pour ta gentillesse. gros bisous! :bisou: :bisou: :bisou:

chloeladouce
Top fraise
Top fraise

titoumax61 a écrit :Passe un bon week chloé et profites bien! je craque littéralement sur la photo de ton écho! ça fait rêver!

Merci pour ta gentillesse. gros bisous! :bisou: :bisou: :bisou:
MERCIII mais tu sais quoi mon frère m'a fait remarquer que je la regardais à l'envers :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: regarde dans ce sens là on voit vraiment un mini bébé :wink:. J'ai trop halluciné il n'a pas d'enfant et est plus jeune que moi donc j'ai halluciné qu'il aie raison. Il m'a fait rire.
6SG+6J.JPG
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ah oui, carrément! oh c'est trop beau! oh lala, je vais en pleurer tellemnt c'est beau!
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chloeladouce a écrit :
krysalex :coucou: bienvenue!!! Parle nous un peu de toi pour qu'on aprenne a te connaitre, un an d'essai as tu eu des examens ou autre!!!
Alors pour me présenter:
J'ai 27 ans, et je suis en essai bébé avec mon homme depuis Mai 2011. Ca commence à faire long. J'ai déjà fait un cycle sous Clomid: pas bon, car cela faisait des kystes.
Un deuxième cycle sous Gonal-F mais migraines incessantes. Donc, du coup STOP. Mais j'étais tombée sur un gygy abruti.
Donc là, je suis contente. Car j'ai trouvé une gygy super. On peu parler donc je vais lui demander une solution.
A voir.
Voilou mais je languis vraiment un bébé.
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent

krysalex a écrit : Alors pour me présenter:
J'ai 27 ans, et je suis en essai bébé avec mon homme depuis Mai 2011. Ca commence à faire long. J'ai déjà fait un cycle sous Clomid: pas bon, car cela faisait des kystes.
Un deuxième cycle sous Gonal-F mais migraines incessantes. Donc, du coup STOP. Mais j'étais tombée sur un gygy abruti.
Donc là, je suis contente. Car j'ai trouvé une gygy super. On peu parler donc je vais lui demander une solution.
A voir.
Voilou mais je languis vraiment un bébé.

:coucou: Bienvenue!

tu as déjà fait des courbes de températures? des tests d'ovu? tu sais d'où vient le problème? t'as pas encore eu d'exams?
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tout ce que je peux te dire Krys, c'est de jeter un coup d'oeil plus haut j'ai expliqué comment tout ça fonctionne et sinon il y a ce résumé :

:r+: Malgré une super belle courbe de tempiote : impossible de savoir avant DPO14.. même le gygy ne voit rien à l'écho à ce stade là donc, on a pas le choix d'attendre, ce qui est bien c'est de faire les TO avec la courbe et de couvrir la zone de fertilité avec les câlins. Déjà, quand on a une ovulation détectée et une phase lutéale d'au moins 14 jours, c'est que ça va arriver en moins d'un an...
:r+: Après, il y a Duphaston pour régulariser les cycles trop longs (plus de 35 jours), Clomid pour faire ovuler si on a des ovaires fainéants et Urogestan si on a un taux de progestérone trop bas (souvent une phase lutéale trop courte) qui empêche coco de s'accrocher correctement). Quand on sait ça, c'est la base.
:r+: Après, il y a les risques d'endométriose qui empêche l'ovulation (voile couvrant l'utérus), examen :laparoscopie.
:r+: le risque d'être OPK, des kystes aux ovaires qui ne facilitent pas l'ovulation mais qui avec Clomid peut fonctionner, on a quand même 2 ovaires!
:r+: Le risque d'avoir une réserve ovarienne limitée : pds entre J2 et J3 pour vérifier les taux de LH, FSH, Prolactine, Oestradiol etc...
:r+: Le risque de ne pas avoir assez de progestérone qui raccourcit la phase lutéale, qui peut provoquer des FC : pds 4 jours avant le début du cyle prochain.
:r+: Le risque d'avoir les trompes bouchées qui empêche coco de remonter se nicher dans l'utérus : radio des trompes en phase folliculaire avec prise d'antibio, la veille, le jour même et le lendemain de la radio.

Une fois que tous ces examens sont faits et qu'il s'avère que ça ne vient pas de nous, il y a le spermogramme pour le monsieur à faire maximum 3 jours après un rapport sexuel.
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

titoumax61 a écrit :tout ce que je peux te dire Krys, c'est de jeter un coup d'oeil plus haut j'ai expliqué comment tout ça fonctionne et sinon il y a ce résumé :

:r+: Malgré une super belle courbe de tempiote : impossible de savoir avant DPO14.. même le gygy ne voit rien à l'écho à ce stade là donc, on a pas le choix d'attendre, ce qui est bien c'est de faire les TO avec la courbe et de couvrir la zone de fertilité avec les câlins. Déjà, quand on a une ovulation détectée et une phase lutéale d'au moins 14 jours, c'est que ça va arriver en moins d'un an...
:r+: Après, il y a Duphaston pour régulariser les cycles trop longs (plus de 35 jours), Clomid pour faire ovuler si on a des ovaires fainéants et Urogestan si on a un taux de progestérone trop bas (souvent une phase lutéale trop courte) qui empêche coco de s'accrocher correctement). Quand on sait ça, c'est la base.
:r+: Après, il y a les risques d'endométriose qui empêche l'ovulation (voile couvrant l'utérus), examen :laparoscopie.
:r+: le risque d'être OPK, des kystes aux ovaires qui ne facilitent pas l'ovulation mais qui avec Clomid peut fonctionner, on a quand même 2 ovaires!
:r+: Le risque d'avoir une réserve ovarienne limitée : pds entre J2 et J3 pour vérifier les taux de LH, FSH, Prolactine, Oestradiol etc...
:r+: Le risque de ne pas avoir assez de progestérone qui raccourcit la phase lutéale, qui peut provoquer des FC : pds 4 jours avant le début du cyle prochain.
:r+: Le risque d'avoir les trompes bouchées qui empêche coco de remonter se nicher dans l'utérus : radio des trompes en phase folliculaire avec prise d'antibio, la veille, le jour même et le lendemain de la radio.

Une fois que tous ces examens sont faits et qu'il s'avère que ça ne vient pas de nous, il y a le spermogramme pour le monsieur à faire maximum 3 jours après un rapport sexuel.
Super,j'ai appris pleins de choses! C'est encore plus génial que ce que je pouvais imaginer.
Il faut que je vois clairement ce qu'est la phase lutéale et je serai au top.
Sinon, oui courbes de tempiote et tout et tout..Mais mon humeur dépendait trop d'elle, et c'était galère. Mais si :negatif: ce mois-ci, je reprends.
Généralement, :enovu: à J30, car cycles de 40-45 jours. Pour l'instant, J25 et :testovu: :negatif: . J'en fais un demain.

Voili
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent

alors, la phase lutéale c'est ton 2ème plateau de ta courbe... donc, si ovu à J25 par exemple, ta phase lutéale doit t'emmener en températures hautes jusqu'à J39, les règles ne doivent pas arriver avant...

les TO, il faut les faire tous les jours à la même heure sans avoir bu au moins 2 avant de faire le test sinon l'hormone LH est trop diluée en sachant que celle-ci monte en journée... le TO détecte 12 à 48h avant l'ovu donc, câlins dés un + et couvre bien la zone de fertilité, je te recommande de faires câlins pendant au moins 10 jours avec une pause au milieu et ce dés demain. comme ça, qaund tu verras ton nouveau gygy, il ne pourra pas te dire que n'as pas assez de rapports sexuels avec ton conjoint pour y arriver.

aussi, une température haute, indique que le taux de progestérone monte donc, c'est bon signe...

n'hésites pas à demander si tu as besoin. bonne nuit! :bisou:
dadoubig
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

bienvenues aux nouvelles !!!vous êtes les biens venues !!! :bisou:
je vous souhaite un beau :+++: trés vite :croisedoigts:

je voudrais adresser un petit message a KESLING
si tu nous lis
il y a 2 solutions pour que tu vienne plus:
-soit tu as pas tester encore et que tu as trop peur pour le faire et de là je comprend pas pourkoi tu viens pas nous dire ce qui va pas on pourrait t aider

-soit tu as tester ou fait une pds et tu sais que t es enceinte et tu ne le dit pas non plus et je trouve que c est pas bien
on t a toujours soutenue depuis le début avec tes hauts et tes bas
de+++on voit ta courbe qui est en public et on est pas idiotes !!!

maintenant c est ton choix je respecte mais je trouve dommage que tu en arrive là !!!
surtout qu on a toujours était là pour toi

en tout cas je te souhaite pleins de bonnes pour la suite :bisou:

Mes autres choupinettes je vous embrasse fort !!!!!
Maman de 4 merveilleux loulous !!!!!

ma petite Julia est arrivée avec 1 mois d avance elle est née le 7 nov a 21H17 !!!!3kg d amour et 47CM de pure bonheur !!!!
kesling
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!!!!!!

Non non :
- je ne vous ai pas oublié
- je ne faisais pas la tête

Mais j'ai été un peu submergée depuis jeudi... j'ai donc fait un test de grossesse vendredi matin, qui s'est révélé...... :+++: !!!!!!!!!!!!
Mes médecins étant en vacances, le labo un peu réticent à faire une PDS en fin d'aprèm (après mon boulot), j'y suis quand même allée hier soir... je n'ai eu les résultats que ce matin (un taux de 1356).

Si je ne suis pas venue, c'est que j'avais peur de trop lire tu es :+++: !!!! surtout que je ne le pensais vraiment pas....j'ai voulu me préserver, j'ai trop de fois été déçue ou souffert dans ma vie...

Voilà voilà,

J'espère que vous me comprenez, la vie n'est jamais simple...

Gros :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations