Merci pour ta gentillesse. gros bisous!

MERCIII mais tu sais quoi mon frère m'a fait remarquer que je la regardais à l'enverstitoumax61 a écrit :Passe un bon week chloé et profites bien! je craque littéralement sur la photo de ton écho! ça fait rêver!
Merci pour ta gentillesse. gros bisous!![]()
![]()
Alors pour me présenter:chloeladouce a écrit :
krysalexbienvenue!!! Parle nous un peu de toi pour qu'on aprenne a te connaitre, un an d'essai as tu eu des examens ou autre!!!
krysalex a écrit : Alors pour me présenter:
J'ai 27 ans, et je suis en essai bébé avec mon homme depuis Mai 2011. Ca commence à faire long. J'ai déjà fait un cycle sous Clomid: pas bon, car cela faisait des kystes.
Un deuxième cycle sous Gonal-F mais migraines incessantes. Donc, du coup STOP. Mais j'étais tombée sur un gygy abruti.
Donc là, je suis contente. Car j'ai trouvé une gygy super. On peu parler donc je vais lui demander une solution.
A voir.
Voilou mais je languis vraiment un bébé.
Super,j'ai appris pleins de choses! C'est encore plus génial que ce que je pouvais imaginer.titoumax61 a écrit :tout ce que je peux te dire Krys, c'est de jeter un coup d'oeil plus haut j'ai expliqué comment tout ça fonctionne et sinon il y a ce résumé :
Malgré une super belle courbe de tempiote : impossible de savoir avant DPO14.. même le gygy ne voit rien à l'écho à ce stade là donc, on a pas le choix d'attendre, ce qui est bien c'est de faire les TO avec la courbe et de couvrir la zone de fertilité avec les câlins. Déjà, quand on a une ovulation détectée et une phase lutéale d'au moins 14 jours, c'est que ça va arriver en moins d'un an...
Après, il y a Duphaston pour régulariser les cycles trop longs (plus de 35 jours), Clomid pour faire ovuler si on a des ovaires fainéants et Urogestan si on a un taux de progestérone trop bas (souvent une phase lutéale trop courte) qui empêche coco de s'accrocher correctement). Quand on sait ça, c'est la base.
Après, il y a les risques d'endométriose qui empêche l'ovulation (voile couvrant l'utérus), examen :laparoscopie.
le risque d'être OPK, des kystes aux ovaires qui ne facilitent pas l'ovulation mais qui avec Clomid peut fonctionner, on a quand même 2 ovaires!
Le risque d'avoir une réserve ovarienne limitée : pds entre J2 et J3 pour vérifier les taux de LH, FSH, Prolactine, Oestradiol etc...
Le risque de ne pas avoir assez de progestérone qui raccourcit la phase lutéale, qui peut provoquer des FC : pds 4 jours avant le début du cyle prochain.
Le risque d'avoir les trompes bouchées qui empêche coco de remonter se nicher dans l'utérus : radio des trompes en phase folliculaire avec prise d'antibio, la veille, le jour même et le lendemain de la radio.
Une fois que tous ces examens sont faits et qu'il s'avère que ça ne vient pas de nous, il y a le spermogramme pour le monsieur à faire maximum 3 jours après un rapport sexuel.