Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3515
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou,
Moku je suis désolée pour toi , vraiment , je ne sais que dire. J’avais lu la même chose que toi pour la vaginose . Et pour ta nuit … horrible . Courage 😥 ça me fait de la peine … tiens nous au courant dès que tu es fixée avec l’écho .
C’est triste …

Les autres filles , si vous allez la bas je crois que je ne viendrais plus écrire ici du coup car je ne me vois pas me greffer sur l autre groupe et parler de ma grossesse pour octobre 2024 je suis bientôt à 21 sa la et je trouve ça dommage . J’ai fait deux groupes avant ou personne ne parlait … je suis un peu dégoûtée de voir que tout le monde s’en va , mais je comprends …

J ai aussi un gros ventre les filles et c’est la 4 eme donc normal . Un ventre de 7 mois au moins alors que je suis à 5 .

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée malgré les péripéties …
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image

Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3515
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

D’ailleurs je pense quitter le forum . Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et plein de +++
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Sixtina, je reste sur ce forum pour le moment sixtina 😉 Je ne poste pas beaucoup, car pas souvent le temps mais je lis tous les jours 😊

Moku, tu as passé ton écho?
Audrey ton rdv?
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)

Bébé 3 :+++: le 16/02 après 1 an d'attente
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️
Écho T2 le 27/06

Image
Avatar du membre
Oceane53
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 04 sept. 2023, 14:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Moi je reste sur ce post pour l'instant, je réponds pas tout les jours mais je lis. Je compte resté pour avoir des nouvelles des filles et celles qui n'ont pas encore le +.
Alors moku cette écho ??
Sopk pour moi et oligospermie et teratospermie pour lui.

Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 :+++: c12 sous clomid à 11 dpo le 3 février
23sa
T1 Bébé en pleine forme
T2 bébé en pleine forme 500g sexe non visible
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3060
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Moi non plus je ne bouge pas Sixtina t’inquiètes pas :)

Moku je croise encore un peu les doigts mais c’est vrai que ton dernier message ne laisse pas bcp de place à l’espoir…
Courage dans cette terrible épreuve…
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ⏳
C19 - TEC fin juillet ⏳
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,
Comment ça va ?

Moku je garde quand même espoir jusqu a ce que tu viennes nous raconter ton écho… même si ton dernier message n’était pas engageant.

J’espère que vous allez toutes bien. Je reste encore ici aussi mais je suis déjà sur l’autre également. Je ne suis pas fort active ni ici ni sur l’autre vu les péripéties du mois passé. J’avais besoin de prendre du recul.

Bon avant de parler de mon rdv. Hier à 18h j’ai fait un TO positif et grosse grosse gbo marronnee je me suis dit ah non ça ne va pas recommencer. Aujourd’hui To moins foncés et plus de GBO.

Alors pour mon rdv, je suis un peu mitigée.
Point négatif: elle ne veut pas me faire passer d’examens avant les 1an et demi / 2 ans d’essai… et vu qu elle considère que je suis encore jeune bah voilà. Elle a dit ça avant l’écho. Elle ne voulait pas prescrire de test mon chéri non plus.
Arrive le moment de l’écho. Elle confirme que j’ai ovulé côté gauche. Donc j’ai dû ovuler entre hier 18h (pic LH) et aujourd’hui 17h car le To d’hier matin était négatif…. Elle ne voit pas de kystes, rien d’anormal. Juste un gros reste de follicule (je ne sais plus comment elle a appelé) sûrement celui qui a éclaté de 3cm… elle était déjà impressionnée mais c’est pas tout…
Du coup, j’ai déjà ovulé côté gauche MAIS j’ai encore 3 fofos qui sont presque matures dont un de 11mm côté gauche donc déjà là elle était étonnée de voir 3 fofos quasi matures. ET elle regarde côté droit et me dit « vous prenez quelque chose pour stimuler l’ovu? » je fais non à part le proxeed. Elle me demande ça car côté droit j’ai un fofo prêt à « éclater » qui est de 18mm. Donc en gros, j’ai ovulé mais j’ai 4 follicules qui sont quasi matures… donc elle m’a dit que c’est fort probable que j’ai une autre ovu ce cycle ci. Elle a pris une photo de l’écho et je dois retourner dans 2-3 mois pour voir si c’est un épisode isolé ou non et je dois arrêter le proxeed pendant 1 mois, je vais devoir y aller avec les résultat du spermogramme (en espérant qu il le fera…). Du coup elle veut encore moins me prescrire des tests avant les 1 an et demi/2 ans d’essais car vu les fofos que j’ai et que mes TO sont positifs tous les mois, j’ai l’air d’être fertile… je suis pas trop d’accord par rapport à ça… mais bon. Je verrai à mon prochain rendez vous…
Du coup, elle a quand même prescrit un spermogramme pour chéri vu que j’ai l’air d’être fertile…
En ce qui concerne mes pertes de sang interminables du début de cycle, elle pense que c’est à cause de la sur stimulation de mes ovaires car pds est bonne et rien comme kystes et plein de fofos quasi matures… pareil pour la gbo marronnee d’hier, sûrement à cause de l’ovu.
Donc calin ce soir car j’ai ovulé sûrement aujourd’hui en espérant que monsieur sera moins fatigué car hier il était trop crevé.
Voilà pourquoi je suis mitigée… les résultats sont bons, j’ai pas l’air d’avoir de problèmes d’ovu mais le fait qu elle ne veut pas me faire passer de tests pour le moment me mine un peu…

Voilà les filles bisous
Essai bébé 1: C13 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles !
Je réponds moins activement ici mais je lis tous les jours, ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et je souhaite à toutes un beau ++ !

Dark, deja si tu peux avoir le transfert en juillet, c'est top, toi qui avait peur que ce soit pas avant septembre ! Mais je comprends, quelle attente interminable ! Quel courage à toi d'endurer tout ce parcours 🧡

Estève, pour les lignes des TG, impossible de savoir avec certitude je pense, les lignes ne sont plus analysables après coup, ça peut être une FC précoce comme rien du tout, ne te torture pas avec ça ...
Félicitations pour ta soeur ! ☺️

Audrey, Moku, Elo, je vous ai répondu sur les autres topics 🧡

Océane, j'ai hâte de savoir pour le sexe ! Vous avez une estimation d'avec la T1?

Zita, trop bien pour la T2 :)

Anaïs, repose toi bien et prends soin de toi avec les contractions ! Tant mieux si tu as des vacances pour prendre un peu plus le temps !

Pour ma part fatigue extrême je me traine vraiment ! J'ai la datation dans une semaine, je me dis que cette fatigue est bon signe que mon corps bosse dur ... 😅

Bisous à toutes
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Avatar du membre
Oceane53
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 04 sept. 2023, 14:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 23 mai 2024, 20:58 Coucou les filles !
Je réponds moins activement ici mais je lis tous les jours, ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et je souhaite à toutes un beau ++ !

Dark, deja si tu peux avoir le transfert en juillet, c'est top, toi qui avait peur que ce soit pas avant septembre ! Mais je comprends, quelle attente interminable ! Quel courage à toi d'endurer tout ce parcours 🧡

Estève, pour les lignes des TG, impossible de savoir avec certitude je pense, les lignes ne sont plus analysables après coup, ça peut être une FC précoce comme rien du tout, ne te torture pas avec ça ...
Félicitations pour ta soeur ! ☺️

Audrey, Moku, Elo, je vous ai répondu sur les autres topics 🧡

Océane, j'ai hâte de savoir pour le sexe ! Vous avez une estimation d'avec la T1?

Zita, trop bien pour la T2 :)

Anaïs, repose toi bien et prends soin de toi avec les contractions ! Tant mieux si tu as des vacances pour prendre un peu plus le temps !

Pour ma part fatigue extrême je me traine vraiment ! J'ai la datation dans une semaine, je me dis que cette fatigue est bon signe que mon corps bosse dur ... 😅

Bisous à toutes
Peux être garçon, mais rien de sur !
Sopk pour moi et oligospermie et teratospermie pour lui.

Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 :+++: c12 sous clomid à 11 dpo le 3 février
23sa
T1 Bébé en pleine forme
T2 bébé en pleine forme 500g sexe non visible
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pour ma part je reste aussi sur ce forum Sixtina. Je jongle seulement entre les deux. Comme Anaïs je ne peux pas écrire tous les jours mais dès que je peux je le fais et je vous lis 😊
Essai Bébé 1 : C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

J’espère que vous allez toutes bien.

Moku, j’espère que ça va. Hâte d’avoir de tes nouvelles.

Dark, comment vas-tu ?

Sixtina, c’est trop triste que tu quittes le forum 😢

Luléba et Audrey, je ne vous cite plus étant donné qu’on échange sur 2025 💕

Gros bisous à toutes les filles. Passez une bonne journée ☀️
Essai Bébé 1 : C4
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations