Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5932
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Merci Babychou mais c'est bien terminé pour moi...
J'ai en effet de nouvelles pertes. Je saigne bien rouge, douleurs de :regles: , bas ventre très lourd...
Je vais qd même appeler la sf pour savoir si je maintiens l'écho (peut-être écarter une GEU qd même)... Je vous remercie toutes les 3 de vous être tellement inquiétées pour moi. Ca m'a fait du bien de parler de mes angoisses sur le forum.... :boum:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(

Babychou2024
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Mokuren,
Tu n as pas encore fait d écho. Attends. Ma cousine a eu des saignements de fou à 8sa mies à un décollement. Elle a pris progestérone et repos. +++ et Gabriel va bien il a 5 mois. Je l avais accompagné aux urgences. Elle vivant les mêmes angoisses et douleurs.

Je ne veux pas te donner de faux espoirs. Mais saignemts ne veut pas tjs dire fausse couche.
Et le ventre...ma foi ... en fonction su transit etc...ca varie.

Donc oui il faut faire cet écho. A ton stade on.verra l activité cardiaque.

Courage pour cette attente interminable. ⭐️⭐️⭐️
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1191
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Courage moku, on sait toutes que c'est compliqué ce que tu traverses.
J'espère que tu seras vite rassurée ou fixée.
L'essentiel dans ce moment est d'être bien entourée. Je suis sûre que c'est le cas pour toi.

Bises à toutes
Babychou2024
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Mokuren

On est toutes avec toi pr demain.
Je sais combien tu dois etre stressée. C est horrible. Horrible.

J espere que tu as eu ta sf au téléphone et que tu sais à peu près quoi...

Comme c est difficile à vivre cette attente

On se sent emprisonnée. Coincée et piégée par la nature.

Je garde espoir pr toi que ces saignements soient secondaires à un décollement. Je suis de nature optimiste pr les autres.. ( rarement pr moi par contre).

Je t embrasse et te souhaite une nuit sans trop de ruminations ma belle.

Bisous à vous les filles
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5932
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Les filles, merci pour vos mots ! :boum:

Je vais attendre l'écho demain en effet , tu as raison Babychou mais sans me faire trop d'espoir... Je viendrai vous tenir au courant bien sûr.
Malheureusement je n'ai pas pu avoir ma sf, qui n'a pas décroché les fois où j'ai essayé d'appeler alors j'ai laissé tomber. J'aurai bien voulu avoir son avis.... Ce sera demain du coup.

Ce soir en me lavant j'ai trouvé une sorte de filament de sang, pas style sang avec glaire comme au début, mais plus "peau". J'imagine que ce n'est pas forcément bon signe? Autre chose je me suis rendue compte que j'avais - encore- une infection car périnée très gonflé. A priori le vagin gonflé est un signe de vaginose et la vaginose provoque des fausses couches... :-( J'imagine donc que si c'est ça c'est déjà trop tard pour traiter.... Et si dans le futur je voulais remettre ça eh bah ça veut dire que je devrais aller consulter toutes les semaines pour savoir si j'ai une vaginose ou non puisque depuis ma dernière grossesse j'ai des infections quasi non-stop..... Savoir que ça a peut-être tué un bébé en bonne santé et que ça peut m'empêcher d'avoir une nouvelle grossesse serait très dur....
Si tu peux me répondre avant de te coucher pour avoir un avis sur cette vulve gonflée et la potentielle conséquence sur ma grossesse je t'en serai vraiment très reconnaissante Babychou ! Sinon si tu dors déjà ou autre pas de soucis je comprends ! :bisou:

Je vous embrasse toutes les 3 les filles :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5932
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Cette aprèm je suis tombée sur une vidéo d'une femme qui venait d'accoucher. Sa fille qui avait 30 secondes (et était adorable) lève la tête et fait vraiment un effort surhumain pour la tourner vers sa mère afin de l'apercevoir (Elle était sur son torse). C'était tellement beau et en même temps ça m'a rendue tellement triste... Je me dis que si ça se trouve je n'aurai pas de bébé tant désiré....
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Gaia69
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Mokuren je suis tres touchee par tes mots gentils pour moi et par la difficile epreuve que tu vis. Je ne sais pas si c est une fausse couche ou pas car je ne suis pas médecin et n ai aucune expérience en la matière mais je peux imaginer ta tristesse... prends soin de toi et repose toi. C est une épreuve physique et psychologique que tu vis. En tant que femme je ne peux qu y etre sensible. En tous cas meme si c était une fausse couche rien n est perdu il y a énormément de femmes qui ont des enfants apres une fausse couche babychou la première.
Babychou2024
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello les filles

Voilà que je vous lis à l instant je me suis endormie hier d'épuisement donc je n ai pas su te répondre mokuren..

Comme je suis émue de te lire. J ai vécu ces horribles moments il y a 18 mois et je ne peux que te soutenir emotionnellement. J imagine que tu dois être en train de faire ton écho à l heure actuelle...ma belle je ne peux parler que de mon expérience bien sur mais quand j ai fait ma FC le contexte était différent...mon taux était limite bas mais encore dans les normes. Et ma gyneco que je connais m avait proposé une écho pr me rassurer elle était de garde et elle voulait bien me voir "vite fait". Sauf que je suis sortie de la detruite. Ca a duré 5 min pas plus " je ne vois pas d évolution. Elise....( long silence)....je suis desolee" et je ne comprenais rien à ce qu elle me disait. Je restais là en position agréable gyneco et c est elle qui m a dit rhabille toi tu peux y aller.
Je n ai compris qu après que mon ventre était le siège d un petit bébé parti trop tôt...(6sa).
Après seulement sont arrivés les saignements, comme mes Rrrr habituelles mais plus longtemps. Et de fait en fin de saignements j ai perdu un petit bout de " chair" qui devait être le sac gestationnel.

Mais ici ce n est pas le même scénario. Je continue d y croire dans l écho rien est perdu. Je suis un saint Thomas en médecine alors voilà.

Je serai là pr te lire si tu as besoin car les émotions sont encore récentes pr moi à ce sujet et je sais combien c est douloureux. India peut aussi le confirmer je pense, même si je ne parle pas à sa place elle est aussi passée par là.

Et quand bien même la nature a décidé de reprendre trop vite ce petit bout de vous 2, ne te rumine pas l esprit à penser que c est lié à cela ou cela ou à une vaginose ou ci où ça. Ma gyneco abien pris le temps de m expliquer que ça arrive, à tout âge, que le sujet est encore fort tabou mais qu en rien ce n est lié à une cause exogène en ce qui me concernait. Je pensais qu avoir nub2 verres de vin qqs jours avant mon test avait déclenche cela.
Je sais que tu n es pas prête à penser à l avenir proche. J en étais incapable à l époque. On me disait tu verras on est plus fertile après une FC...etc...et moi je voulais ce bébé là. K ai vécu des moments très durs.
India était la à ce moment là avec une regrettée fraise que j appréciais bcp aussi. Elles m ont soutenues. Mon chéri aussi bien sur. Ma famille n a rien fait pr m aider par contre ils m ot enfoncé.

Prends le temps de te poser le coeur et l esprit.

Je serai là si tu le souhaites pr en parler.

Les filles rebelotte le linge m attend. Un vrai cauchemar.

Je vous reviens

Bises
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5932
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Merci les filles, merci India, merci Babychou pour tes mots. Je pleure devant mon PC... Bon je pleurais déjà avant mais bon, merci pour tes mots si beaux....

Je ferai vérifier pour la vaginose qd même car si c'est ça je me dois de protéger un futur autre bébé, si futur autre bébé il y avait...

Malheureusement pour l'écho elle est cette aprèm et ensuite j'enchaine avec mon rdv sf.

Voici les nouvelles de mon côté et elles sont très peu réjouissantes. Cela s'annonce le même scénario que pour toi. Hormis que j'ai pas mal souffert cette nuit...

Je me suis sentie littéralement "accoucher".... Bref j'ai eu des douleurs de contractions très fortes (toujours aujourd'hui et ça saigne toujours et beaucoup même) et suite aux contractions les hormones me rendormaient, comme j'avais eu à l'accouchement de mon bb3. Bon les contractions étaient plus violentes, ce n'était pas de douleurs non-stop comme j'ai eu cette nuit mais ça m'y a fortement fait pensé... Entre chaque période de sommeil j'ai fait des cauchemars horribles. Dont l'un où c'était mon bb3 qui devait partir (à chaque fois j'associe inconsciemment mon bb à mon dernier né, comme je ne peux encore lui donner un visage à lui) et je lui disais que j'allais rester avec elle jusqu'au bout. Je nous faisais entrer dans un tout petit placard et je demandais à ma grande fille de fermer la porte pour qu'on puisse mourir toutes les deux.... La nuit a été dure, je gémissais de douleur et en me levant j'ai écrit une lettre à ce bébé qui ne verra certainement pas le jour... C'était dur mais ça m'aide toujours à faire mon deuil d'écrire... Je vous mettrai la lettre si vous voulez, car je sais justement que toi et India avez souffert de fausse couche avant moi et que ça a été dur. Donc je serai heureuse de vous partagez ma lettre à mon bébé, si vous le voulez...
Je vous tiendrai au courant qd même après l'écho.. Vu les douleurs c'est pas mal d'écarter une GEU de toute façon je me dis.... Et que la sf ait tous les éléments....

Gaena: ton message et tes mots pour moi m'ont touché. Tu es une belle personne pleine d'empathie, merci à toi !

:bisou: les filles et merci pour tout
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5932
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Babychou: tu avais saigné combien de temps? J'imagine qu'on doit aller faire vérifier si tout a été évacué après?
Je me dis que j'ai la "chance" de saigner et de m'être rendue compte de tout ça avant l'écho car je ne peux qu'imaginer le choc quand on s'attend à une bonne nouvelle... Je pense que tout à l'heure j'aurai très dur mais sans doute moins que si j'avais eu encore un espoir...
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités