Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 742
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Je lis aussi sur le topic bébé 202 mais j'arrive pa a quitter ce groupe


Ma soeur a eu son bébé ceatin un petit noham 3k820 et 52 cm
Il et trop mimi

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3060
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Moku je suis désolée :(
Il reste l’explication du décollement, avant le drame de la FC…
Je serais toi j’irai aux urgences dès aujourd’hui, mais si tu as une écho demain et que tu as la patience d’attendre.
En attendant ménage toi le plus possible…

Esteve : félicitations tata ;)
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ⏳
C19 - TEC fin juillet ⏳
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

Moku, j’irai aussi aux urgences à ta place… comme le dit Dark c’est peut être pas une fc… peut être un décollement ou hématome et pour ça ils peuvent faire quelque chose… tiens nous au courant…

Dark, au moins tu vas bientôt repartir sur un nouveau cycle et ne plus devoir attendre l’ovu qui n’arrive pas… mais bon ça retarde un peu tout quand même 😕. Il n’y a plus qu à croiser les doigts et à attendre.

Esteve, je te comprends sur le sentiment que tu as vis à vis de ta sœur… je vois des femmes enceintes dans mon entourage et même si je suis contentes pour elles, c’est compliqué pour moi… ça fair 13 mois que je suis en essai et c’est pesant parfois donc voir quelqu’un d’autre enceinte ou qui vient d’accoucher peut donner un sentiment contradictoire et compréhensible quand on est en essai bébé. Donc ne te sens pas jugée ici!
Sinon à ta place j’irai quand même voir ton neveu quand tu en as l’occasion pour ne pas avoir de regrets par la suite.

Elo, Luleba, je vous ai répondu sur l’autre post.

Anais et Sixtina, je vois que tout se passe bien 🥰😍 ça doit être super de sentir bébé bouger… j’espère que niveau symptômes ça va pour vous 😊

Pareil, le forum est un peu silencieux ces derniers temps mais je n’arrive pas à le quitter non plus. Je suis sur le 2025 aussi mais j’étais ici d’abord et puis j’aime bien discuter avec vous donc je continue à poster un peu mais je vous avoue que j’avais besoin de prendre d’un peu de recul avec ce que j’ai eu ces derniers temps.

Alors pour ma part, les vacances m ont fait vraiment du bien, ne pas penser projet bébé et profiter un maximum m’a fait du bien. Projet bébé depuis 13 mois non stop donc ça pèse sur le moral… d’autant plus avec mon cycle précédent et mon début de cycle chaotique. Je ne m’attends pas à avoir un + ce cycle ci étant donné les pertes de sang que j’ai eu jusque samedi… donc pendant 12jours…. Car rien dans la prise de sang n’explique pas les saignements donc c’est sûrement un dérèglement hormonal donc c’est plutôt mal parti pour un plus si j’étais déréglée…
Sinon je suis à j16, j’ai eu un peu de gbo hier et un peu ce matin donc ça approche. Elle n’est pas encore à son top niveau quantité et élasticité donc je pense que ça sera dans les jours qui viennent. Les TO le confirment. Ils foncent mais ne sont pas encore positifs. Le To clearblue m’a mis en pic œstrogène (smiley clignotant). On a fait un calin que dimanche et j’aimerais en placer un ce soir mais on est crevé du voyage. On est rentré ce matin à minuit et fallait se lever pour aller travailler… donc à voir.
Mon rendez vous chez la gygy est demain donc quoi qu il en soit, il sera bénéfique car elle pourra me dire où j’en suis dans mon ovu, je vais demander pour commencer à passer des tests et il y aura peut être une explication aux saignements de début de cycle… je vous tiendrai au courant 😊

Bisous les filles 😘
Essai bébé 1: C13 en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5932
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Elo, Esteve, Mélissa, Audrey , Dark, merci pour vos pensées pour moi ! Sincèrement. :bisou:

Esteve; je suis contente que tu aies vu ton petit neveu! :good:

J'ai mon écho demain donc je serai fixée assez vite... En me lavant j'ai retrouvé une sorte de filament de sang (plus une sorte de peau)... Et soucis je me rends compte que j'ai certainement une vaginose (car vulve gonflée) et sur le forum on m'avait bien parlé du risque de fc à cause d'une vaginose donc le pire ce serait que j'ai perdu mon bébé à cause de ça.... Vous en pensez quoi? De toute manière si c'est ça je me doute que c'est trop tard pour traiter quoi que ce soit....

Audrey: j'espère que les :calin: auront porté leurs fruits alors parce que 13 cycles quand on attend un bébé je sais que c'est long, très long :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3060
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Moku tu en sauras plus demain, demande à faire un prélèvement pour la vaginose, mais c’est peu probable…

On m’a souvent dit que dans la très grande majorité des cas, une grossesse arrêtée précocement avait une cause génétique (de l’embryon, pas de la mère)…

J’espère encore une bonne nouvelle pour toi demain. Tu saignes non stop depuis ce midi où ça s’est arrêté ?
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ⏳
C19 - TEC fin juillet ⏳
Avatar du membre
Oceane53
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 04 sept. 2023, 14:34
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles j'espère que vous allez bien toutes. Moku ce n'est pas forcément une fc, ça peut être pleins de choses comme rien du tout, le mieux c'est d'aller consulter tiens nous au courant, la vulve gonflé ça peut être normal, moi j'avais en début de grossesse c'est fréquent. Si tout va bien à l'écho demande de la progestérone.

Il n'y a plus grand monde ici, Les autres filles on du migré sur d'autres posts. De mon côté ça va, j'ai un ventre enooorme ! Je le sens bien bougé, presque toute la journée sauf l'après midi, la sf était étonné. On a commencé quelques achats et j'attends avec impatience le 14 pour connaître le sexe et voir l'évolution.

Bonne journée 😊
Sopk pour moi et oligospermie et teratospermie pour lui.

Bb1 juillet 2016 + C2 baby boy né en 2017
Bb2 juin 2020 + C18 fc précoce
Bb3 juillet 2020 +C1 fc a 9sa
Bb4 :+++: c12 sous clomid à 11 dpo le 3 février
23sa
T1 Bébé en pleine forme
T2 bébé en pleine forme 500g sexe non visible
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5932
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci les filles.
Vous me rassurez tellement pour la vaginose, car je préfère bien sûr que ce soit un soucis génétique plutôt qu'une fc dû à moi quelque part et qu'un bébé en pleine santé ne puisse voir le jour......

Si je suis maintenant bien sûr et certaine de faire une fc. Même si j'irai qd même faire l'écho. Car cette nuit j'ai littéralement "accouché".... Bref j'ai eu des douleurs de contractions très fortes (toujours aujourd'hui et ça saigne toujours et beaucoup même) et suite aux contractions les hormones me rendormaient, comme j'avais eu à l'accouchement de mon bb3. Bon les contractions étaient plus violentes, ce n'était pas de douleurs non-stop comme j'ai eu cette nuit mais ça m'y a fortement fait pensé... Entre chaque période de sommeil j'ai fait des cauchemars horribles. Dont l'un où c'était mon bb3 qui devait partir (à chaque fois j'associe inconsciemment mon bb à mon dernier né, comme je ne peux encore lui donner un visage à lui) et je lui disais que j'allais rester avec elle jusqu'au bout. Je nous faisais entrer dans un tout petit placard et je demandais à ma grande fille de fermer la porte pour qu'on puisse mourir toutes les deux.... La nuit a été dure, je gémissais de douleur et en me levant j'ai écrit une lettre à ce bébé qui ne verra certainement pas le jour...
Je vous tiendrai au courant qd même après l'écho...
Je vous embrasse les filles. Du coup j'en viendrai sûrement à aller aussi sur le topic 2025.... :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Zita**
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 07 juil. 2023, 21:33
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Grosse pensée pour toi Moku 🤞

Dark je t’envoie aussi tout mon courage! Quel parcours!

Ici j’arrive à 19 semaines et 2 jours. Ça passe tellement vite, j’ai l’impression que c’était hier que je vous postais mon TG. J’ai pas migré sur un autre forum mais je vous lis en soum soum parce que j’ai tellement envie de voir les « anciennes » avoir leur +, Dark, Esteve et les autres. J’ai aussi un ventre énorme Océane, sûrement parce que c’est le 3ème. J’ai pris beaucoup de poids au début mais là ça a l’air de se stabiliser heureusement. J’ai un peu mangé n’importe quoi au 1er trimestre aussi… Je le sens bien bouger et ça y’est mon homme le sent aussi. Écho T2 faite aujourd’hui, 270g de bébé et tout va bien. On est team on veut pas connaître le sexe. J’aimerais bien une petite fille et monsieur voudrait un garçon (on a déjà une fille et un garçon). Dans tous les cas on sera content!

Plein de bises à tout le monde!
BB 1 :fille: 2016, :oui: C1
BB 2 :garcon: 2020, :oui: C16

BB 3 :+++: 5/2/24 à DPO 10, C16
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent. Moku, je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive. De ce que tu as l'air de dire, c'est en effet une FC.. et avec le taux HCG bas pour le terme, c'est corrélé... Bon courage en tout cas... Et je rejoins dark, je ne pense pas que la vaginose soit liée dedans.

Dark, en effet quel cycle interminable, heureusement que tu as pu avoir du duphaston pour passer à autre chose.

Audrey, j'espère que tu auras les réponses que tu souhaites à ton rdv (plus en terme d'examen à faire bien sûr).

Pour les autres filles, que je n'ai pas souhaité, courage pour l'attente de bébé et les filles enceinte, j'espère que ça va?

De mon côté, pas de soucis pour le moment. Bébé bouge bien, j'ai rdv avec ma sage femme le 11/06. J'ai vu mon médecin traitant hier, elle m'a dit de la contacter dès que je veux vu que j'ai des contractions. J'en ai eu 2 un peu douloureuses hier. Comme je suis en vacances, je lève le pied et je ne fais pas grand chose.
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)

Bébé 3 :+++: le 16/02 après 1 an d'attente
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️
Écho T2 le 27/06

Image
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

Contente de lire que les autres futurs maman vont bien.

Moi aussi je continue de vous lire pour suivre le + de chacune qui ne l’a pas encore. J’ai hâte !

Moku : du nouveau ? Ton écho est à quelle heure ? Je croise les doigts 🤞

Bonne journée à toutes
Essai Bébé 1 : C4
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités