Les janviettes de 2025 ^^

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Maya : effectivement c'est bizarre car ton taux a un peu stagné un moment mais la il reprend bien , il y a parfois des grossesses qui ont du mal à démarrer, c'est peut être ça. Quoi qu'il en soit je pense que samedi avec un nouveau taux rt si ça a encore doublé, on devrait voir quelque chose.
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui

Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 13 mai 2024, 19:14
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Melissa020506: tu pense qu’il est possible que ca ait stagné ? Je sais plus quoi penser…
Je suis perdue complet !
On m’a dit que si c’était une GEU ça pouvait pas doubler en 48h mais d’autres dise que oui 😥
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Moku, c'est très dur ce que tu as vécu, je suis très triste pour toi :( tu as pu avoir ton rdv aujourd'hui ? Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie beaucoup de courage.

Maya, c'est vrai que c'est assez surprenant que le taux ait fait comme une "pause" de son évolution et qu'il reprenne maintenant... Peut-être que ça arrive parfois mais qu'on ne fait pas assez de pds pour s'en rendre compte... Je ne saurai pas t'aiguiller là dessus... Pour J27, ton taux me semble un peu bas mais pas catastrophique non plus, je ne sais pas ce qu'en pensent les filles là-dessus. J'espère qu'il aura bien évolué dans deux jours ! L'espoir est encore permis !! 🤞🏻💪🏻

Melissa, je suis tellement contente pour toi ! Après toutes ces craintes, de voir ton petit brybry a dû beaucoup te soulager !! Il a l'air tout bien en terme de taille, et... Malgré ce qu'on disait par rapport au taux, il n'y en a qu'un alors ? 😄
De mon côté ça va, je te remercie :) mais je suis dans un état d'épuisement que je n'avais rarement atteint. Je pourrais dormir toute la journée. Le peu que j'arrive à faire me demande une énergie énorme et je suis hyper lente. Plus qu'une semaine pour moi avant la datation, j'ai hâte. Normalement j'avais rdv demain, j'aurai pu garder le rdv finalement, mais bon, on ne verra que mieux et ça fera moins à attendre avant la T1 !

Rose, comment te sens tu depuis hier ? Je pense bien à toi
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Maya01700
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 13 mai 2024, 19:14
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Rose : je t’envoie beaucoup de courage il faut pas perdre espoir crois moi la vie est faite de rebondissements j’ai eu plusieurs cas autour de moi soit forte ❤️

Luléba : j’ai pris la décision du coup de ne pas retourner à l’hôpital samedi, j’ai eu une sage femme échographiste au téléphone pour avoir son avis et elle n’est pas du tout d’accord avec l’interne de l’hôpital.
Elle me dit que je suis qu’à 5sa et qu’il est trop tôt pour ce prononcer, et que samedi il y aura pas eu beaucoup d’évolution.
Donc je vais la voir elle lundi et elle pourra enfin fixer un diagnostic.
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Maya : je t avoue que je ne m y connais absolument pas en terme de geu donc je ne peux pas t aider , mais d une grossesse à l autre, d une femme à une autre , c'est tellement changeant, que si ca tombe ce n est rien de tout ça, et c'est juste la grossesse qui avait un peu mal démarré. Je pense qu'il est un peu tôt encore pour savoir mais je vois que tu as contacté une sf qui s y connaît, c'est pas plus mal , le temps va te sembler un peu long jusque lundi mais d ici la je pense que l écho devrait montrer quelque chose et tu seras fixée. On croise bien fort les Doigts pour toi.

Moku on pense bien fort à toi.

Luleba : la gygy à dit qu'il correspondait bien au stade de la grossesse donc rassurée pour le moment , effectivement malgres mes taux hors norme il n y en a bien que un ouf 😅 j avoue que pour une 4 ème grossesse si ça avait été des jujus ça n aurait pas été simple lol. Tu en es à quel stade toi maintenant ? Ça aurait peut être été un peu tôt , au moins la dans une semaine ce sera sure , mais je comprend à quel point ça doit te sembler long. Je te comprend tout à fait concernant la fatigue , je n ai jamais été dans cet état, c'est horrible je suis une vraie épave lol , je fais des nuits énormes, je me lève crever , je passe ma journée crever à somnoler , Jr n ai ni la force ni la motivation pour rien du tout , j'espère que ça va vite passer parce que je n aime vraiment pas être dans cet état d épuisement total. Courage à nous lol 💪 c'est pour ka bonne cause 🥰
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Inhumaine
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 04 août 2018, 18:18
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Bonsoir à toutes,

Je suis vraiment désolée de lire les mauvaises nouvelles qui s'enchaînent. Mokuren, je pense à toi, qui avais initié ce topic. Je suis passée par là aussi et sais combien c'est difficile, je vous souhaite du courage et un bon entourage qui ne minimise pas votre peine.
En revanche, Maya, les espoirs sont permis, j'ai hâte de savoir ce que verra la sage femme lundi. Courage aussi pour l'attente d'ici là !

Question fatigue je subis aussi pas mal mais il faut dire que je ne dors pas plus de 6h ou 7h par nuit car je me lève à 6h20 pour partir à 7h10 au boulot. Moi qui ai besoin d'au moins 8h pour être en forme... Mais mon emploi du temps me permet de faire une sieste en début d'aprem, si bien que je survis jusqu'au soir !

Mais ce que je trouve le plus difficile c'est les nausées. Elles ont commencé là, vers 6sa, et sont permanentes sauf quand je viens de manger et ce, malgré le Prokynil que je prends qui me restait de ma dernière grossesse. Je mange en continu, même devant les élèves. Je crains qu'ils ne me captent rapidement, surtout avec la taille qu'a déjà pris mon ventre. C'est impressionnant comme ça va plus vite à la deuxième grossesse ! D'ailleurs j'ai déjà pris 1kg à force de manger tout le temps.
J'ai des scrupules à demander un arrêt pour la fatigue et les nausées avec l'approche du brevet que vont passer mes troisièmes... Vous faites comment, celles qui travaillent en dehors de chez elle ?
C'est parti pour un deuxième bébé !

:oui: le 05/05/24
Echo de datation le 24/05/24
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Maya, tu as bien fait de contacter la sage femme, je trouve qu'à l'hôpital ils sont souvent alarmants pour rien. L'attente va être longue jusqu'à lundi mais j'ai tout espoir que ça évolue favorablement !!
La SF t'a dit quelque chose par rapport au taux ?

Melissa, olala oui des jujus en 4e grossesse 😱 ça serait pas très drôle comme blague... 😅 Courage pour ta fatigue aussi ! Je m'estime heureuse de pouvoir caler quelques siestes dans mon emploi du temps. Avec trois enfants à la maison en plus, tu dois vraiment être crevée !
J'en suis à 6SA+4. Je ferai donc l'écho à 7SA+5, ce sera parfait. Idéalement, un tout petit peu plus tard il commence à ressembler à un bébé et plus à un retard mais je ne vais pas prolonger encore ! ^^

Inu, toi pour le coup tu as l'écho demain !! J'ai hâte de savoir ce qu'il en est ! On est au même terme je crois. J'ai un peu de ventre aussi mais je crois que c'est surtout car je n'arrive plus du tout à le tenir. Et par contre je mange moins qu'avant, ça ne m'étonnerait pas que j'ai même perdu un peu .. c'est top si tu arrives à caler une sieste le midi, ça sauve les journées ! Ça doit être très dur de donner cours enceinte !

Ici a part la fatigue rien de neuf. Je crois que mon fils (2 ans et 9mois) a capté qu'il se tramait quelque chose... Il nous a dit ce soir qu'il allait avoir un grand frère dans son ventre. Bon il mélange un peu tout mais le fond y est 😅 on ne lui a rien dit pour l'instant, mais on en parle souvent en sa présence. On utilise que des mots qu'on ne pensait pas qu'il comprenait puisque jamais utilisé avant : grossesse, enceinte, on ne dit pas bébé ou petit/grand frère/soeur... Mais je crois qu'il n'est pas bête et qu'il a très bien compris. En balade avec son père il a demandé pourquoi maman était tout le temps fatiguée. Et coïncidence je pense... Ou pas... Ce WE on était dans une maison de location, il y avait une bibliothèque pour enfants très fournie et le seul livre qu'il m'a apporté pour que je lui lise c'était "Franklin va être grand frère" avec un beau berceau sur la couverture.. 😅
Bref ça le travaille !! On voulait attendre la T2 et le sexe pour lui dire pour que ça soit plus concret et l'attente moins longue mais je pense qu'il va falloir lui annoncer après la T1 à ce rythme là.
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Moku, je pense bien à toi. Si tu as eu l'écho, j'imagine que ça a du être un moment difficile. C'est un véritable deuil et ton petit bébé sera là à tout jamais 🧡
Est-ce que tu as encore des saignements ? Les contractions sont passées ? On est toutes avec toi 🧡🧡
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5932
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Les filles vraiment merci de tout coeur pour vos mots bienveillants pour moi ! :boum:

Whamina: non je n'avais pas eu pareil pour mes autres fausses couches, sans doute parce qu'elles étaient beaucoup plus précoces, donc des douleurs de :regles: "normales" on va dire...

Lubéla: trop chou ton fils! :-D

Inu: pour mon BB1 je bossais et j'avais des nausées NON STOP la journée je sais à quel point c 'est pénible. Ce que je faisais (mais en toute honnêteté je n'en menais pas large et j'allais de temps en temps vomir aux toilettes) c'est que je buvais toute la journée des tisanes très très gingembrées, qui étaient dégeu mais m'aidaient un peu à ne pas à supporter les nausées.... C'était mon seul moyen. Le cacher a été très dur.... Bon courage. :bisou:

Mélissa: je suis tellement contente pour toi ! :applose:

Maya: c'est curieux en effet. Je suis comme les filles je ne saurai t'aider là-dessus.... :croisedoigts:

Oui j'ai eu mes rdv hier aprèm et je n'ai pas eu le coeur de venir sur le forum après. Une fausse couche est bien en cours. La grossesse arrêtée depuis plusieurs semaines même. Alors que j'avais toujours des symptômes (douleurs de :regles: mais sans doute la fausse couche, ventre qui gonflait à vue d'oeil et essoufflement).... L'échographiste a trouvé que le sac était bas. Soit qu'il ait commencé à descendre pour s'évacuer, ce qui serait qd même logique, soit qu'il se soit positionné trop bas au niveau du col (GEU) et que donc il n'ait pas pu être alimenté dans cette partie du corps par les vaisseaux sanguins qui sont insuffisants...... J'ai demandé un prélèvement vaginal à ma sf pour éliminer la fc causée par une infection mais avec le sang on n'y verra rien... Je dois donc attendre la fin des saignements et quoi qu'on trouve on ne pourra être sûr de la cause de cette fc....

Je vous quitte mais je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou ou vous annoncer une nouvelle grossesse, si vous le permettez. Prenez soin de vous et ayez de beaux bébés au mois de janvier les filles ! :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Inhumaine
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 04 août 2018, 18:18
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Bonjour,

Écho de datation faite. La sage femme m'a un peu grondée car elle a trouvé que c'était trop tôt (date de conception 21 avril). Mais l'embryon est bien là, avec une activité cardiaque. Elle n'a pas voulu nous faire écouter le coeur car ce n'est pas recommandé avant 10 semaines d'après elle, car cela réchauffe trop l'embryon apparemment. Bon, pour la première grossesse j'avais pu entendre le coeur à 7sa, là on l'a juste vu, pas grave.
Mais le bonus c'est qu'elle veut nous revoir dans quinze jours, ce qui n'est pas pour me déplaire !

Bises
C'est parti pour un deuxième bébé !

:oui: le 05/05/24
Echo de datation le 24/05/24
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités