Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3515
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Cc !
Moku j’ai eu ça au début de grossesse à 8 sa et c était un corps jaune qui saignait ! Il faut mettre du progestan si c est ça mais saignement marrons ou pas le gygy m a dit il vaut mieux consulter quand même car parfois ça peut être soit l utérus qui est sensible soit la fin de la nidation soit un œdème entre le placenta et l utérus . Mais même si on peut pas empêcher une fausse couche vaut mieux savoir ce qu il en est car si c est pas ça et que ça traîne ça peut en amener une … surtout que mtn y a des moyens de calmer ça . J’ai eu deux fois des spots marrons et c’était le corps jaune qui saignait . Vraiment consulte fait une écho de contrôle pour voir ce qu il se passe mais t’façon t’as rdv le 23 j espère d ici là y aura rien d autre.

Bon les filles ça y est c est officiel depuis 3 jours elle bouge bien je sens bien ses coups le soir elle fait la java elle roule et met des bons petits coups de pied en bas du ventre mon mari la sent déjà . Hier elle en a donné un très gros j’étais émue aux larmes je ne sais pr quelles raisons mais ça m’a fait bizarre . J’y tiens déjà très fort …🥹.
Demain je vois le gygy j’espère que le placenta est remonté car il était bas . Et que le col n a pas bougé
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5930
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Oui Sixtina c'est normal d'être émue je suis contente pour toi ! :good:

Vous avez raison les filles, merci pour vos retours, je vais consulter au plus tôt si j'en ai la possibilité. J'ai laissé un message à ma sage-femme pour qu'elle me rappelle... je vous tiendrai au courant.... :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5930
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Ici la sf va m'envoyer une ordo pour une prise de sang pour voir si la grossesse évolue bien et une ordo pour une écho pelvienne à faire dès que possible. :croisedoigts: J'ai à nouveau des pertes marrons :???:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3515
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren44 a écrit : 21 mai 2024, 11:46 Ici la sf va m'envoyer une ordo pour une prise de sang pour voir si la grossesse évolue bien et une ordo pour une écho pelvienne à faire dès que possible. :croisedoigts: J'ai à nouveau des pertes marrons :???:
Alors je sais que ça va te paraître compliqué à faire vu la vie de famille mais on m’avait dit de me reposer pour calmer ça . J’ai conscience que c’est pas facile mais dès que tu peux … fais le . J’espère que c’est rien et tiens nous au jus pour la suite je croise les doigts pr toi . Gros bisous
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3515
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou sinon !Je fais mon retour sur le rdv de ce matin tout va bien pour 20 sa+1 et bébé laissait pas faire les mesures par le gygy . Le placenta remonte c’est une bonne nouvelle . Et j ai pas pris de poids ce mois ci . Je suis soulagée ma tension est bonne juste le réputé des nausées le matin .

J’ai rdv pour la T2 le 7/06 donc dans peu de temps 🥹
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 742
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Un petit cc

Ma petite soeur et a la maternité je suis partager entre être heureuse et colère car j'entame mon 11 ème cycle vous aller me prendre pour une folle
Je suis pa sure de supporter d'aller voir mon neveux je suis complètement ..*e de réagir comme ca
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5930
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Sixtina: merci. J'ai fait ma pds j'attends le résultat un peu fébrilement

Esteve: ta réaction est humaine mais franchement je te conseille de prendre sur toi, d'être sympa et d'aller voir ton neveu au risque que ça n'impacte tes relations avec ta soeur qui n'y est pour rien que ça ne fonctionne pas pour toi... Ma jumelle m'a fait la gueule à chaque fois que je suis tombée enceinte (alors qu'elle ne souhaitait même pas de bébé) bah ça finit par être dur à vivre.... Courage ton tour viendra ! :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 742
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren44 a écrit : 21 mai 2024, 17:19 Sixtina: merci. J'ai fait ma pds j'attends le résultat un peu fébrilement

Esteve: ta réaction est humaine mais franchement je te conseille de prendre sur toi, d'être sympa et d'aller voir ton neveu au risque que ça n'impacte tes relations avec ta soeur qui n'y est pour rien que ça ne fonctionne pas pour toi... Ma jumelle m'a fait la gueule à chaque fois que je suis tombée enceinte (alors qu'elle ne souhaitait même pas de bébé) bah ça finit par être dur à vivre.... Courage ton tour viendra ! :bisou: :bisou: :bisou:
Je dois aller la voir fin juin avant je travaille donc pa possible j'ai le temp de me remettre de cette nouvelle
Et ma petite sœur sais que cet dure pour moi elle le comprend très bien
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5930
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Ok Esteve, faites au mieux alors! Tu as une soeur très compréhensive :bisou: :bisou:

Bon ici j'ai mes résultats mais l'anxiété est encore plus là...
J'ai 11278 et demain je commence ma semaine 8 de grossesse donc j'ai fait 7 semaines pleines ou 9 SA. J'y connais rien mais j'ai l'impression que c'est super bas si j'en crois les tableaux sur le net? Vous en dites quoi? Il n'y a aucune interprétation sur les résultats..... :marre:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3515
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren44 a écrit : 21 mai 2024, 21:00 Ok Esteve, faites au mieux alors! Tu as une soeur très compréhensive :bisou: :bisou:

Bon ici j'ai mes résultats mais l'anxiété est encore plus là...
J'ai 11278 et demain je commence ma semaine 8 de grossesse donc j'ai fait 7 semaines pleines ou 9 SA. J'y connais rien mais j'ai l'impression que c'est super bas si j'en crois les tableaux sur le net? Vous en dites quoi? Il n'y a aucune interprétation sur les résultats..... :marre:
Non ça va le taux c est entre 1500 et 23000 a partir de la 5 eme semaine .
Esteve je comprends fais au mieux . 😘
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités