Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Audrey1991 a écrit : 15 mai 2024, 17:12 Coucou Elo,
Merci pour ton gentil mot 😊 j’espère que tu vas bien.
D’après l’infirmière de la pds. Je peux déjà avoir la hcg demain. En espérant qu ils veuillent bien me donner le taux. Pour le reste de la pds, je vais essayer d’appeler ma généraliste vendredi sinon ça devra attendre mercredi prochain car je suis à malaga jusque mardi soir…
Oui je viendrai vous faire un coucou 😊.
Avec plaisir j’ai hâte d’en savoir plus. Profite bien à Malaga en espérant que ça te change un peu les idées. À bientôt 😘
Essai Bébé 1 : C4

EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 15 mai 2024, 17:23 Coucou les filles, je passe un peu vite, je n'ai pas le temps de répondre à tout,
Audrey, oui c'est bien si tu as déjà la possibilité de voir avec ta gynéco pour commencer les examens au final ! ça te permettra surement de trouver une nouvelle dynamique et de nouveaux espoirs pour ce projet. Même si bien sûr, j'espère que ce qui se passe avec ton cycle peut être bon signe, ça ferait beaucoup qu'à la fois tu ais des règles anniversaire et que tu ne marques pas les tests :( Quoi qu'il en soit, comme dirait Aocc, chaque jour te rapproche de ton ++, j'en suis certaine, garde confiance, tu le mérites ❤️ En attendant, profite à Malaga, sans te focaliser sur le fait que ça aurait pu être ta période fertile :) ❤️

Aocc, tes symptômes qui continuent ça donne vraiment espoir que c'était simplement trop tôt pour tester. J'aime beaucoup ton état d'esprit si positif !

Pour ma part, ça y est j'ai mes résultats !! j'ai cru que j'allais devenir folle à actualiser tout le temps depuis 14h 😂
Ca me fait donc :
DPO11 : 55
DPO13 : 144
et là DPO24 : 6066
Je crois bien que c'est bon !!
Olala je suis vraiment trop contente pour toi 🧡🧡
Essai Bébé 1 : C4
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 436
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Audrey, merci pour ton petit message. 🥰 en prenant le chemin des examens j’espère que tu y trouveras de quoi te rassurer. Cycle étrange mais parfois il ne faut pas trop cogiter non plus, sinon le corps met le bordel là dedans.

Elo, merci de ton petit mot. Oui j’aurais quoi qu’il arrive une phase lutéale correcte c’est déjà ça. J’espère que tout va bien pour toi. Mes règles devraient arriver lundi à peu près je pense.

Luleba… j’ai juste envie de dire waoooh félicitations! Je suis tellement heureuse pour tes beaux résultats. 🥰
Ici toujours pesanteur bas ventre, le dos va un peu mieux car je ne suis plus debout 😁
J’adopte la méthode des petits pas, un jour après l’autre!
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Alma1984
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 08 mai 2023, 20:26
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles

Trop contente Luleba 😍 souffle un peu maintenant et profite!

Audrey, enchantée, ça peut arriver les petits dérèglements hormonaux, il suffit d’un rien, un coup de stress, de la fatigue… quoiqu’il en soit c’est toujours bien de faire un point avec son médecin. Bien sûr je te souhaite que ce soit une grossesse en cours 🥰 tout est possible.

Elo, j’ai toujours un kyste sur la paupière mais ça va mieux tout de même. C’est juste gênant, moins douloureux. Aujourd’hui j’ai fais des photos d’identité pour mon passeport, pfffffff ça tombait à pic tient! Heureusement que le passeport c’est le truc que je vais montrer 2 fois dans l’année 😅.

Aocc, la positive attitude j’adore! Je suis plutôt de cette team aussi 😉 même si parfois je sombre mais ça ne dure jamais longtemps. On veut du +++ tout de même!!!! 🤪🥳

J12 et mon TO de cet après midi fonce….chéri bosse de nuit grrrrrrr
2eme cycle d’affilé ou l’ovulation tombe pendant ses postes de nuit, autant vous dire que ça ne m’enchante pas. Il faut que je trouve une stratégie pour caler un câlin demain avant qu’il reparte pour le boulot à 19h, en sachant que le matin il dort, à midi nous avons les garçons qui rentrent manger et l’après midi rdv mairie pour les passeports avec notre dernier qui sera dans nos pattes 🤯 mais je ne lâche pas l’affaire.
Modifié en dernier par Alma1984 le 15 mai 2024, 19:08, modifié 1 fois.
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 15 mai 2024, 19:00 Audrey, merci pour ton petit message. 🥰 en prenant le chemin des examens j’espère que tu y trouveras de quoi te rassurer. Cycle étrange mais parfois il ne faut pas trop cogiter non plus, sinon le corps met le bordel là dedans.

Elo, merci de ton petit mot. Oui j’aurais quoi qu’il arrive une phase lutéale correcte c’est déjà ça. J’espère que tout va bien pour toi. Mes règles devraient arriver lundi à peu près je pense.

Luleba… j’ai juste envie de dire waoooh félicitations! Je suis tellement heureuse pour tes beaux résultats. 🥰
Ici toujours pesanteur bas ventre, le dos va un peu mieux car je ne suis plus debout 😁
J’adopte la méthode des petits pas, un jour après l’autre!
C’est ce que je me suis dis quand mes règles sont arrivées mais bon contrairement à toi je n’ai eu aucun symptôme donc comme tu dis un pas après l’autre. Il te reste quelques jours pour être fixé. J’espère que ça ne va pas te paraître trop long.
Essai Bébé 1 : C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Alma1984 a écrit : 15 mai 2024, 19:07 Coucou les filles

Trop contente Luleba 😍 souffle un peu maintenant et profite!

Audrey, enchantée, ça peut arriver les petits dérèglements hormonaux, il suffit d’un rien, un coup de stress, de la fatigue… quoiqu’il en soit c’est toujours bien de faire un point avec son médecin. Bien sûr je te souhaite que ce soit une grossesse en cours 🥰 tout est possible.

Elo, j’ai toujours un kyste sur la paupière mais ça va mieux tout de même. C’est juste gênant, moins douloureux. Aujourd’hui j’ai fais des photos d’identité pour mon passeport, pfffffff ça tombait à pic tient! Heureusement que le passeport c’est le truc que je vais montrer 2 fois dans l’année 😅.

Aocc, la positive attitude j’adore! Je suis plutôt de cette team aussi 😉 même si parfois je sombre mais ça ne dure jamais longtemps. On veut du +++ tout de même!!!! 🤪🥳

J12 et mon TO de cet après midi fonce….chéri bosse de nuit grrrrrrr
2eme cycle d’affilé ou l’ovulation tombe pendant ses postes de nuit, autant vous dire que ça ne m’enchante pas. Il faut que je trouve une stratégie pour caler un câlin demain avant qu’il reparte pour le boulot à 19h, en sachant que le matin il dort, à midi nous avons les garçons qui rentrent manger et l’après midi rdv mairie pour les passeports avec notre dernier qui sera dans nos pattes 🤯 mais je ne lâche pas l’affaire.
Tu m’as fait rire avec tes photos d’identités. J’avoue que ça tombe mal mais de toute façon ça ne ressort jamais très bien les photos d’identités et personne ne la verra à part le personnel d’un aéroport et ils en voient tous les jours et ça doit pas toujours être des têtes d’affiche 😂 C’est bien pour ton TO mais pour le placement des câlins je te comprends que c’est moins facile si Monsieur travaille de nuit. J’ai vécu ça le premier mois d’essai. Je pense que vu votre détermination et vos endroits « insolites » vous trouverez toujours une solution 😜
Essai Bébé 1 : C4
@Sophie
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Merci pour vos petits mots les filles 😊

Luléba je suis ravie pour toi !! Génial ce taux 🥰

Audrey j'imagine que ça doit être assez perturbant ce cycle oui, courage !

Toutes les autres désolé de ne pas répondre en détail
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

@Sophie a écrit : 15 mai 2024, 20:38 Merci pour vos petits mots les filles 😊

Luléba je suis ravie pour toi !! Génial ce taux 🥰

Audrey j'imagine que ça doit être assez perturbant ce cycle oui, courage !

Toutes les autres désolé de ne pas répondre en détail
Comment tu te sens Sophie ? Ça va mieux depuis l’arrivée de tes règles ? Tu es prête pour ce nouveau cycle ?
Essai Bébé 1 : C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonjour les filles,

Aocc : comment tu te sens aujourd’hui ?

Luléba : pas trop fatigué ?

Audrey, Alma, Sophie, Alice, Mawueva j’espère que vous allez bien.

Bonne journée à toutes 😘
Essai Bébé 1 : C4
@Sophie
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 15 mai 2024, 23:39 Comment tu te sens Sophie ? Ça va mieux depuis l’arrivée de tes règles ? Tu es prête pour ce nouveau cycle ?
Hello 😊 Ça commence à aller mieux aujourd'hui. J'espère que ça va de ton côté ? Tes règles sont bientôt terminées ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités