Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
@Sophie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Merci Aocc, oui d'un côté si mes règles arrivent le temps sera moins long jusqu'à la prochaine ovulation comme tu dis !

Je comprends que tu veuilles rester prudente, tout en ayant de l'espoir parce que en effet ça aide à avancer dans le cycle 😊 j'espère vraiment que ce sera bon pour toi !!

Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Je suis un peu perturbée..
J’ai eu des pertes de sang plutôt rosée et des pertes marrons (pas trop foncées) entre 9 et 11h (seulement à l’essuyage) .. à voir si ça continue.
Je vais uriner toutes les 10 min. J’ai des ballonnements ++
Je n’ai plus de tiraillements.

Règles en avance ou possible nidation???
Ça me stress encore plus car si mes règles se déclenchent j’aurais eu un cycle inquiétant…

J’ai hâte que la journée passe…
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
@Sophie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Je ne m'y connais pas plus que ça mais il me semble que j'avais lu que les saignements de nidation pouvait durer sur plusieurs jours. Ça paraîtrait étrange oui que ce soit tes règles. D'habitude en phase luteale tu as ces autres symptômes (envie d'uriner souvent + ballonnements) ?

https://www.emancipees.com/cycle/saignements/nidation/

C'est un article qui en parle si jamais ça peut t'aider
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonjour les filles, bien rentrée ! On a posé le lundi j'ai dormi toute la matinée 😄

Elo, finalement on m'a plutôt laissée tranquille sur les boissons, et comme on était très nombreux je crois que personne n'a fait attention que je ne mangeait pas de charcuterie, ni de saumon fumé .. ma mère m'a peut être grillée mais elle ne m'a rien dit. A suivre :p
Tu n'es pas folle du tout, il y a des choses qu'on sent, si tu sens que tes règles arrivent, tu es là mieux placée pour connaître ton corps ☺️ et si jamais tu t'es trompée ça te fera une très belle surprise 😄


Sophie, désolée pour ton test :( tu te souviens depuis quel dpo tu as des glaires plus abondantes ?

Aocc, je n'ai jamais eu de saignement de nidation je ne pourrais pas t'aiguiller si les tiens y ressemblent ou non. Mais si tu n'as jamais eu de cycles aussi courts, il n'y a pas de raison a priori que ce soit tes règles qui arrivent de manière imminente je pense .. tu as des spotting d'habitude quelques jours avant les règles ? Tu n'avais pas eu de pertes hier ? Je ne me souviens plus. Vu les douleurs que tu as eu hier, le timing, les pertes, ca ressemble fortement à une nidation. Même dans ce cas tu as raison de rester prudente, ça peut être ça et que ça ne tienne pas (de manière tout à fait normal sans que ça veuille dire que tu ais un problème).
Et même si c'était tes règles qui se déclenchent, je ne sais pas si de manière isolée on peut qualifier ton cycle réellement d'inquiétant.
Tu penses tenir jusqu'au retard de règles ou tu penses tester pour être fixée ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
@Sophie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba j'ai mes glaires plus abondantes depuis dpo8, c'est le 6ème jour du coup, donc je trouve que ça fait un peu tôt avant les règles, mais peut être que ce mois ci c'est comme ça 🤷‍♀️
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles
merci pour vos messages

Super que tu puisses te poser un peu aujourd’hui Luleba 🙂

Merci pour ton partage de lien Sophie.
Mais je crois que rien ne me rassure 😂
Je me fais rire tellement.


Je n’ai jamais eu de spotting entre les cycles (à part quand je prenais la pilule ya quasiment 10 ans)
Avant les règles je peux avoir qqs pertes mais généralement les règles se déclenchent entre 1h-6h max
Je vais attendre de voir et essayer de me relaxer.

Je n’ai plus du tout de spasme en bas ventre juste une sensation de pesanteur très subtil mais qui ne fait pas mal.

L’envie d’uriner je sais pas si c’était pas plutôt le stress 😅
On verra bien de toute façon.

Honnêtement le test je ne sais même pas quand il serait censé être positif s’il y’a nidation. Je vais déjà voir sur 48h l’évolution des symptômes et après je verrai selon l’état d’esprit.
Dans le doute je vais en acheter un aujourd’hui au cas où.
J’aimerai tellement que tout ça annonce du positif !

À suivre.

J’espère que le moral va pour vous.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

@Sophie a écrit : 13 mai 2024, 14:50 Luléba j'ai mes glaires plus abondantes depuis dpo8, c'est le 6ème jour du coup, donc je trouve que ça fait un peu tôt avant les règles, mais peut être que ce mois ci c'est comme ça 🤷‍♀️
Oui ça fait un peu tôt, c'est surprenant, mais parfois il y a des choses qui nous échappent... Tu penses refaire un test demain avec les 1eres urines, ou considérer que c'est mort pour ce cycle et attendre les règles ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
@Sophie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc oui j'espère aussi que tu ça annonce du positif ! Tu as raison tu vas voir comment ça évolue sur les prochaines heures/jours.

Luléba c'est toute la question haha j'hésite entre aller acheter un autre test au cas où et attendre les règles, je sais pas encore
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 13 mai 2024, 15:01 Coucou les filles
merci pour vos messages

Super que tu puisses te poser un peu aujourd’hui Luleba 🙂

Merci pour ton partage de lien Sophie.
Mais je crois que rien ne me rassure 😂
Je me fais rire tellement.


Je n’ai jamais eu de spotting entre les cycles (à part quand je prenais la pilule ya quasiment 10 ans)
Avant les règles je peux avoir qqs pertes mais généralement les règles se déclenchent entre 1h-6h max
Je vais attendre de voir et essayer de me relaxer.

Je n’ai plus du tout de spasme en bas ventre juste une sensation de pesanteur très subtil mais qui ne fait pas mal.

L’envie d’uriner je sais pas si c’était pas plutôt le stress 😅
On verra bien de toute façon.

Honnêtement le test je ne sais même pas quand il serait censé être positif s’il y’a nidation. Je vais déjà voir sur 48h l’évolution des symptômes et après je verrai selon l’état d’esprit.
Dans le doute je vais en acheter un aujourd’hui au cas où.
J’aimerai tellement que tout ça annonce du positif !

À suivre.

J’espère que le moral va pour vous.
Je ne sais pas exactement quand c'est censé être + dans ce cas. Pour te donner une idée j'ai eu des douleurs à DPO6 et un test + à DPO9. Ce n'était pas avec les premières urines du matin, et la barre était claire mais c'était bien là (test normal 25ui pas un précoce) et confirmé le lendemain. Donc je dirais 3-4 jours après ça doit être + de manière bien visible mais après chaque femme est différente. Tu peux attendre DPO11 ou 12 pour être vraiment sûre ...
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 13 mai 2024, 15:21 Je ne sais pas exactement quand c'est censé être + dans ce cas. Pour te donner une idée j'ai eu des douleurs à DPO6 et un test + à DPO9. Ce n'était pas avec les premières urines du matin, et la barre était claire mais c'était bien là (test normal 25ui pas un précoce) et confirmé le lendemain. Donc je dirais 3-4 jours après ça doit être + de manière bien visible mais après chaque femme est différente. Tu peux attendre DPO11 ou 12 pour être vraiment sûre ...

Ça marche je te remercie. 🙂
Je vous tiens au courant.
J’ai du mal à être confiante. Pourtant beaucoup de choses vont dans le bon sens. Certainement le fait de n’avoir jamais vécu un ++ et l’impression que ça n’arrivera jamais. 🥲

Sophie, tu peux prévoir un autre test à la maison. On sait jamais. 🤞🏼
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités