Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 12 mai 2024, 21:39 Sophie, aucune idée je ne fais pas trop de plan sur la comète, je vais voir les 24 prochaines heures. Mais suis à DPO7 et J18 ça ferait un cycle vraiment bizarre.
Toujours tes pertes toi?? Ça va ?

Luleba, tu m’as faite rire 😂 je verrai la température demain mais ta comparaison me rassure un peu.
Ça avait duré combien de temps tes symptômes ?

Elo, toujours pas de règles arrivées?
La température c’était mon premier jour, donc ça va
Jusqu’à ce que les courbes me fassent douter et me rendent folle 😂

Alice, bienvenue à toi. Effectivement les gynecos qui font des examens avant même un timing d’essai sont rares.
Aucune idée pour le taux. Mais tu es déjà bien prise en charge. C’est normal de douter on est toutes dans ce cas là 🙂
Non je suis à J28 mais je sens qu’elles ne vont pas tarder. Je pense entre demain et mercredi. Je vous tiendrai au courant. Franchement le marron dans la culotte c’est vraiment bon signe pour te dire à chaque fois je regarde si je l’ai. Je ne veux pas trop m’emballer pour toi j’attends de voir mais je croise vraiment les doigts pour que ça soit la nidation 🤞🏻❤️
Essai Bébé 1 : C3

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Hello Elo ! Je rêvais de dire ça 😄 j'ai hâte de savoir pour toi aussi ! Je ne te mets pas la pression a te demander si tu as des symptômes etc car je sais que tu veux prendre du recul et éviter de psychoter mais j'ai hâte de savoir :p le séjour s'est bien passé, c'était les 80ans de mon grand-père avec toute la famille c'était vraiment chouette mais pas de tout repos et je sens que j'ai trop tiré !

Aocc, Les symptômes que tu décris 1 journée, ou je devais m'allonger pour que ça passe aussi. Ça a continué le lendemain à tirer un peu mais rien de similaire et après c'est passé et c'est la fatigue qui a pris le relais.
Tu as noté qq chose de différent au niveau des seins ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 12 mai 2024, 21:50 Hello Elo ! Je rêvais de dire ça 😄 j'ai hâte de savoir pour toi aussi ! Je ne te mets pas la pression a te demander si tu as des symptômes etc car je sais que tu veux prendre du recul et éviter de psychoter mais j'ai hâte de savoir :p le séjour s'est bien passé, c'était les 80ans de mon grand-père avec toute la famille c'était vraiment chouette mais pas de tout repos et je sens que j'ai trop tiré !

Aocc, Les symptômes que tu décris 1 journée, ou je devais m'allonger pour que ça passe aussi. Ça a continué le lendemain à tirer un peu mais rien de similaire et après c'est passé et c'est la fatigue qui a pris le relais.
Tu as noté qq chose de différent au niveau des seins ?
D’accord je te remercie.
Pour l’instant juste les seins tendus ce soir sinon RAS
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 12 mai 2024, 21:56 D’accord je te remercie.
Pour l’instant juste les seins tendus ce soir sinon RAS
Je croise bien bien fort les doigts pour que ce soit ça !
Tu as choisi quelle appli pour suivre la temp ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 12 mai 2024, 21:59 Je croise bien bien fort les doigts pour que ce soit ça !
Tu as choisi quelle appli pour suivre la temp ?
Je sais pas pour l’instant je renseigne dans Flo.
Merci 😘
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 12 mai 2024, 21:50 Hello Elo ! Je rêvais de dire ça 😄 j'ai hâte de savoir pour toi aussi ! Je ne te mets pas la pression a te demander si tu as des symptômes etc car je sais que tu veux prendre du recul et éviter de psychoter mais j'ai hâte de savoir :p le séjour s'est bien passé, c'était les 80ans de mon grand-père avec toute la famille c'était vraiment chouette mais pas de tout repos et je sens que j'ai trop tiré !

Aocc, Les symptômes que tu décris 1 journée, ou je devais m'allonger pour que ça passe aussi. Ça a continué le lendemain à tirer un peu mais rien de similaire et après c'est passé et c'est la fatigue qui a pris le relais.
Tu as noté qq chose de différent au niveau des seins ?
Tu m’as trop fait rire « Hello Elo » 😂😂😂
Ça fait du bien les petits séjours en famille mais ça fait aussi du bien de rentrer 😜 T’inquiète tu peux me demander on est là pour ça mais vraiment SPM habituels, fort tiraillement en bas du ventre et petit coup d’électricité mais rarement. Tout à l’heure j’ai senti ma culotte un peu plus mouillé et ça chez moi c’est vraiment un signe d’arrivée de règles. Voili voilou 😁 Tu n’as pas reçu d’autre remarques de ta famille concernant la boisson etc ?
Essai Bébé 1 : C3
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Elo, tu as l’air sûre pour tes règles. Tu te sens comment pour ce nouveau cycle ? Moins de stress en perspective ?
Merci pour ton petit message 😘
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 12 mai 2024, 22:24 Elo, tu as l’air sûre pour tes règles. Tu te sens comment pour ce nouveau cycle ? Moins de stress en perspective ?
Merci pour ton petit message 😘
Grave vous devez me prendre pour une folle mais je sais pas ce mois-ci je suis presque sûre 😅 Pas de stress, je pense le prendre un peu plus à la cool, du moins essayer et contrairement à ce mois-ci continuer les rapports après l’ovu. Là j’ai pas pu à cause de l’infection et ensuite Monsieur est tombé au travail il s’est fait très mal au dos. C’est normal on l’espère toutes les unes pour les autres 🥰
Essai Bébé 1 : C3
Alicepl
Messages : 8
Enregistré le : 11 mai 2024, 22:53
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Merci pour vos retours les filles ☺️.


Luléba j’ai rdv avec ma gygy le 25 mai donc j’attends gentiment…

Elo oui ça me parrait long 😩 mais pour l’instant c’est encore un peu tôt je pense pour m’inquiéter.
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Alicepl a écrit : 12 mai 2024, 23:06 Merci pour vos retours les filles ☺️.


Luléba j’ai rdv avec ma gygy le 25 mai donc j’attends gentiment…

Elo oui ça me parrait long 😩 mais pour l’instant c’est encore un peu tôt je pense pour m’inquiéter.
Oui c’est un peu tôt pour t’inquiéter mais je comprends que tu fasses des examens pour te rassurer. Si je pouvais je ferais pareil parce que je sais que ça m’enlèverait une pression.
Essai Bébé 1 : C3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations