Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 11 mai 2024, 23:31 Il faut que tu passes par un hébergeur d'image ibb.co par exemple, tu charges l'image sur ce site et tu partage le lien
Merci 😘
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4

@Sophie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 12 mai 2024, 08:28 Oui 🤞🏼

De mon côté, j’ai eu un coup d’électricité hier dans l’utérus, c’était pas douloureux mais ça s’est ressenti fortement sur une seconde. Depuis j’ai des glaires plus importantes. À suivre.
D'accord, je croise les doigts pour toi aussi alors !! 🤞
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 472
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Hello les filles 😊

Aocc : contente de lire que tu vas mieux. C’est normal d’avoir des baisses de moral mais on reprend vite le dessus quand on sait ce qui nous attend. DPO7 ça avance ! J’espère que c’est bon signe. Je croise les doigts pour toi 🤞🏻

Maxine : c’est cool pour ta phase lutéale c’est bon signe déjà. J’aime beaucoup ton état d’esprit il faut continuer en ce sens et tu l’auras ton ++ ☺️

Luléba : je comprends que tu ai hâte de rentrer. Tu dois être fatiguée. Repose-toi bien une fois rentrée et prend soin de toi et de bébé 😘 Pour l’infection il me semble qu’elle est bien partie mais je demanderais à mon gynécologue de me le confirmer. Hier soir j’ai mangé avec une copine qui n’est pas au courant de mes essais et elle avait la même infection et également un kyste mais elle m’a confirmé que ce n’était rien de grave d’après les dire de son médecin.

Sophie : DPO13 ça avance. Dur de ne pas psychoter surtout si c’est inhabituel. Je te souhaite que ça soit bon signe ! Qui sait peut être que tu nous feras un petit test j’adore voir vos test ! Surtout si ils sont positif évidemment 😊

Pour ma part je vais bien merci à toutes. J28, Je sens vraiment que je me rapproche de mes règles. Je connais un minimum mon corps et je sens qu’elles arrivent. Donc pour moi zéro psychotage juste en attende des vilaines ☺️

Bon dimanche à toutes ☀️
Essai bébé 1: C3 en cours
@Sophie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Elo tu sembles assez sûre de toi pour tes règles, tu nous dira alors si tu commences un nouveau cycle. J'espère que le moral est quand même bon
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 472
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

@Sophie a écrit : 12 mai 2024, 13:32 Elo tu sembles assez sûre de toi pour tes règles, tu nous dira alors si tu commences un nouveau cycle. J'espère que le moral est quand même bon
Merci Sophie. Oui ça va merci je me dis que je repartirais de plus belle même si j’aurais préféré que ça soit pour maintenant. J’apprends à patienter au moins vu que ce n’est pas mon point fort. Et toi comment vas-tu ? D’autres symptômes en vu ?
Essai bébé 1: C3 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles !

Aocc, on est en route pour rentrer, je suis contente de pouvoir me poser mais je sens que je vais plus subir la route qu'à l'aller..
Top pour la température ! J'espère que tu n'auras pas à t'en servir mais si nécessaire, tu es équipée pour le prochain cycle ! Tu as eu ta décharge électrique à DPO6 ? Tu n'as pas ça d'habitude ? Ça peut être très bon signe, surtout si c'est suivi des glaires !! 🤞🏻

Sophie, je comprends que tu psychotes vu tes symptômes. À DPO13 si tu décides de tester, tu peux avoir un résultat plutôt fiable et moins de risque de faux négatif !

Elo, tant mieux pour l'infection ! Quelque soit le verdict tu vas pouvoir être plus sereine pour la suite et tant mieux si cette annonce se fait sans psychotage ! Si tu pars sur un nouveau cycle, tu penses reprendre l'onagre ?

Des bisous à vous toutes, j'ai du mal à suivre qui en est où, mais je vais pouvoir lire avec plus d'assiduité maintenant que je rentre
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 12 mai 2024, 18:16 Coucou les filles !

Aocc, on est en route pour rentrer, je suis contente de pouvoir me poser mais je sens que je vais plus subir la route qu'à l'aller..
Top pour la température ! J'espère que tu n'auras pas à t'en servir mais si nécessaire, tu es équipée pour le prochain cycle ! Tu as eu ta décharge électrique à DPO6 ? Tu n'as pas ça d'habitude ? Ça peut être très bon signe, surtout si c'est suivi des glaires !! 🤞🏻

Sophie, je comprends que tu psychotes vu tes symptômes. À DPO13 si tu décides de tester, tu peux avoir un résultat plutôt fiable et moins de risque de faux négatif !

Elo, tant mieux pour l'infection ! Quelque soit le verdict tu vas pouvoir être plus sereine pour la suite et tant mieux si cette annonce se fait sans psychotage ! Si tu pars sur un nouveau cycle, tu penses reprendre l'onagre ?

Des bisous à vous toutes, j'ai du mal à suivre qui en est où, mais je vais pouvoir lire avec plus d'assiduité maintenant que je rentre

Hello,
Super pour ton retour.

J’ai des tiraillements comme si j’allais avoir mes règles alors que je suis à J18 😮. C’est juste moins douloureux que des SPM. Et j’ai des glaires vraiment présentes.
J’espère ne pas avoir un cycle trop court et tenir au moins 12 jours de phase lutéale.

Elo, tiens nous au courant. On est avec toi quoi qu’il en soit.

Sophie ça va ??
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 12 mai 2024, 18:45 Hello,
Super pour ton retour.

J’ai des tiraillements comme si j’allais avoir mes règles alors que je suis à J18 😮. C’est juste moins douloureux que des SPM. Et j’ai des glaires vraiment présentes.
J’espère ne pas avoir un cycle trop court et tenir au moins 12 jours de phase lutéale.

Elo, tiens nous au courant. On est avec toi quoi qu’il en soit.

Sophie ça va ??
Tu as déjà eu des phases lutéales plus courtes ?
Je trouve que c'est plutôt bon signe moi, tu es sur le timing de la nidation !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 12 mai 2024, 18:58 Tu as déjà eu des phases lutéales plus courtes ?
Je trouve que c'est plutôt bon signe moi, tu es sur le timing de la nidation !
Des cycles inférieurs à 27 jours non, phase lutéale je ne sais pas c’est seulement le deuxième cycle que j’observe.

Ce matin j’avais encore le col haut, généralement qqs avant mes règles il descend.

À suivre avec la température ces prochains jours.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
@Sophie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bon retour Luléba !

Aocc j'espère que c'est bon signe !!!! S'il y a une grossesse la température n'est pas censée chuter c'est ça ?

De mon côté j'alterne toujours entre espoir et "laisse tomber je vais avoir mes règles" 😂
Je vous direz demain si jamais je teste ou si j'arrive à attendre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités