Les janviettes de 2025 ^^

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5906
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Whamina a écrit : 11 mai 2024, 18:41 Mokuren : Wow ça a l'air d'un sacré numéro ta mère... C'est vraiment dommage que ça ait pesé négativement sur tes autres grossesses !

J'ai fini par prendre du Donormyl parce que je n'en pouvais plus des nausées, je crois que ça a fonctionné je vais mieux depuis une vingtaine de minutes à peine !!

Ouais les nausées pas glop. Tu as essayé des infusions avec du gingembre ++++ ? C'est dégeu mais moi ça m'aidait un peu....

Eh bien c'est surtout sur ma deuxième grossesse, pour mon fils qui a un TSA, qu'il y a eu un épisode très malheureux avec ma mère et que j'ai cru que j'allais accoucher sur place à 6 mois et quelques de grossesse... Un épisode traumatisant dont je ne peux m'empêcher de penser qu'il a eu des répercussions sur mon enfants qui a un TSA et est quelque peu hyperactif (ok le TSA est génétique mais bon si c'est comme le sida....) :zen:

Alors pour ma 3ème grossesse j'avais fait attention au stress et là je fais gaffe aussi, surtout vu toutes les mésaventures qui m'entourent en ce moment faut que je me protège... :zen:
Je précise que grossesses tranquilles pour mes deux filles et pas de soucis particulier avec elles, ma dernière fille a même toujours été calme et tranquille.. :zen:

Je t'embrasse bonne fin de journée :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(

Rosedubitume
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Coucou à vous !!

32 ans et depuis une semaine mes tests sont bien positif et les barres de plus en plus foncé (test pour la plupart easyhome 10ui + mercurocrhome et le dernier clear bleu digital indiquant + 1 - 2 ce dernier fait ce soir ) c’est mon premier bebe pour ma part après une ivg y’a quelques années et une fausse couche précoce il y a 2 mois !
Je suis aujourd’hui à 4sa et 5jours selon mon appli PREMOM☺️
Selon mes calculs je suis à 18dpo.
Bebe serais donc pour le 15 janvier 2025 (Ma maman étant née le 11 janvier se serait un très beau cadeau pour elle)
Rdv de datation jeudi avec sage femme.
Lundi matin prise de sang pour confirmer
Je croise les doigts que petit bout soit bien là et s’accroche.

Bien à vous et Félicitations ! :)
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Moku, même pour la bonne cause, 9 mois c'est long avec ce type de symptômes !
C'est vraiment triste cette situation avec tes parents et de ne pas pouvoir se réjouir totalement de leur annoncer :( tu as des proches, amis ou famille qui seront heureux de partager ta joie si ce n'est pas tes parents ?

Whamina,courage pour les nausées et les vomissements ! J'espère que c'est plutôt ponctuel et que ça ne va pas être trop envahissant, même si on est toujours rassurée d'avoir un peu de symptômes !

Rose, bonjour et bienvenue ! :)
Félicitations pour la grossesse.
Dpo 18 pour moi aussi ! 😁 Contente de te compter parmi nous. Pas trop de symptomes pour l'instant ?

Pour ma part toujours chez mes grands parents, j'ai hâte de rentrer ! J'ai pas beaucoup le temps de me poser, ne serait-ce que rester assise de maniere prolongée, on se couche tard, il y a toujours qq'un à aller voir, filer un coup de main à ma grand-mère qui ne peut plus bien se déplacer etc ... Et mon ventre me tire beaucoup ! Il faudrait que je puisse m'allonger et me reposer bcp plus mais comme personne n'est au courant, ce ne serait pas compris. Ça devient difficile !
A part ca je n'ai aucun symptômes. Ça me fait trop bizarre car même avant le retard de règles les symptômes étaient vraiment présents, je me sentais réellement enceinte et c'est ce qui m'avait fait tester tôt. Là je n'ai plus du tout l'impression. Pas de fatigue, les seins moins tendus je n'ai même plus de nausées alors que j'en avais un peu. Vraiment je ne me sens plus du tout enceinte et ça m'inquiète un peu.. mais j'essaie de me dire la même chose que dans les messages précédents, les symptômes fluctuent... J'espère vraiment qu'il s'accroche 🤞🏻🤞🏻
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Rosedubitume
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Coucou déjà merci luleba pour le temps que tu prend pour répondre à tous.
Pour mes symptômes de temps en temps de léger tiraillement au bas ventre, les seins gonflés , envie de pipi un peu plus que d’habitude, du mal à m’endormir, je commence à être un peu irritable depuis hier.
Finalement je pense avoir eu la nidation dimanche dernier car je pensais avoir mes règles bientôt et en allant au toilette une toute petite goutte de sang ce qui m’a fait pensé à faire un test le lendemain. La barre était bien là super légère j’en ai refais tous les jours casi et elle a bien foncée. Et pour toi niveau symptôme ? Du coup tu va faire une écho de datation ? Moi j’ai pris rdv avec une sage femme jeudi midi mais je ne sais pas si c’est pas trop tôt ?
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Coucou les filles comment ca va ??

Whamina : comment ca va de ton côté ? Pas trop stresser pour ta première écho demain ? Tu viendras nous donner des nouvelles 😍😍

Moku: comment ca va ma belle ? Ta nouvelle migraine est passée ? J'espère que tu n auras pas à en subir tout au long de ta grossesse.

Luleba: comment ca va ?? Je te rejoins du coup pour les symptômes qui fluctuent et je comprend du coup ton inquiétude puisque c'est ce qui m'a poussé à consulter , alors à mon tour de te rassurer . Ne tkt pas pour les symptômes, ici c'est pareil ils ne sont pas réapparus si ce n est les seins de temps en temps un peu sensible , mais léger et bcp moins gonflé, plus de nausées non plus , mis à part attendre on ne sait malheureusement rien y faire. Je dois repasser une écho demain , je doute fort que en 4 jours quelque chose ai changé, mais je vpis une gygy femme demain qui je l'espère sera plus agréable que celui que j'ai vu , et qui pourra au moins bien m expliquer et me rassurer. Courage 🥰

Rose : Bienvenue à toi et félicitations 🥰🥰 pour te répondre par rapport a ta datation effectivement c'est probablement trop tôt. Je m explique; j'ai rdv pour ma datation normalement le 23 , j'en serai à 6sa+6. Jeudi , j'ai consulté parce que arrêt des symptômes et grosse douleur au ventre , et comme j'ai fait une fc precoce le cycle dernier j'ai pris peur. Seul le sac était visible , et la vésicule, donc c'est une bonne chose mais aucune certitude que ça évoluera vers un embryon. Et pourtant j'ai des taux hcg très haut. Donc dans ton cas on y verra peut être la poche , et encore, du coup si on ne vois rien ne panique pas , c'est juste que c'est trop tôt. Belle grossesse à toi.

Ici rien de bien neuf j'en suis à 5sa+2 , j'ai le bidon qui tire pas mal , les seins un petit peu sensible mais rien de fou , j'ai un contrôle écho demain mais comme je disais plus haut , en 4 jours je pense pas qu'il y aura eu une évolution. On verra bien.

Bon dimanche les filles , ici en Belgique c'est la fête des mamans 🥰 bisous
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Rosedubitume
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Bonjour Melissa merci pour ton retour, du coup pour le rdv de datation j’ai décalé à mercredi 22 au moins ça fera 6sa j’ai lu que c’était plus à partir de ce moment qu’il fallait le faire. Je suis trop impatiente aussi c’est dure 😅
Avatar du membre
Whamina
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 août 2021, 18:32
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Coucou tout le monde !

Mokuren : Tu penses que le stress pendant la grossesse a eu un impact sur tes enfants, ou tu observes juste la concordance ? Oui j'ai horreur du gingembre ^^ Avec le Donormyl ça va mieux même si j'en ai encore un peu :ouin: Je me rassure en me disant que demain j'en suis à 8sa, après ça va doucement se calmer !

Rose : Bienvenue à toi, félicitations !!! :hola: Enfin quelqu'un d'autre qui attend son premier :-D Oui je suis d'accord, tu as bien fait de décaler un peu la datation, trop tôt on ne voit pas grand-chose, même si je comprends complètement ton impatience ! Reviens nous dire pour la prise de sang demain :applose:

Luléba : Ah mince, c'est ennuyeux que tu sois aussi sollicitée chez tes grand-parents, essaie de te reposer au max ! De mon côté ça tire aussi selon les moments, mais même si j'ai beaucoup de travail je fais presque tout depuis la maison donc ça va je peux rester allongée ^^ Oui on se répète, mais ça fluctue vraiment les symptômes, c'est vrai que c'est flippant mais je pense que c'est complètement normal...

Mélissa : Contente d'avoir de tes nouvelles ! Si je suis stressée pour l'écho, mais j'ai un énorme paquet de copies à rendre pour lundi donc ça m'occupe bien l'esprit :lol: Au final l'attente me semblait interminable, mais cette semaine est passée vite. Tant mieux que tu sois plutôt épargnée par les symptômes en réalité ;) Pour l'écho, après ça évolue vite, tu verras peut-être déjà quelque chose ! Bonne fête des mères ! :bbdanse:
Essais BB1
C 14 : :+++: bébé pour le 10/09/2021 mais œuf clair, suivi d'une FC hémorragique
C 4 : :+++: bébé pour le 22/04/2022 mais cœur arrêté à 7sa + 5 (14mm)
C 31 : :+++: bébé pour le 01/01/2025 = affaire à suivre...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5906
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Salut les filles,

Bon ici j'ai fait du ménage en début d'aprèm, eh ben avec l'essoufflement c'est plus dur que d'hab! :zen:

Rose: bienvenue parmi nous, tout ça m'a l'air bien parti. :good: En espérant, comme pour toutes ici, que pas de fc bien sûr...

Lubéla: oui c'est un peu triste pour ma potentielle annonce de bb4 mais qu'y puis-je passé 3 enfants plus personne ne se réjouit... (à 3 déjà j'avais bien vu la différence , jusqu'à 2 c'est standard :lol: ) J'avais bien une copine qui a eu elle-même 4 enfants et qui serait contente pour moi mais elle est en pleine crise de couple et ne me donne plus de nouvelle pour le moment. J'ai une autre bonne amie mais elle elle n'a pas réussi à avoir son bb3 à cause d'une insuffisance ovarienne précoce et son papa vient de décéder. Non franchement autour de moi j'aurai surtout de l'étonnement et des "vous êtes bien courageux" , phrase à peine déguisée pour dire "vous êtes fous". (que j'ai déjà dû entendre aussi) :lol: Mais ce n'est pas grave, mon mari et mes enfants sont heureux c'est le principal pour moi. :-D Il ya aussi ma jumelle, qui a pleuré et fait la gueule à chacune de mes annonces de grossesse et ma petite soeur qui a toujours bien accueilli mes grossesses mais qui se trouve avoir malheureusement fait une fc de son premier bébé, qui devait arriver au mois de novembre de cette année. J'imagine donc que la nouvelle de ma grossesse sera plus ou moins difficile à encaisser pour elle. Et il y a mon père qui trouvera que 4 c'est trop mais qui s'y fera assez vite et respectera ça je pense. (Tant qu'on ne lui demande pas de s'en occuper et que ça ne perturbe pas sa vie lui il s'y fera sans soucis :lol: ). Donc voilà de mon côté, rendu à 4 je ne pouvais pas trop espérer autre chose... :zen:

Je comprends qu'avec ce rythme ce soit difficile pour toi. Fais attention à toi et essaie de te ménager tout de même car les risques sont encore bien présents à notre stade et il est important de se reposer si tu en as la possibilité. C'est vrai que comme disait je ne sais plus laquelle d'entre nous, quand t'es au bout de ta vie au 1er trimestre mais que ça se voit pas et que tu l'as pas annoncé ça présente certains inconvénients dont celui de se sentir un peu seule et misérable... Courage à toi... :bisou: :bisou:
Oui les symptômes fluctuent. Tu vois ce matin j'ai eu des douleurs de :regles: et je me suis dis "ah oui ça faisait quelques nuits que j'en avais pas eu tiens".... :etonnant: Bon moi, comme toi je pense, je ne serai vraiment rassurée qu'après avoir passé ma T1. (même si une copine a eu une fc 3 jours après sa T1 mais bon ça reste rare donc on va toucher du bois...) :croisedoigts:

Mélissa: oui merci, et merci les filles, ma migraine est passée plus vite que la précédente ouf! :good:

Whamina: oui je suis persuadée que le stress pendant la grossesse DE MON FILS (je ne parle pas de mes deux autres grossesses du coup) a eu un impact sur lui MAIS c'est parce que il s'est vraiment passé UN TRES GROS CLASH avec ma mère et que suite à ça mon bébé m'a envoyé un coup de pied tellement fort dans le ventre que je suis tombée par terre... (Le pire là-dedans est que je suis une fille hyper peu conflictuelle et que donc pour me pousser à bout comme ça il fallait y aller :marre: ) J'ai eu 3 enfants jamais un coup de pied ne te met par terre. J'ai cru que c'était une contraction au début et que j'accouchais mais non.... Donc là dans CE cas je vois bien qu'il s'est passé un truc très fort au moment où le cerveau est en pleine construction (malheureusement!) et c'est à ce moment là que ce genre de traumatisme peut avoir des impacts sur l'enfant... Il se trouve qu'il a un TSA et qu'il est assez hyperactif et ultra sensible, besoin permanente de réassurance de ses parents etc. Donc à quel degré ça a joué, sur lesquels de ses symptômes (n'arrive pas à se détacher, hyperactivité, apparition du TSA ou autre) ça je ne le saurai bien sûr jamais mais oui je suis persuadée que si on veut cet épisode "n'a pas arrangé son cas". J'en ai gardé une culpabilité assez forte. :zen:

C'est le dimanche 26 mais la fête des mères ! :wink:
Bon courage pour tes copies! :bisou:

Bises les filles, prenez soin de vous, reposez-vous au besoin :coucou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Re les filles

Rose tu as bien fait de décaler , ça va probablement te sembmer un peu long mais comme ca tu pourras voir quelque chose 🥰

Whamina : merciiii beaucoup 🥰🥰 ah heureusement que tu as l esprit occupé, ça te fait passer le temps rt ne pas trop penser à demain. J'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles.

Moku : whamina me souhaitais une bonne fête des mères, en Belgique c'est aujourd'hui. Contente de lire que ta migraine est vite passée. Pour l annonce de la grossesse se sera le plus tard possible ici, de toutes façon tout comme toi ça ne réjouis que nous ce 4 ème bébé donc bon pour entendre les commentaires des gens, j'ai pas hâte de l annoncer lol.

Bon dimanche les filles
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Coucou les filles !

Rose, j'ai rdv à la fin du mois pour l'écho de datation. Ça me paraît tôt aussi ton rdv, c'est une échographie qui doit se faire entre 6 et 11 SA, tu as bien fait de changer tu seras tout juste dans la fourchette

Melissa, plutôt rassurant que les symptômes fluctuent pour toi aussi.
Je pense qu'au début j'étais beaucoup à l'écoute de chaque symptôme et que je le suis moins maintenant, surtout ce WE où j'étais très occupée. J'ai juste le ventre qui tire beaucoup, j'ai eu comme des genre de petites contractions qui sont passé quand je me suis reposée. Il va falloir que je fasse plus doucement en rentrant. J'ai encore 2 ordonnances pour la pds, j'hésite à en refaire une demain.

Moku, ah oui décidément l'entourage n'attend pas forcément ce petit bébé les bras ouverts mais tant que son papa, sa maman et frère et sœurs sont heureux de son arrivée c'est l'essentiel ! Pourquoi une telle réaction de ta jumelle à l'annonce des grossesses ?

Whamina, ça a l'air d'être normal que ça tire à ce stade alors, j'avoue que je ne m'en souviens plus de mes grossesses précédentes ! je pense bien à toi pour ton écho de demain !!
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité