Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bisous à toutes passez une bonne journée. Je ne serais pas trop présente aujourd’hui. Je pense à vous et Audrey grosse pensée pour toi j’espère que ça va… 😘
Essai BB1 C3

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci les filles 😁
Je récupère mon mug pour l'annonce demain mais j'avoue que je ne sais pas quand lui dire .. il est bcp plus stressé par la fausse couche que moi, j'aimerai attendre au moins la date prévue des règles mais on part mardi prochain quelque jour dans la famille, il faudrait qu'il le sache avant quand même ...
Du coup je ne sais pas encore quand le dire. En fait je savoure aussi le fait que ce soit mon petit secret 🧡 d'habitude j'avais trop envie de partager, mais là comme je peux partager avec vous, ça m'aide à le garder pour moi un petit peu !
Je pense faire PDS demain + samedi, mais il risque de me capter, ou vendredi + lundi. Tout dépend qu'à s je prévois l'annonce ...
Bon premier mai à toutes ! ☺️
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Ava31
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 02 nov. 2023, 12:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Moi aussi j'avais mis 1 réveil un peu tard, fofolle que je suis, et ma fille m'a réveillée à 7h20...
Luleba félicitations voilà une jolie barre rose qui ne laisse aucun doute 😍
Melissa ça doit pas être facile d'être ballotée comme ça entre la joie du début de grossesse et l'inquiétude pour ton père... Super pour les tg qui foncent 👍🙂
Elo merci pour ton message, ce matin je me sens déjà mieux, je me dis allez, de toutes façons les dés sont jetés pour ce cycle donc maintenant tu patientes et tu verras bien... (glaire blanche opaque et collante, c'est sûr l'ovulation est derrière moi) Ça va toi? Comment te sens-tu ce matin?
Audrey, Pimoos ça va les filles?
Pensée pour toi Esteve j'espère que tu vas mieux côté moral...
Dark désolée que tu doives te préparer à faire des analyses pendant ton séjour à Oléron... je ne sais plus qui te conseillait d'appeler les professionnels en amont pour planifier (Pimoos non?) c'est une bonne idée.
Sixtina aïe aïe aïe les insomnies c'est galère, j'espère qu'Anna profite de ses vacances sans trop penser à la reprise.
Clo comment vas tu et comment se porte ta petite Ninon?
Zita, Anaïs, Océane, Gouday j'espère que vous allez bien, désolée pour celles que j'ai pas citées, bon 1er Mai à toutes!
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

EloBébé1 a écrit : 01 mai 2024, 08:24 J’ai réveillé mon mari pour lui dire il m’a dit félicitations et il s’est rendormie direct 😂
Tu m'as fait trop rire ! Ton mari doit en avoir marre de nous 😁
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Ava31 a écrit : 01 mai 2024, 08:36 Moi aussi j'avais mis 1 réveil un peu tard, fofolle que je suis, et ma fille m'a réveillée à 7h20...
Luleba félicitations voilà une jolie barre rose qui ne laisse aucun doute 😍
Melissa ça doit pas être facile d'être ballotée comme ça entre la joie du début de grossesse et l'inquiétude pour ton père... Super pour les tg qui foncent 👍🙂
Elo merci pour ton message, ce matin je me sens déjà mieux, je me dis allez, de toutes façons les dés sont jetés pour ce cycle donc maintenant tu patientes et tu verras bien... (glaire blanche opaque et collante, c'est sûr l'ovulation est derrière moi) Ça va toi? Comment te sens-tu ce matin?
Audrey, Pimoos ça va les filles?
Pensée pour toi Esteve j'espère que tu vas mieux côté moral...
Dark désolée que tu doives te préparer à faire des analyses pendant ton séjour à Oléron... je ne sais plus qui te conseillait d'appeler les professionnels en amont pour planifier (Pimoos non?) c'est une bonne idée.
Sixtina aïe aïe aïe les insomnies c'est galère, j'espère qu'Anna profite de ses vacances sans trop penser à la reprise.
Clo comment vas tu et comment se porte ta petite Ninon?
Zita, Anaïs, Océane, Gouday j'espère que vous allez bien, désolée pour celles que j'ai pas citées, bon 1er Mai à toutes!
Contente de lire que tu ailles mieux. Je me dis pareil, les dés sont jetés on verra bien. On se suit de près en plus il me semble non ? DPO combien pour toi ? Moi ça va merci je ne serais pas trop présente sur le forum aujourd’hui mais je vous lirais ce soir 😊
Essai BB1 C3
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3017
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles !

Anais : 14SA c'est encore tôt pour sentir bébé bouger je crois. Mais ça ne devrait plus tarder ^^
J'espère que ce n'est rien, tes douleurs. Peut-etre juste des douleurs ligamentaires ?

Luleba : trop cool pour le mug, tu vas devoir garder le secret encore quelques jours, mais au moins tu seras prête pour l'annonce !
J'ai pas d'appréhension particulière pour cette PDS, je vais juste mesurer mon taux de progestérone pour vérifier que je suis bien passée en phase lutéale. Spoiler alerte : j'y suis pas xD
Supeeeer pour ton test ce matin ! Effectivement, plus de doute ! Va falloir tenir ta langue jusqu'à demain soir alors !
Félicitations ma belle !

Melissa : holala, sacré taux pour 11DPO en effet ! Un taux élevé ne veut pas forcément dire jumeaux, mais en tout cas c'est plutôt très bien parti cette histoire !! Tu en referas une ?
Pour mon taux, j'étais à 157ui à 14DPO. Mais j'ai une amie qui était à plus de 300ui à 14DPO (PMA donc ovulation connue à l'heure près). Ya pas de norme, l'essentiel, c'est que le taux augmente selon une bonne cinétique.
Je suis désolée pour les nouvelles pour ton papa... il y a un plan d'attaque pour les capacités respiratoires, hors hopital (avoir une bombonne d'oxygène en permanence par exemple) ?

Ava : j'espère que ce petit coup de mou passera rapidement... C'est une forme du SPM aussi j'imagine...?

Elo : oui ça a été difficile pour ma BM, surtout en temps de Covid... Mais c'est une warrior et elle s'est vite remise, à part l'épisode chimio qui a été catastrophique...
Je ne pense pas que mon ovu soit passée, mais bon c'est pas grave, je suis plus à 10 jours près pour ce projet, je suis déjà à mon 16eme cycle...
Tu sais de mon côté je n'ai pas du tout de SPM non plus, et d'ailleurs, enceinte je n'avais aucun symptôme, pourtant j'avais de jolis taux. Je pense qu'il y a des filles qui sont plus ou moins sujettes à l'influence des hormones, et perso, j'y suis assez peu sensible (et j'ai envie de dire tant mieux, avec ce que je m'injecte en PMA), c'est peut-être ton cas aussi ?
MDR tu m'as fait rire à réveiller ton mari pour lui annoncer pour Luleba ! Le mien serait en rogne je crois si je faisais ça xD

Sixtina : oui courage à ta fille, j'espère que ça va aller pour elle. Et que ça puisse te permettre de te reposer et profiter de ta grossesse.
Au top pour les mouvements du baby !

Audrey je pense bien à toi aussi, j'espère de tout coeur une bonne nouvelle ce mois ci...

Ici J20, je pense que j'irai faire ma PDS demain, j'ai plein de trucs à faire vendredi alors que je suis tranquille demain, donc voilà, ça changera rien. Je serai la première surprise si j'avais ovulé sans le savoir (je ne dis pas que c'est impossible, mais je ressens quasi toujours mes ovulations, et je n'ai plus de contraceptif homononal depuis 15 ans donc je connais très bien mon corps et mes cycles). Mais bon pour le coup ça m'arrangerait bein d'avoir ovulé sans le savoir, et de ne pas décaler le planning initial, à savoir faire mon injection de Decapeptyl avant de partir en vacances... xD Mais j'y crois pas trop.
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Darkshines a écrit : 01 mai 2024, 08:44 Coucou les filles !

Anais : 14SA c'est encore tôt pour sentir bébé bouger je crois. Mais ça ne devrait plus tarder ^^
J'espère que ce n'est rien, tes douleurs. Peut-etre juste des douleurs ligamentaires ?

Luleba : trop cool pour le mug, tu vas devoir garder le secret encore quelques jours, mais au moins tu seras prête pour l'annonce !
J'ai pas d'appréhension particulière pour cette PDS, je vais juste mesurer mon taux de progestérone pour vérifier que je suis bien passée en phase lutéale. Spoiler alerte : j'y suis pas xD
Supeeeer pour ton test ce matin ! Effectivement, plus de doute ! Va falloir tenir ta langue jusqu'à demain soir alors !
Félicitations ma belle !

Melissa : holala, sacré taux pour 11DPO en effet ! Un taux élevé ne veut pas forcément dire jumeaux, mais en tout cas c'est plutôt très bien parti cette histoire !! Tu en referas une ?
Pour mon taux, j'étais à 157ui à 14DPO. Mais j'ai une amie qui était à plus de 300ui à 14DPO (PMA donc ovulation connue à l'heure près). Ya pas de norme, l'essentiel, c'est que le taux augmente selon une bonne cinétique.
Je suis désolée pour les nouvelles pour ton papa... il y a un plan d'attaque pour les capacités respiratoires, hors hopital (avoir une bombonne d'oxygène en permanence par exemple) ?

Ava : j'espère que ce petit coup de mou passera rapidement... C'est une forme du SPM aussi j'imagine...?

Elo : oui ça a été difficile pour ma BM, surtout en temps de Covid... Mais c'est une warrior et elle s'est vite remise, à part l'épisode chimio qui a été catastrophique...
Je ne pense pas que mon ovu soit passée, mais bon c'est pas grave, je suis plus à 10 jours près pour ce projet, je suis déjà à mon 16eme cycle...
Tu sais de mon côté je n'ai pas du tout de SPM non plus, et d'ailleurs, enceinte je n'avais aucun symptôme, pourtant j'avais de jolis taux. Je pense qu'il y a des filles qui sont plus ou moins sujettes à l'influence des hormones, et perso, j'y suis assez peu sensible (et j'ai envie de dire tant mieux, avec ce que je m'injecte en PMA), c'est peut-être ton cas aussi ?
MDR tu m'as fait rire à réveiller ton mari pour lui annoncer pour Luleba ! Le mien serait en rogne je crois si je faisais ça xD

Sixtina : oui courage à ta fille, j'espère que ça va aller pour elle. Et que ça puisse te permettre de te reposer et profiter de ta grossesse.
Au top pour les mouvements du baby !

Audrey je pense bien à toi aussi, j'espère de tout coeur une bonne nouvelle ce mois ci...

Ici J20, je pense que j'irai faire ma PDS demain, j'ai plein de trucs à faire vendredi alors que je suis tranquille demain, donc voilà, ça changera rien. Je serai la première surprise si j'avais ovulé sans le savoir (je ne dis pas que c'est impossible, mais je ressens quasi toujours mes ovulations, et je n'ai plus de contraceptif homononal depuis 15 ans donc je connais très bien mon corps et mes cycles). Mais bon pour le coup ça m'arrangerait bein d'avoir ovulé sans le savoir, et de ne pas décaler le planning initial, à savoir faire mon injection de Decapeptyl avant de partir en vacances... xD Mais j'y crois pas trop.
C’est vrai que le Covid a du en rajouter une couche, tout était compliqué à cette période. C’est une guerrière je suis très contente pour elle que ça aille mieux aujourd’hui. Évidemment elle doit en garder des séquelles mais je pense que le moral est très important dans ce genre d’épreuve c’est ce qui aide à avancer. Tu as tendance à ressentir quand tu ovules ? 16 cycle… J’imagine comme ça doit être long pour toi… Surtout que quand on se lance dans ce projet on devient impatiente et on aimerais que ça arrive de suite. Ça me rassure de lire que je ne suis pas anormale alors si je ressens rien, effectivement c’est peut-être mon cas. On le saura peut être un jour ! Pour mon mari il a l’habitude le pauvre mais il se rendort tellement vite qu’il s’en fiche, en revanche si il avait du mal à se rendormir il m’en voudrait 😂
Essai BB1 C3
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3505
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 01 mai 2024, 07:11 Un petit coucou et j'essaie de retourner me coucher ! Je n'ai pas dormi de la nuit tellement j'étais impatiente 😅
Pour les circonstances : DPO10, 1eres urines du matin, pas la même marque qu'hier. Hier j'avoue que j'avais changé un peu les couleurs de la photo pour que ça colle un peu plus à ce que je voyais, aujourd'hui, c'est la photo d'origine. Trêve de blabla 🤩
https://ibb.co/dJNcyCQ

Bisous les filles !! Je pense bien fort à vous toutes
Bon 1 er mai les filles purée je suis contente luleba, elle est BIEN LA LA BARRE !!!💐🎉🎉🎉felicitations !!!!

Merci dark pour Anna . Et merci à vous toutes en général pour votre bienveillance

Elo , on en est tous au même point quand une copine a son +++ je crois . Ça fait trop plaisir pour elles .

Pour Audrey , Esteve , gouday , Zita, Anaïs , et désolée je suis dory si j oublie . J’espère que ça va quand même et que vous allez passer un bon 1 er mai et qu il fait beau . Que vous allez pouvoir un peu profiter quand même .
Et revenir en force .

Melissa , franchement ça sent bon si ça progresse bien . Perso je le sens bien , je suis pas dans ton corps je ne suis pas ton petit brybry mais il n’y a pas de raison .

Franchement je suis très contente pour vous et de l autre côté je comprends aussi l’absence des autres parfois , je me me dis que peut être ça leur fait mal au cœur de voir ça et de galérer à y arriver . Mais perdez jamais espoir , même si c’est facile à dire plutôt que faire . Même si c’est dur , lâchez rien . 🤍✨
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Vous êtes trop chou les filles d'avoir attendu mon test comme ça :)
Ava, bon courage pour les DPO, on croise bien les doigts ! Trop bien que vous vous suiviez avec Elo :)

Merci Darkshines. Bon une formalité cette pds inutile alors ... 😅 Le corps aime bien nous jouer des tours quand on attend vraiment quelque chose ! J'espère surtout que ça ne t'empêchera pas de profiter de ton séjour !

Merci a toi Sixtina :) je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que ça s'accroche.
Ici il ne fait pas beau c'est plutôt un temps de 1er novembre !!
Je te rejoins complètement par rapport aux filles qui attendent leur ++ 😔 je vous avoue que je culpabilise de venir étaler ça comme ça, alors que dans la vie j'essaie au contraire d'être discrète dans ces cas-là auprès des copines qui ont plus de mal. Je pense bien à vous toutes, votre tour viendra c'est certain 🧡
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Zita**
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 07 juil. 2023, 21:33
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Félicitations Luleba!

Super taux Melissa! Ça m’a l’air bien engagé tout ça!

Bon courage à toutes celles encore dans l’attente, chaque cycle qui passe vous rapproche de votre + !
BB 1 :fille: 2016, :oui: C1
BB 2 :garcon: 2020, :oui: C16

BB 3 :+++: 5/2/24 à DPO 10, C16
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités