Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Elo, mon amie est au courant qu'on est en essai, elle me l'a sorti un peu en mode on lui cache un truc, c'est sûr que c'est une grossesse ^^ franchement les câlins sont suffisants, l'espoir est encore permis. Glaire moins abondante ne veut pas dire qu'il n'y en a pas du tout. Je comprends que tu veuilles ne pas te faire de faux espoirs mais sans déprimer, reste confiante :) de toute façon c'est fait, ce n'est pas comme si tu étais obligée de louper l'ovulation. Les dés sont jetés prends le temps de te soigner sereinement :)

Aocc, top pour la fin des règles, bientôt la prochaine étape !!

Pimoos, non mais je suis nulle c'est toi qui m'avait parlé de l'alchemille je crois 😄 du coop j'avais repéré que j'en avais dans une tisane pour le spm, j'en prends un peu pendant la phase lutéale du coup.
Sur les 33 millions, yen a bien un petit qui va se dévouer ! 😄

Audrey, encore un peu de patience pour voir si il y a des symptômes, c'est dur :p
C'est clair que mon amie n'a pas arrangé les choses 😂 mais comme elle sait qu'on est en essai, qu'on s'était dit que ce serait trop bien qu'on soit enceinte en même temps (elle est enceinte d'un mois et demi), je préférais lui dire la vérité parce sinon elle était persuadée que j'étais enceinte

Vermeil et Imen, j'espère que vous allez bien !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:

EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc : merci tu as raison je vais essayer de le prendre comme ça. Demain est un autre jour ça ira mieux. C’est vrai que c’est mon 2ème cycle mais j’avais tout donné c’est pour ça que je suis déçu. Mais bon c’est les petits détails de la vie qu’on ne peut pas contrôler. Du coup tu restes sur les Clearblue ? C’est vrai que même sans essai bébé on est contente quand les règles se terminent 😊 Contente de te voir motivée et hâte de suivre tout ça !

Pimos : ton complément se prend en gélule ou en cachet ? Je croise les doigts aussi pour que ça t’aide ! Bien sûr que ça peut marcher 33 millions ce n’est pas rien non plus !

Audrey : contente de lire que ton torticolis va mieux. Merci beaucoup pour ton message c’est gentil, demain ça ira mieux 😊 Il faut accepter les péripéties de la vie 😅 Je croise les doigts pour que tes symptômes soient bon signe 🤞🏻😘

Imen : j’espère que tu vas bien.

Luléba : gros bisous 😘

Sophie : tu peux commencer les câlins des que vous en ressentez l’envie 😜

Il me semble que l’une d’entre vous m’avez dit qu’elle prenait des compléments en gélules, je crois que c’était Aocc. Si c’est le cas, tu peux me redire de quelle marque il s’agit ? Tu les as acheté en pharmacie ou sur internet ?
Essai BB1 C2
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba je viens tout juste de voir ton message. Tu as raison ça me reboost un peu, ça aurait pu être pire et tomber au début des TP 😂 En vrai tout est fait il y a plus qu’à attendre et on verra bien. Sinon let’s go pour un C3 ! Par contre je pense changer mes compléments c’est toujours une horreur de boire ça pour moi 🤢

Je me suis doutais après qu’elle était au courant quand tu as dit que vous aviez bu une tisane. Peut être qu’elle pense que tu es enceinte comme tu n’as pas du tout bu d’alcool. En espérant que ça soit le cas 🤞🏻🤞🏻🤞🏻😍😍😍
Essai BB1 C2
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 28 avr. 2024, 14:38 Aocc : merci tu as raison je vais essayer de le prendre comme ça. Demain est un autre jour ça ira mieux. C’est vrai que c’est mon 2ème cycle mais j’avais tout donné c’est pour ça que je suis déçu. Mais bon c’est les petits détails de la vie qu’on ne peut pas contrôler. Du coup tu restes sur les Clearblue ? C’est vrai que même sans essai bébé on est contente quand les règles se terminent 😊 Contente de te voir motivée et hâte de suivre tout ça !

Pimos : ton complément se prend en gélule ou en cachet ? Je croise les doigts aussi pour que ça t’aide ! Bien sûr que ça peut marcher 33 millions ce n’est pas rien non plus !

Audrey : contente de lire que ton torticolis va mieux. Merci beaucoup pour ton message c’est gentil, demain ça ira mieux 😊 Il faut accepter les péripéties de la vie 😅 Je croise les doigts pour que tes symptômes soient bon signe 🤞🏻😘

Imen : j’espère que tu vas bien.

Luléba : gros bisous 😘

Sophie : tu peux commencer les câlins des que vous en ressentez l’envie 😜

Il me semble que l’une d’entre vous m’avez dit qu’elle prenait des compléments en gélules, je crois que c’était Aocc. Si c’est le cas, tu peux me redire de quelle marque il s’agit ? Tu les as acheté en pharmacie ou sur internet ?

Oui toujours les Clearblue 2 hormones.

Les compléments pour quoi? La préconception?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

@Sophie a écrit : 28 avr. 2024, 12:46 Elo je demandais sûre pour l'infection, bon comment tu te sens du coup ?
J'ai acheté les TO chez action, je crois que le nom de la marque c'est vitalio quelque chose comme ça. Oui je me demandais justement si la barre claire voulais dire qu'il y avait déjà un peu de LH détectée par le test
Tu es à J combien de ton cycle ?
Mes barres étaient claires au départ (on a de la LH tout le cycle en petite quantité) puis ça a foncé et sur une journée matin 9h claire, midi foncé, 17h très foncé et 22h30 plus foncé que la barre test ! Donc hésite pas à en faire 2 par jour jusqu’à ce que ça fonce puis en a en faire un peu plus pour bien détecter ton pic.

Le lendemain c’était encore foncé mais un peu moins puis le surlendemain ça a commencé à devenir clair ce qui est le signe que l’ovulation a eu lieu :)

Voilà si ça peut t’aider !
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Elo je prends Gametix avec acide folique, zinc, vitamine C etc prescrit par la gyneco. Je prends aussi vitamine D et magnésium car j’ai une grosse carence de vitamine D et ça aussi prescrit par gyneco . Je prends Onagre pour aider la glaire et depuis J15 je prends Gatillier et Alchemille (attention aux contre indications du Gatillier) c’est le complément Cycles de la marque Hollis (super marque)
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc : oui les compléments pour la préconception 🙂

Pimos : Gametix c’est en sachet non ? Et Gatillier et Alchemille c’est sous ordonnance du gynécologue il me semble ?
Essai BB1 C2
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 28 avr. 2024, 15:05 Aocc : oui les compléments pour la préconception 🙂

Pimos : Gametix c’est en sachet non ? Gatillier et Alchemille c’est sous ordonnance du gynécologue il me semble non ?

Je prends Gestarelle c’est en capsule.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Merci Aocc.
Essai BB1 C2
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 28 avr. 2024, 15:05 Aocc : oui les compléments pour la préconception 🙂

Pimos : Gametix c’est en sachet non ? Et Gatillier et Alchemille c’est sous ordonnance du gynécologue il me semble ?
Oui c’est une poudre.
Alchemille et Gatillier non ce sont des plantes pas d’ordonnance
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités